CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aussi ?

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 16:51:08

Salut vous aussi vous ressentez un réel sentiment de liberté ?

Bon je sais qu il y a des défauts
Mais quel kif J ai vraiment l'impression d'explorer notre univers les combats en vaisseau aussi sont kiffant et la durée de vie est vraiment surprenante...

Je sais qu il y en a qui vont dire :

Ouai toi tu te contente de peu!!

je préfère vous le dire d avance ceux qui vont penser ça je m en fou total je prend mon pied avec ce jeu comme j ai rarement eu l' occasion

Merci Bethesda pour ce jeu encore une fois vous savais y faire je répète que oui il y a des défauts mais quel jeu n'en a pas ?

Par contre si vous connaissez un jeu sans défauts dite le moi car en 30 de gaming J ai pas trouvé

Et pour ceux qui hésite franchement si tu est fan des jeu BTS fonce !!

A oui la note des joueurs sur ce site hahaha mais quel blague vous avez pas honte sincèrement mettre des zéro ? Quand même juste par ce que papa vous a dit c est où la ps5 ou la Xbox X/S moi je taf donc j ai la chance de pouvoir avoir les deux consoles (J ai kiffer god of War dernier du nom) mais c est pas une raison pour descendre le jeu Amèrement pour rien les enfants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2023 à 17:00:35

Il y a de la liberté..

Quelle est ta définition du mot "liberté", s'il te plaît ?

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 17:06:02

Alors je connais pas spécialement la définition du mot liberté hein mais moi c est ce que je ressent quand je joue a ce jeu je m evade de mes problème de la vie et j ai pas trouvé beaucoup de jeu de mon coté qui procure cette sensation

Alors comment je peux résumer ça je dirais que je me sent libre de faire ce que je veux dans le jeu voilà tout et je trouve ça déjà pas mal je ne ressens pas de limite dans ma façon de jouer

Seaquest-83
Seaquest-83
Niveau 34
16 septembre 2023 à 17:09:28

Quelle liberté ?
C'est tout le temps pareil , même temple , même mob , même structure , même événement etc etc....

En réalité un jeu pauvre , vide , satisfait amplement aux joueurs d'aujourd'hui cest aussi simple que ça....
T'évader avec ce jeu alors que tu vois les limites de partout tout le temps non stop , qui en plus t'offre aucune profondeur et que ta tout compris a la supercherie au bout de 20 heures....

Ah le temps des jeux culte c'est fini...
Maintenant on auras des jeux moyens culte :ok:

Message édité le 16 septembre 2023 à 17:11:25 par Seaquest-83
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2023 à 17:10:39

M'ouai ça dépends pour ce que c'est,... je me sentais plus libre sur NMS, mais bon c'est pas le même délire...

Bon c'est vrai qu'on ne pouvait pas aller se saouler la gueule dans le 1er pub du coins mais question exploration spatial ..............................au moins le vaisseau servait à qlq chose.

Message édité le 16 septembre 2023 à 17:12:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2023 à 17:11:25

C'est parce que je ne comprenais pas le topic, du coup maintenant c'est plus clair. :noel:

Déjà la construction du vaisseau c'est un plaisir, ça prend tellement de temps qu'il passe trop vite.. il y a effectivement une grande liberté de créativité avec la construction AP également.

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 17:11:54

Seaquest peux tu me cité stp un jeu où y a une grande liberté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2023 à 17:13:01

Après, No man's Sky n'a vraiment aucun rapport avec Stellaris.. si ce n'est que le thème "espace".

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 17:17:58

Cousin machin oui no man Sky J ai fais aussi mais c est un univers fictif la on est dans notre univers pour moi déjà ça n'a rien a voir je l ai précisé en plus mon ami

Mais je comprend que certain ne ressentent pas ce que je ressent enfin moi j ai toujours rêvé de ce genre de jeu et encore une fois non man Sky J ai trouvé que c étais beaucoup plus répétitif et surtout l univers n est pas du tout cohérent avec des planètes trop proche l une des autres mais j' ai quand même bien aimé le craft et tout mais il me manquait quelques choses dans SF J ai trouvé mon bonheur et ici J ai l'impression que beaucoup non pas vraiment compris qu ils sont dans notre univers et notre univers est vide hein enfin pour le moment

Alors la question est simple qui a ce sentiment d "évasion" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2023 à 17:19:02

Le 16 septembre 2023 à 17:13:01 :
Après, No man's Sky n'a vraiment aucun rapport avec Stellaris.. si ce n'est que le thème "espace".

