CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat spatial trop dur mode difficile

RangerFou
RangerFou
Niveau 64
17 septembre 2023 à 15:35:02

Il faut absolument améliorer son vaisseau ou en acheter un destiné au combat
Le frontier est fait pour explorer pas pour se battre, pour des vaisseaux fait main tu peux partir sur un combo balistique/laser avec plus de point en laser que balistique, l'énergie vas recharger juste munitions et donc le temps de péter le bouclier le ballistique auras très souvent le temps de se recharger
Tu peux voir pour le troisième
Le bouclier important d'en avoir au début et surtout maximise ton moteur pour pas te faire éclater par le moindre vaisseau qui te traque

Les classes B et C ça va c'est uniquement 3 ou 4 point dans l'arbre technicien et un classe A peut très faire l'affaire avec des moteurs au max et les propulsions que tu débloque avec le pilotage tu peux éviter beaucoup de tirs

RangerFou
RangerFou
Niveau 64
17 septembre 2023 à 15:36:23

Le 17 septembre 2023 à 15:26:29 :
Pareil, aucun soucis en très difficile au sol mais en vaisseau… Bon après j’ai la flemme d’Up mon vaisseau car je veux les meilleurs pièce ou rien et faut la compétence lvl 4.

Malheureusement la conception nv 4 n'apporte pas grand chose, c'est très souvent des redites de modèles mais en améliorer, légèrement
Il y a de très bon moteurs pour un classe A avec la conception mais sinon j'ai étais un peu déçu de la perk

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
17 septembre 2023 à 15:37:04

Le 17 septembre 2023 à 15:33:27 :
Je faisait du 1vs3 en difficile avec le frontiere sans modif et sans compétences au debut du jeu, faut juste focus les petits vaisseaux en 1er

Ouais même chose là qui m'a fait poster un message.
Genre 7/8 essais où je me fais ouvrir en 30 secondes max.
La fois ou je réussi j'ai allumé chaque vaisseau après l'autre et basta, pas compris...

3V1 faut pas se leurrer si tu gagnes c'est que le jeu se bride, hein, même 3 vaisseaux inférieurs au tiens si les 3 focus en même temps et intelligemment c'est plié, à moins d'être le meilleur pilote de la galaxie..!

RangerFou
RangerFou
Niveau 64
17 septembre 2023 à 15:39:07

Le 17 septembre 2023 à 15:37:04 :

Le 17 septembre 2023 à 15:33:27 :
Je faisait du 1vs3 en difficile avec le frontiere sans modif et sans compétences au debut du jeu, faut juste focus les petits vaisseaux en 1er

Ouais même chose là qui m'a fait poster un message.
Genre 7/8 essais où je me fais ouvrir en 30 secondes max.
La fois ou je réussi j'ai allumé chaque vaisseau après l'autre et basta, pas compris...

3V1 faut pas se leurrer si tu gagnes c'est que le jeu se bride, hein, même 3 vaisseaux inférieurs au tiens si les 3 focus en même temps et intelligemment c'est plié, à moins d'être le meilleur pilote de la galaxie..!

Après plusieurs essai les vaisseaux baissent de niveau effectivement

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
17 septembre 2023 à 15:40:05

Je joue en difficulté maxi depuis le début. Si c'est trop dur, avance dans les missions sur les planètes. Quêtes secondaires et principal. Quand tu auras le niveau tu pourras aller te frotter aux combats spaciaux. Certains joueurs sont meilleurs que d'autre. A toi de t'adapter Céline tes possibilités et ton skill

Dorianus92
Dorianus92
Niveau 72
18 septembre 2023 à 06:50:16

Je me fait exploser en difficile.

Y'a une mission où on doit voler un vaisseau d'une station, j'ai dû basculer en facile pour fuir sinon j'avais pas le temps d'utiliser le saut.

C'est un peu abusé quand on est pris pour cible, on prend trop cher

Message édité le 18 septembre 2023 à 06:51:06 par Dorianus92
XWxx1xxWX
XWxx1xxWX
Niveau 32
18 septembre 2023 à 10:49:15

Pareil je galère vraiment pour les combats spatiaux. J'ai du mettre en très facile pour pouvoir avancer contre les vaisseaux de la 1ere. Alors qu'au sol, comme tu dit c'est presque trop facile

Message édité le 18 septembre 2023 à 10:49:29 par XWxx1xxWX
La vidéo du moment