Le 20 septembre 2023 à 17:09:07 Elguiii a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 17:06:18 :
Vous suivez l'indicateur de quelle quête au juste? Parce qu'il y a une "quête" dans activité qui s'appelle "position du Constant", je n'ai pas encore essayé de la suivre, mais c'est peut-être ça qu'il faut faire?
Je profite du topic pour vous demander un truc sur cette quête. Quand on va parler aux responsables de Paradiso, on a le choix entre les faire atterrir sur la planète ou bien d'aller chez HopeTech, je m'attendais à devoir retourner sur le Constance pour en parler avec le Capitaine, mais rien. C'était pareil pour vous? J'ai l'impression qu'il manque un truc 
C'est pas comme si ce n'était pas le titre du topic...
Merci Captain Obvious.
Pour ta deuxième question, il manque rien, c'est à toi de choisir.
Tu aurais très bien pu accepter la quête de ramener les 100 pommes de terres et que le vaisseau ait disparu à ce moment là, donc suivre une autre quête que "position du Constance", tout en cherchant le même objectif, à savoir sa position, tu comprends la nuance? Je ne suis pas totalement stupide non plus
Donc le capitaine qui dit clairement qu'elle ne veut aucun compromis et qu'elle détient les droits sur cette planète n'a même pas besoin d'être informé pour qu'on installe un astromoteur sur son vaisseau de 200 ans, et sans aucune discussion, aucun compte rendu de la situation suit ton choix, dont elle n'est même pas informée? C'est quand même étrange comme déroulement, il manque un chapitre pour moi 
Je te dit ça à toi pour répondre, mais je sais bien que tu n'y es pour rien là dedans, il faudrait demander aux dev 
Message édité le 20 septembre 2023 à 17:18:40 par 8Fit