CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Starfield Multi ?

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
21 octobre 2023 à 15:09:45

Mais le jeu est sorti et tu vois bien qu'il est solo. Pas de multi, pas de trace de multi dans le code, pas de communique de bethesda la dessus. Starfield est pas multi et ne le sera pas. Pas par bethesda

On ne dit pas que Starfield va proposer dans les maj a venir un mod online. On dit juste que de la même manière que les TES et Fallout on eu un épisode mmo/online ce sera le cas pour Starfield. Et je rejoins mon vdd qui dit qu un mmo ca peut être très rentable :oui:

Starfield 2 j y crois pas vraiment mais un Starfield online oui ca va se faire . Bethesda a largement la capacité de faire des jeux solo+ un mmo vu que c'est qu ils font depuis quelques années

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
21 octobre 2023 à 16:06:33

Oui donc tu dis ce que je dis en fait starfield va rester comme il est. Ça sera un autre jeu peut être dans l'univers de starfield oui j'ai jamais dis le contraire. Mais on aura pas une maj qui va rajouter du multi ça c'est mort.

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
21 octobre 2023 à 16:24:08

Oui donc tu dis ce que je dis en fait starfield va rester comme il est.

T as pas bien lu le topic on dirait car personne a part toi n a parlé d une mise a jour du jeu actuel mais bien d une version à part de Starfield comme TESO et Fallout 76 et que l univers de Starfield s y prête bien.

Je crois que la rumeur parlait d un projet Starfield online qui se situerait durant la grande guerre coloniale .
Bref on verra bien d ici quelques temps

no_future_
no_future_
Niveau 38
21 octobre 2023 à 16:32:22

Le 21 octobre 2023 à 16:24:08 :

Oui donc tu dis ce que je dis en fait starfield va rester comme il est.

T as pas bien lu le topic on dirait car personne a part toi n a parlé d une mise a jour du jeu actuel mais bien d une version à part de Starfield comme TESO et Fallout 76 et que l univers de Starfield s y prête bien.

Je crois que la rumeur parlait d un projet Starfield online qui se situerait durant la grande guerre coloniale .
Bref on verra bien d ici quelques temps

C'est effectivement une vieille rumeur : https://www.xboxygen.com/News/40511-Starfield-un-MMORPG-se-deroulant-20-ans-avant-prevu-par-Bethesda

Ce qui est confirmé par contre, c'est que Zenimax Online travaille bien sur une nouvelle IP en plus de TESO.

https://www.zenimaxonline.com/joinus

Même si techniquement, l'offre d'emploi est pour le studio de Rockville, or Zenimax n'y est pas implanté, c'est le QG de Bethesda Game Studios (qui a fait les solos donc + Fallout 76) ... ça n'a peut-être rien à voir au final.

(vu sur une offre de Zenimax)

The preferred location for this role is Hunt Valley, MD, Austin, TX, Madison, WI, San Diego, CA, or Seattle, WA. Will consider remote.

Message édité le 21 octobre 2023 à 16:33:18 par no_future_
Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
21 octobre 2023 à 16:44:10

Ce qui est confirmé par contre, c'est que Zenimax Online travaille bien sur une nouvelle IP en plus de TESO.

C'est tout à fait logique TESO commence a se faire vieux je crois que le jeu a plus ou moins 10ans faut renouveler les licences au bout d' un moment.

Et comme le marketing de Bethesda a très lourdement insisté sur le fait que ça fait 25ans qu'ils n ont pas lancé une nouvelle licence... Généralement c'est pas pour sortir un seul jeu.

Donc on peut déduire que les efforts des studios solo vont dorénavant se concentrer sur TES IV ainsi que les DLC/maj Starfield.

