Menu
Battlefield V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield V  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield V  /  Topic .: Blabla de Battlefield V :.  / 

Topic .: Blabla de Battlefield V :. - Page 15

Sujet : .: Blabla de Battlefield V :.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
MP
12 août 2018 à 02:29:22

J'vais me me prendre sur PC et SWITCH obligé, c'est just une tuerie ce jeu. :bave:

Coucou le 24 FPS en 640p... avec DOOM c'est limite une insulte. :hap:

Sinon vous avez vu le bordel que Google indexe de vous sur JVC ? :noel:

J'ai recherché sur moi avant par curiosité... et d'après Google je visiblement un putain de facho ! :rire:

https://www.noelshack.com/2018-32-7-1534033649-google.png

Et encore c'est que Google Image, mais je pense que je vais vite fait parler avec un admin parce que le bot Google est vraiment trop au taquet... cela peut poser problème à certains. :hap:

Si jamais pour rappel la syntaxe dans la barre de recherche Google est :

site:jeuxvideo.com *pseudo/terme*
Project_MATO
Project_MATO
MP
12 août 2018 à 02:53:03

Mais mec m'en fiche que ce soit en qualité moisie, c'est ça ou rien sur bateau tu crois quoi? :hap:

En plus j'ai déjà le premier sur Switch donc j'suis habitué. :hap:

Voyons ce qu'a Google sur moi...

J'suis déçu y'a pas grand chose .. :-(

Juste ça qui date de la beta de BF4 :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380758197-sans-titre.png

Message édité le 12 août 2018 à 02:56:01 par Project_MATO
Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
MP
12 août 2018 à 03:29:22

"Battlelog is now better" :rire:

Mais mec m'en fiche que ce soit en qualité moisie, c'est ça ou rien sur bateau tu crois quoi? :hap:

Genre c'est autorisé la Switch ? Ils ne font pas chier avec ? :hap:

J'suis déçu y'a pas grand chose .. :-(

En dehors de Google Image ? Parce que moi il y a un paquet... et des trucs... disons plutôt compromettant. :peur: :noel:

Project_MATO
Project_MATO
MP
12 août 2018 à 03:35:14

Bah oui y'a le droit à la Switch, j'en ai même vu certains qui avaient amené leur PS4 dans le sous-marin. :rire:

Sinon sur Google y'a rien sur moi, à part les plaintes des gens quand j'étais modo. :rire:

Message édité le 12 août 2018 à 03:38:04 par Project_MATO
Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
MP
12 août 2018 à 03:43:08

Bah oui y'a le droit à la Switch, j'en ai même vu certains qui avaient amené leur PS4 dans le sous-marin. :rire:

AYYYYYYYA la PS4 dans le sous-marin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mais d'ailleurs il y a aussi internet ? :noel:

Project_MATO
Project_MATO
MP
12 août 2018 à 04:05:44

Ah bah non par contre.

Enfin ça dépend du bateau, y'en a qui ont la wifi (limitée).

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
MP
12 août 2018 à 04:37:38

Ah... c'est les vieux bateau qui ne sont pas équipé n'est ce pas ? :noel:

Sinon tu va bientôt partir en bateau ou tu y es déjà ? Cela dure combien de temps une "sortie" en mer ? :hap:

Project_MATO
Project_MATO
MP
12 août 2018 à 13:53:54

Nan là j'suis en formation jusqu'à Décembre minimum. :hap:

jimm_54
jimm_54
MP
15 août 2018 à 22:44:24

Le 12 août 2018 à 02:29:22 Grey-Kangaroo a écrit :

J'vais me me prendre sur PC et SWITCH obligé, c'est just une tuerie ce jeu. :bave:

Coucou le 24 FPS en 640p... avec DOOM c'est limite une insulte. :hap:

Sinon vous avez vu le bordel que Google indexe de vous sur JVC ? :noel:

J'ai recherché sur moi avant par curiosité... et d'après Google je visiblement un putain de facho ! :rire:

https://www.noelshack.com/2018-32-7-1534033649-google.png

Et encore c'est que Google Image, mais je pense que je vais vite fait parler avec un admin parce que le bot Google est vraiment trop au taquet... cela peut poser problème à certains. :hap:

Si jamais pour rappel la syntaxe dans la barre de recherche Google est :

site:jeuxvideo.com *pseudo/terme*

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534365836-sans-titre.png je ne suis pas si dérangé que vous le pensez :( :ange:

SgToubib
SgToubib
MP
15 août 2018 à 23:02:48

Le 15 août 2018 à 22:44:24 jimm_54 a écrit :

Le 12 août 2018 à 02:29:22 Grey-Kangaroo a écrit :

