Le 21 octobre 2023 à 13:52:25 :
Le 21 octobre 2023 à 13:34:32 :
Nan mais frérot, je connais bien MO2, dans mon post j'ai bien précisé que je l'avais utilisé pour gérer 400 mods sur F4. Dont des trucs très complexes. Genre l'équivalent d'un wabbajack template mais personnel. Fais à la mains de A à Z. Donc tu vas pas m'apprendre le modding.
Même à l'époque de leurs sorties j'avais lourdement moddé F3/FNV à la mano en premier, puis sur NMM.. Je sors aussi d'un Cyberpunk avec 300 mods installés manuellement et miracle j'ai eu aucun soucis.. Bon tu me diras, qu'en même temps CP, c'est presque obligatoire.
Là sur Starfield j'ai mis moins de 30 mods, et quasiment que des bat / commandes ini, ou 2-3 conneries à drag and drop dans les data sans overwrite.
Je vois pas bien comment j'arriverais à casser mon jeu comme ça
ça va pas non plus me demander de la ressource ou un load order, donc pour mon utilisation actuelle du jeu = MO2 = inutile. Si je rejoue au jeu dans 2 ans, après l'invention du CK (j'en doute) bah là j'utiliserais MO2, parce que ça va être pleins de mods plus complexes qui communiqueront ensemble & touchent aux fichiers racine etc. Mais là en l'état, je trouve que ce n'est vraiment pas utile du tout. C'est se faire chier pour rien.
Les seuls fichier du jeu que j'ai remplacé, c'est le launcher SFSE, et les presets "Ultra"/High"/"Medium"/"Low". Donc tu vois, si c'est juste pour ces deux trucs que je dois paramétrer MO2, faire un profil virtuel et patati et patata, je vois pas bien l'intérêt vu que ça se récupère en 10 sec avec une recovery de fichier si j'ai un problème et MIRACLE, j'ai eu 0 soucis depuis que je joue au jeu, même après leur dernier patch, j'ai juste eu à réinstallé 2-3 conneries évidentes.
En plus, j'ai pas envie de galérer à installer des mods essentiels qui ne passent pas par MO2, je vois pas bien l'intérêt de m'emmerder avec tout ça, là en l'état. Alors qu'il suffit de drag & drop, et à rééditer le starfieldcustom pour 99% des mods actuels
Et on voit bien sur ce topic qu'à part dire "nianiaMO2niania", bah vous êtes incapables d'aider l'auteur ou au moins de l'envoyer sur une piste pour résoudre son problème.
Il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron 
Et donc vu que toi tu es un pro du modding et n'ayant pas besoin de MO tu ne le conseille pas aux débutants logique