Et le studio zenimax online va se charger d un nouveau mmo. Perso je les vois pas travailler sur un nouveau MMO dans l'univers Fallout ou TES dans un avenir proche donc par élimination il ne reste que la licence Starfield :oui:

Je vois déjà les critiques des joueurs en mode Starfield Galaxy online c'est TESO mais dans l'espace :rire:

Message édité le 21 octobre 2023 à 16:47:30 par Roi-ozymandias-
ZenitharLebanni
ZenitharLebanni
Niveau 5
21 octobre 2023 à 19:49:20

C'est pas un rumeur c'est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697910321-unknown-2023-09-08-15-32-09.png

+ ya des trace visible sur steam db (visible entre 1 septembre au 5) https://steamdb.info/app/1716740/history/

Message édité le 21 octobre 2023 à 19:53:05 par ZenitharLebanni
Clementyne
Clementyne
Niveau 51
21 octobre 2023 à 19:55:44

Le 21 octobre 2023 à 14:30:33 :
Mais le jeu est sorti et tu vois bien qu'il est solo. Pas de multi, pas de trace de multi dans le code, pas de communique de bethesda la dessus. Starfield est pas multi et ne le sera pas. Pas par bethesda.

Donc si c'est pour de la sf ça veut dire que bethesda est sur un autre projet sf.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

ZenitharLebanni
ZenitharLebanni
Niveau 5
21 octobre 2023 à 20:04:10

Le 21 octobre 2023 à 19:55:44 :

Le 21 octobre 2023 à 14:30:33 :
Mais le jeu est sorti et tu vois bien qu'il est solo. Pas de multi, pas de trace de multi dans le code, pas de communique de bethesda la dessus. Starfield est pas multi et ne le sera pas. Pas par bethesda.

Donc si c'est pour de la sf ça veut dire que bethesda est sur un autre projet sf.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

vous etes aveugle ya justement des trace d'un multi dans le code du jeu

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249358381

Message édité le 21 octobre 2023 à 20:05:00 par ZenitharLebanni
Erik_ThorValSon
Erik_ThorValSon
Niveau 5
21 octobre 2023 à 21:50:24

C'est pas un rumeur c'est réel
+ ya des trace visible sur steam db

oui merci pour ces infos qui viennent épaissir ce dossier.
:ok:

On comprends bien que Bethesda se fasse discret sur ce sujet, car il y a des enjeux financiers énormes.
Mais vu ce qu'il se passe avec SC
on peut raisonnablement se dire que Bethesda va tenter de rafler la mise sur ce marché du MMO spacial.

Et le studio zenimax online va se charger d un nouveau mmo... il ne reste que la licence Starfield
... Starfield Galaxy online c'est TESO mais dans l'espace

bah normal plus ça râle et plus ils vendent
:-d
Et aprés on aura la phase III => TESO & Starfield mélangés dans le MultiVer ^^
:gni:

CYHpmet_II
CYHpmet_II
Niveau 5
22 octobre 2023 à 00:22:46

Teso est un bon jeu, j'y ai passé de nombreuses heures, mais cela n'est rien de plus qu'une boutique en ligne sur thème héroïque fantasy avec du farm immonde et une commu de plus en plus insupportable !

Si c'est cela l'avenir de Starfield je vais en profiter maintenant avant que Bethesda transforme cette belle aventure en un territoire pour troll et en lecteur de carte bancaire.

CYHpmet_II
CYHpmet_II
Niveau 5
22 octobre 2023 à 01:18:43

J'ai lu sur le site MGG, mais je ne sais pas ce que vaut ce média, qu'il semblerait que un certain nombre de joueurs seraient intéressés par un système d'invasion comme dans Elden Ring.

Je suppose que ceux qui demandent cela sont les mêmes qui passent leur temps à pourrir les games des autres pour se marrer.

Mais bon, les goûts et les couleurs.....

Message édité le 22 octobre 2023 à 01:19:20 par CYHpmet_II
Erik_ThorValSon
Erik_ThorValSon
Niveau 5
22 octobre 2023 à 16:53:57

... une boutique en ligne ... une commu ... un territoire ... système d'invasion ...

bah ça c'est un peu le B A BA du MMO

lecteur de carte bancaire

oui !
si y'a boutique, faut bien un moyen de paiement

... pourrir les games des autres pour se marrer.

Dans un jeu de guerre démoraliser est un moyen assez efficace pour gagner

Si c'est cela l'avenir de Starfield je vais en profiter maintenant

mais même aprés tu poura profiter de ton solo.
c'est pas parce que un multi pourait arriver que le solo disparaîtra.

Déjà avant d'avoir fini tout le NG+10 y'a du taf ^^
:-d

La vidéo du moment