CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

position ecs constant

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
30 septembre 2023 à 14:23:54

Perso j'ai utilisé la console pour me TP dans le vaisseau sinon l'autre solution c'est de faire tous les systèmes un par un

Texa--
Texa--
Niveau 51
30 septembre 2023 à 18:42:15

Le 30 septembre 2023 à 14:23:54 :
Perso j'ai utilisé la console pour me TP dans le vaisseau sinon l'autre solution c'est de faire tous les systèmes un par un

Ah mais il est vraiment quelque part ?

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
30 septembre 2023 à 19:36:34

Donc c'est normal qu'il reste au dessus de Paradiso? Faut peut être le trouver dans un autre système du coup?
Un petit espoir de voir cette quête out :noel:

Paillette51
Paillette51
Niveau 4
02 octobre 2023 à 15:01:17

Bon ba si depuis quelqu'un sait où il est je suis preneuse...

Et je suis complètement d'accord avec 8Fit, il manque un bout dans la quête.

La capitaine nous dis d'aller négocier sur Paradisio, c'est ce qu'on fait, et on reviens avec un moteur. À quel moment on parle avec la capitaine du résultat de la négo ?
On va juste installer le moteur et lui dire que c'est fait :rire:
J'ai même essayé d'aller la voir avant de mettre le moteur mais elle n'avait pas de phrase de dialogue supplémentaire.

Jsais pas je m'attendais à un truc du genre "bon on a pas le choix, je suppose que vous avez fait de votre mieux, merci, vous pouvez installer le moteur" :(

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
02 octobre 2023 à 15:07:26

Des planètes viable il n'y en a pas 40 non plus mais oui pour certains le marqueur bug, dommage.

CraftMan2b
CraftMan2b
Niveau 1
02 octobre 2023 à 19:17:42

De mémoire, quand j’ai suivi la quête « Position ECS Constant », je l’ai retrouvé dans le système Strix, à l’Est de Kryx et de Nira.

Yoggy34
Yoggy34
Niveau 1
25 octobre 2023 à 19:37:03

SOLUCE ;)
le ECS Constant ce désactive dans le jeu à un moment,
pour le réactivé ouvrez votre console et copié collé cette commande pour le réactivé et le retrouvé là ou il doit être ;) (gardé la commande tel quel sur 2 lignes):

prid 002031e8
enable

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
26 octobre 2023 à 19:21:45

Perso j'ai eu l'activité "Position de l'ECS Constant" et j'ai pu les retrouver dans un autre système hier

Il y a possibilité de les contacter et aborder leur vaisseau à nouveau pour avoir d'autres quêtes ainsi que des nouvelles

Je vous dirai quand quel système je les ai trouvés quand je sera sur le jeu

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
26 octobre 2023 à 23:45:56

Alors chez moi je l'ai trouvé dans le système Sparta, près de la lune Sparta VIII-a

_Klink_
_Klink_
Niveau 36
25 novembre 2023 à 12:22:05

Le 25 novembre 2023 à 12:20:32 :
Moi il reste à porima :rire:

Pareil chez moi il a jamais bougé

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 71
25 novembre 2023 à 15:57:28

Le 25 novembre 2023 à 12:22:05 :

Le 25 novembre 2023 à 12:20:32 :
Moi il reste à porima :rire:

Pareil chez moi il a jamais bougé

Finalement ils préfèrent vivre sûr leurs vaisseau :rire2:

Totor_Blavic
Totor_Blavic
Niveau 6
10 décembre 2023 à 16:04:48

Donc le capitaine qui dit clairement qu'elle ne veut aucun compromis et qu'elle détient les droits sur cette planète n'a même pas besoin d'être informé pour qu'on installe un astromoteur sur son vaisseau de 200 ans, et sans aucune discussion, aucun compte rendu de la situation suit ton choix, dont elle n'est même pas informée? C'est quand même étrange comme déroulement, il manque un chapitre pour moi

Ou alors, je générateur de quêtes de Bethesda est bourré de bugs.
Ou alors les quêtes sont écrites par de gens qui ne jouent plus depuis Wolfenstein 3D.
C'est comme les mini quêtes pour Ruyjin où les gardes te laissent entrer dans des bureau interdits au public.
Etc...

ANTIS888
ANTIS888
Niveau 2
27 janvier 2026 à 00:31:37

A ce jour, la quête est toujours dans le même état le 27/01/2026.

C'est abusé quand même. Non seulement il manque une partie de la quête: On monte l'astromoteur sur le Constant sans l'aval de la capitaine.

Ensuite dans la rubrique "Activités", une nouvelle quête qui s'appelle "position de l'ECS Constant" apparait et reste active.

Pour finir, le vaisseau reste en orbite de Paradiso. Du foutage de tronche ma parole.

Ephrox
Ephrox
Niveau 54
27 janvier 2026 à 11:27:05

Perso, c’est un des rares bugs du jeu. Espérons que ça soit réglé dans les prochaines maj.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
29 janvier 2026 à 16:51:34

Quand t'as de la chance, le vaisseau reste toujours à coté de Paradisio.
Mais dans ma première partie, j'avais commencer ses quêtes annexes après être retomber sur le vaisseaux par hasard dans un autre système. Et après ça, je n'ai jamais pu y ramener la lettre de la sœur qui est partie, parce que le marqueur de quête me ramenait tout le temps à Paradisio.

L'objectif "position de l'ECS Constant", c'est censé te permettre de toujours retrouver le vaisseau une fois qu'il a commencer à voyager, et qu'il passe son temps à changer de systeme.
Sauf que c'est buggé.

Dans ma New Game Plus, je n'ai pas eu ce problème.
Par contre, comme j'ai rater la tentative de persuasion, j'ai du leur ramener 50 patates.
Alors que tu ne peux pas en faire pousser dans un avant poste, et que les marchands te vendent au mieux 2-3 patates toute les 48 heures.

Message édité le 29 janvier 2026 à 16:55:53 par PLayJo
RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
23 mars 2026 à 20:32:51

Ça a pas été patch cette connerie? Je reprend le jeu sur ps5 jvais bien faire gaffe de save avant de lancer cette quête maudite...

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
10 avril 2026 à 20:41:03

Up, chez moi il reste toujours au dessus de Porima II comme à la sortie.. et vous? Je leur file l'astromoteur et il reste toujours là.. j'ai fait une save avant et si ils se bougent pas d'ici demain je les explose sans modération.. pourtant je suis pacifiste..

Edit: pour ceux où il s'est bien astroporté, genre il l'a fait direct après ou ça après un peu de temps ingame?

Message édité le 10 avril 2026 à 20:42:27 par RockstarPlayer
RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
15 avril 2026 à 19:24:28

Bon j'ai relancé la sauvegarde, ils sont finalement parti après que je sois sorti du système, je les ai revu dans un autre système mais quand je leur ai parlé ils m'ont juste dit qu'ils cherchaient encore pour trouver un endroit sûre.. depuis plus rien.. je déclare cette quête comme la pire de mon histoire de gamer.. j'ai bien entendu laissé une quête active qui consiste à remettre une lettre à quelqu'un à bord. Mais ça me met un point à Porima II mais il n'est pas là.. Je comprends pas pourquoi ils se sont casser le cul à faire des voyages partout, on aurait très bien pu choisir une planète pour eux et on en parlerais plus.. mon dieu.

La vidéo du moment