C'est pour ça que je l'ai précisé et n'ai pas été plus loin :ok: par contre j'ai jamais parlé de Stellaris :rire2:

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 17:21:34

Oui "peuimoorte25100" la construction des vaisseaux fracasse bon pour moi c est facile car je travail avec des gros logiciel dans mon métier mais je peux comprendre que certain sont haineux envers le jeu car c est assez "difficile" à faire et qu il n auront jamais le vaisseau de leur rêve ou alors sortez vous les doigts du cul et prennez le temps d apprendre le système de création

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2023 à 17:21:36

Ha ha, effectivement Starfield je ne sais pas pourquoi je dis toujours Stellaris... :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2023 à 17:27:09

Le système de création de vaisseau j'ai du prendre 30 minutes pour l'apprivoiser.. :noel:

J'ai en même temps des centaines d'heures sur Space engineers, du coup la technique du vaisseau (moteurs, astro, etc) c'est pas si difficile, c'est même plus difficile Space engineers. Ne ici c'est surtout le déplacement et les commandes de création le plus difficile dans Starfield.. :nonnon: c'est horrible même !! Mais une fois que tu as compris les commandes (et les caprices des avertissements :hap: ) c'est juste du fun.

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 17:27:24

Je connais pas "stelaris" je vais aller voir ça

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 septembre 2023 à 17:28:17

Oui il faut comprendre leurs système et hop cava tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2023 à 17:30:50

Le 16 septembre 2023 à 17:21:36 :
Ha ha, effectivement Starfield je ne sais pas pourquoi je dis toujours Stellaris... :-((

Tkp perso je confonds tjrs le "Star Eagle" ( vaisseau ) et Star Field donc bon :rire2: ,...enfin c'est :hs:

kholer
kholer
Niveau 6
16 septembre 2023 à 17:33:55

niveau liberté et réalismes , c'est plus prenant sur Elite Dangerous .
Certes ED a des défaut mais les spacefight sont incroyables . Odyssey a rajouté un plus avec le spacelegs .

Bref on peux comparer tout et n'importe quoi , mais c'est vrai que starfield déçoit.
Je m'attendais a mieux qu'un fallout dans l'espace , mais plus j'y joue plus je trouve ça prenant .
Heureusement, les mods viendront combler les manques pour nous donner le jeu qu'on mérite d'ici quelques mois

V-2077
V-2077
Niveau 52
16 septembre 2023 à 17:35:42

j'me suis pas encore occupé de la construction vaisseaux, mais c'est pas mieux de les acheter?
Car j'en ai vu 1 ou 2 qu'avaient vraiment de la gueule

Sinon ouai j'adore ce jeu y'a en plus tellement a faire et j'ai vite fait de me perdre nimporte ou c'est ça qu'est fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2023 à 17:46:01

Le 16 septembre 2023 à 17:35:42 :
j'me suis pas encore occupé de la construction vaisseaux, mais c'est pas mieux de les acheter?
Car j'en ai vu 1 ou 2 qu'avaient vraiment de la gueule

Sinon ouai j'adore ce jeu y'a en plus tellement a faire et j'ai vite fait de me perdre nimporte ou c'est ça qu'est fort

Ben le Star Field reste quand même + que bien puisqu'il est gratos mais bon il est quand même passer par la case "construction personnalisée" mtd c'est une animal de l'espace :oui:

grimmh
grimmh
Niveau 29
16 septembre 2023 à 17:47:27

Le 16 septembre 2023 à 17:00:35 :
Il y a de la liberté..

Quelle est ta définition du mot "liberté", s'il te plaît ?

vous avez 2 heures

La vidéo du moment