Le 31 mai 2018 à 17:26:01 MetallicaR8 a écrit :
Le 31 mai 2018 à 17:18:21 bientotmaPS4 a écrit :
Ce qui est sur c'est que je vais me faire la médaille des tanks, je vais essayer d'être dans les premières moi. 
Je redoute quand la même histoire de la réparation des chars.. là, par contre c'est très ennuyant !!
Et pour la personne qui parlais de mines tout à l'heure, j'ai envie de lui dire que les mines ont les contournes facilement.. et j'imagine pas les gens perdent leur temps à les placer, vu la grande map qu'on nous donne déjà... Je l'avoue, y a pas la vision infrarouge dans ces deux là.. je peux pas dire que je m'en prendrai pas une, fait faut bien plus pour m'abattre ! 
Il y a toujours la dynamite.
Sinon tu as world of tank. 
Je suis plus attentive au radar qu'au terrain. Je suis toujours un coéquipier, ça me permet de tenir plus longtemps. 
Le 31 mai 2018 à 17:30:22 comasy87 a écrit :
Euh tu as déjà joué à battlefield ?
Non parce que tu as des types qui sont capable de te courir après pendant 30 min juste pour exploser ton tank.
Ah oui et tu vas kiffer les mines à la sortie du spawn.
Mais bien sur ! 
BF modern combat, BF 2, BF 1943, BF 1942, BF Bad Company 1 et 2, BF3, BF4, BF1 et enfin bientôt BF5.. celui que j'ai bien aimée c'est BF modern combat... 
Ils peuvent toujours courir, je reste jamais immobile !
Par contre, pour le spawn je ne dis pas le contraire, mais ça me mettra deux fois plus la rage ! Et quand je l'ai je lâche plus... Il m'est arriver de me faire immobiliser avec une roquette et d'aller tuer la personne à la clé à molette...