CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aussi ?

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 18:11:04

V-227 oui tu peux les acheter c est clair y a de gros vaisseaux mais crois moi c est vraiment jouissif une fois une tu maîtrises le système de construction tu peux faire des truc fou et le plaisir de créé toi même ton vaisseau prend une soirée si il faut pour apprendre le système tu verra tu va kiffer

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
16 septembre 2023 à 18:12:41

Avec des chargements toute les 2mn je vois pas où est le sentiment de liberté mais bon tant mieux si tu kiff c'est l'essentiel.

Altruz
Altruz
Niveau 45
16 septembre 2023 à 18:14:47

Les topics trolls giga fanboys avec une écriture et expression écrite de daron de 45 ans faut arrêter à in moment

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 18:15:35

Kholer J essaierai le jeu que tu dit alors

Après tout dépend des attentes de chacun moi je souhaitais un Fallout de l espace et j ai eu ce que je voulais mais je peux comprendre que d autres personnes aurai voulu beaucoup plus après n oublions pas qu ils doivent satisfaire les joueurs Xbox et pc et ça dois avoir certaines limites enfin je pense

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 18:30:10

"fatal" oui les chargements sont légèrement cassé pieds mais bon je fais avec ça me permet de réfléchir aux actions que je vais faire lol ou de rouler un pétard

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 18:31:17

Altruz tu a taper dans le mille je suis un vieux con et je le sais

Tu peux me dire de quel façon il faut parler alors frère

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 18:35:36

Moi oui je suis fan du jeu et j en est rien a foutre de ce que tu pense altruz qui est tu pour dénigré les gens sur le forum c est quoi ton problème ? Tu est pas obliger de lire ou de répondre c est ce qu une personne normal fais mais je vois que toi il dois te manqué une case ou une gonzesse dans la vie pour te sucer la queue et te calmer

Altruz
Altruz
Niveau 45
16 septembre 2023 à 18:35:44

[18:32:23] <tonycain>
Altruz excuse moi mais je ne comprends pas ton intervention ? Quel est le but ?

Daron pas darons je te prend je te retourne et je t encule c est bon comme ça mdr

C'est bien

Altruz
Altruz
Niveau 45
16 septembre 2023 à 18:37:11

Va t'occuper de tes gosses veux-tu :ok:

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 18:37:50

Je comprendrais jamais les personne comme toi altruz on est trankil entrain de parler du jeu et toi tu te prend pour le Messi a venir nous casser les couilles ici aller va jouer aux billes va

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 18:45:07

Si tu veux altruz je peux t offrir un billet de cinéma tu prend ta trotinette électrique et je t offre même du pop corn ou un KitKat pour calmer ta haine envers les darons que peut être tu le seras un jours fils n oublie pas

PS : avec une boisson bien sûr sans sucre pour garder la ligne pour les gonzesses petitou

kuc44
kuc44
Niveau 49
16 septembre 2023 à 18:45:36

[17:09:28] <Seaquest-83>
Quelle liberté ?
C'est tout le temps pareil , même temple , même mob , même structure , même événement etc etc....

En réalité un jeu pauvre , vide , satisfait amplement aux joueurs d'aujourd'hui cest aussi simple que ça....
T'évader avec ce jeu alors que tu vois les limites de partout tout le temps non stop , qui en plus t'offre aucune profondeur et que ta tout compris a la supercherie au bout de 20 heures....

Ah le temps des jeux culte c'est fini...
Maintenant on auras des jeux moyens culte :ok:

Pour quelqu'un qui kiffe Hogwarts Legacy t'es sacrément culotté toi de venir dire ça :bravo:

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 18:48:00

Kuc44 merciiiii bon j avoue avoir passé quelques heures sur le jeu Harry Potter la bof bof mais je comprend si ça plaît à certain

Puis certain se sente arnaquer car ils s'imaginer joué a un genre de star Wars ou je ne sais quoi enfin bref c est pas le sujet

Toi par exemple "Kuc44" comellt ressent tu ton expérience ?

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
16 septembre 2023 à 18:59:28

Le 16 septembre 2023 à 17:09:28 :
Quelle liberté ?
C'est tout le temps pareil , même temple , même mob , même structure , même événement etc etc....

En réalité un jeu pauvre , vide , satisfait amplement aux joueurs d'aujourd'hui cest aussi simple que ça....
T'évader avec ce jeu alors que tu vois les limites de partout tout le temps non stop , qui en plus t'offre aucune profondeur et que ta tout compris a la supercherie au bout de 20 heures....

Ah le temps des jeux culte c'est fini...
Maintenant on auras des jeux moyens culte :ok:

Cette rage :rire:
Ha les haters :coeur:

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 34
16 septembre 2023 à 19:00:27

Le 16 septembre 2023 à 18:37:50 :
Je comprendrais jamais les personne comme toi altruz on est trankil entrain de parler du jeu et toi tu te prend pour le Messi a venir nous casser les couilles ici aller va jouer aux billes va

Réel, merci d'énoncer les termes comme ça, marre des gros rageux comme Altruz qui essaient de dégoûter les autres du goty. On t'a repéré le playstationix frustré de pas pouvoir jouer au meilleur jeu Bethesda

Johnny-Guitar
Johnny-Guitar
Niveau 28
16 septembre 2023 à 19:00:48

Ce topic est sacrément épique
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653665412-image-removebg-preview-11.png

Altruz
Altruz
Niveau 45
16 septembre 2023 à 19:03:31

[19:00:27] <NukaColaLight>

Le 16 septembre 2023 à 18:37:50 :

Réel, merci d'énoncer les termes comme ça, marre des gros rageux comme Altruz qui essaient de dégoûter les autres du goty. On t'a repéré le playstationix frustré de pas pouvoir jouer au meilleur jeu Bethesda

:rire:

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 19:45:47

Et oui les gars maintenant faut cassé du haineux les faires disparaître rapidement on peux le faire petit à petit certain disent faut pas lire ou écouter mais moi je me régale à entré dans leurs jeu de niais

Faut leurs répondre comme eux il le font

En plus si ta une play a cash il te l'a reprenne 350 tu ajoute un peu et tu te paie une X J en ai vendu une aujourd'hui

Après moi j aime pas fornite mais je respecte ceux qui aime mes enfants joue a ce jeu entre autres et je les respecte des fois une grande claque dans ta gueule ça aide croyais moi faites comme moi tuons cette misère d ailleurs je trouve que ça rep bien la fra ce cette façon de faire

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 19:48:21

Altruz pourquoi tant de haine envers ceux qui aime

Viens je t invite a boire un coup pour te calmé j' ai des bonne chienneq si tu veux te vider les couilles ça va te faire du bien petit frère en même tant on fais une parti de SF et je te montre comment jouer fils

Johnny-Guitar
Johnny-Guitar
Niveau 28
16 septembre 2023 à 19:50:09

A fond avec toi mon Tony.
On lâchera que dalle ma gueule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653665412-image-removebg-preview-11.png

La vidéo du moment