J'vais me me prendre sur PC et SWITCH obligé, c'est just une tuerie ce jeu. :bave:

Coucou le 24 FPS en 640p... avec DOOM c'est limite une insulte. :hap:

Sinon vous avez vu le bordel que Google indexe de vous sur JVC ? :noel:

J'ai recherché sur moi avant par curiosité... et d'après Google je visiblement un putain de facho ! :rire:

https://www.noelshack.com/2018-32-7-1534033649-google.png

Et encore c'est que Google Image, mais je pense que je vais vite fait parler avec un admin parce que le bot Google est vraiment trop au taquet... cela peut poser problème à certains. :hap:

Si jamais pour rappel la syntaxe dans la barre de recherche Google est :

site:jeuxvideo.com *pseudo/terme*

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534365836-sans-titre.png je ne suis pas si dérangé que vous le pensez :( :ange:

Mensonges !

zarbyLeFr
zarbyLeFr
MP
30 août 2018 à 20:43:55

Jackfrags, Westie et Levelcap qui font tous une vidéo de 10 minutes et quelques secondes pour annoncer le retard du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

SgToubib
SgToubib
MP
30 août 2018 à 20:54:47

Toussa pour gratter le 300e message. :noel:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
MP
30 août 2018 à 22:24:28

Le 30 août 2018 à 20:43:55 zarbyLeFr a écrit :
Jackfrags, Westie et Levelcap qui font tous une vidéo de 10 minutes et quelques secondes pour annoncer le retard du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça va y a pas encore eu celle de wisethug :noel:

zarbyLeFr
zarbyLeFr
MP
30 août 2018 à 23:18:56

Le 30 août 2018 à 20:54:47 SgToubib a écrit :
Toussa pour gratter le 300e message. :noel:

Je suis ici sur mes terres :cool:

Project_MATO
Project_MATO
MP
31 août 2018 à 17:04:03

Putain j'en peux plus. :rire:

Mon pc portable avait la carte mère de cramée, c'était sous garantie donc hop retour à la FNAC, normal quoi.

Bam aujourd'hui je vais le chercher vu que les réparations étaient finies, la dame du SAV l'ouvre devant moi, et là on voit une énorme bosse sous le clavier au niveau de la touche CRTL. Ils ont réussi à déformer le pc, ils ont dû forcer comme des débiles en le remontant. :ouch: :honte:

Les enculés ils ont niqué mon PC à 1500 balles. :ouch:

Donc retour au SAV. :(

Sérieux quoi...

Message édité le 31 août 2018 à 17:04:49 par Project_MATO
Project_MATO
Project_MATO
MP
31 août 2018 à 17:10:13

Et en plus je vais en avoir besoin pour le taf. :fou:

LA SEMAINE PROCHAINE PROMET DU LOURD. :fou:

SgToubib
SgToubib
MP
31 août 2018 à 17:11:02

Le 31 août 2018 à 17:04:03 Project_MATO a écrit :
Putain j'en peux plus. :rire:

Mon pc portable avait la carte mère de cramée, c'était sous garantie donc hop retour à la FNAC, normal quoi.

Bam aujourd'hui je vais le chercher vu que les réparations étaient finies, la dame du SAV l'ouvre devant moi, et là on voit une énorme bosse sous le clavier au niveau de la touche CRTL. Ils ont réussi à déformer le pc, ils ont dû forcer comme des débiles en le remontant. :ouch: :honte:

Les enculés ils ont niqué mon PC à 1500 balles. :ouch:

Donc retour au SAV. :(

Sérieux quoi...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485902345-raw-1.gif

Project_MATO
Project_MATO
MP
31 août 2018 à 17:13:26

Bon hier j'ai reçu mon permis bateau, on va dire que ça "compense". :hap:

:snif2:

Message édité le 31 août 2018 à 17:15:04 par Project_MATO
SgToubib
SgToubib
MP
31 août 2018 à 17:19:33

Le 31 août 2018 à 17:13:26 Project_MATO a écrit :
Bon hier j'ai reçu mon permis bateau, on va dire que ça "compense". :hap:

:snif2:

Et le permis sous-marin ? :noel:

Bien joué MATOLOT ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png

Project_MATO
Project_MATO
MP
31 août 2018 à 17:22:09

Merci, j'ai fait qu'une seule faute. :)

Mais j'ai quand même mal au cul pour le PC. :-(

Le permis sous-marin je l'aurai jamais et c'est tant mieux. :)

Message édité le 31 août 2018 à 17:23:21 par Project_MATO
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 3.27€ Micromania PC 4.99€ Rakuten ONE 9.98€ Amazon PC 12.83€ Micromania ONE 12.99€ Rakuten PS4 13.87€
Marchand
Supports
Prix