CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête buggée

Krake-land
Krake-land
Niveau 1
21 septembre 2023 à 16:24:01

Moi j'ai fait une fois l'épreuve de la ligne rouge et après j'arrivais pas à la relancer et j'ai juste regardé un tuto sur Youtube en fait il faut aller au vaisseau et en ressortir pour reset la mission je suis assez content j'ai cru que j'allais perdre 3 heures de jeux j'étais dégoûté

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
21 septembre 2023 à 16:30:04

Hésitez pas à préciser si vous êtes sur PC ou Xbox, parce que ce ne sont pas les mêmes quêtes qui déconnent visiblement.
Perso j'ai attendu plus de 60h pour avoir ma première quête plantée sur Xbox. Sur "Le Blues de la Paperasse" sur Mars, le mineur vous demande de récolter 10 morceaux de Fer sur les filons présents... Sauf qu'il n'y a aucun filon de présent.

Leclad555
Leclad555
Niveau 28
21 septembre 2023 à 17:06:25

Actives ta quetes, part dormir 10heures sur venus et revient devant. Ca m a debloque les cailloux pour la mission du vendeur de maison d akila.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
21 septembre 2023 à 17:15:11

Visiblement on peut miner du fer ailleurs, ça débloque aussi. En tout cas, hésitez pas à signaler vos bugs sur le discord de BGS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2023 à 17:27:03

Y’a aussi la quête «les ombres de néon » , chez moi et certaines personnes le PNJ va dans un ascenseur et va à un endroit impossible à atteindre dans le jeu (dans un rooftop VIP inaccessible) du coup toute la quête des rangées est également compromise
C’est chaud quand même, sur Fallout 4 j’avais eu des bigs mais aucun ne m’a empêcher de progresser dans le jeu
Starfield j’en suis déjà à 3 bloquages importants :noel:
Pourtant j’apprécie le jeu mais à un moment faut dire les termes, le jeu est le plus bugé de l’histoire de Bethesda et plus tu progresse dans le jeu, plus c’est flagrant :noel:
Pourtant ma première partie s’est déroulé sans aucun accro, c’était impeccable mais j’ai rush la QP donc ..

elpilone
elpilone
Niveau 31
21 septembre 2023 à 18:19:22

mais je comprends pas, y'a 3 saves automatiques de base + je fais des saves rapides avt chaque grosse action + une save manuelle a la fin de chaque session de jeu. C'est évident qu'il faut s'assurer un back up

ElfeDynasty13
ElfeDynasty13
Niveau 4
17 novembre 2023 à 13:33:02

Bonjour moi j ai le PNJ de la planète de néon le technicien qui vend et qui racheter les vaisseau et pas la
Je crois qu il a démissionner de son poste ça me fait chier car je doit livre lui livre un colis bref il devrait corriger leur bug srx

bzhjeje
bzhjeje
Niveau 2
03 juillet 2024 à 18:29:12

je deterre le sujet j ai le beug la ligne rouge qui ne veut pas s enclencher je suis sur xbox je suis revenu en arriere via suavegarde j ai parle a notre pjn j ai redemarre je suis parti en vaisseau et je suis revenu bref rien y fait elle ne se lance pas une idée ???? merci

La vidéo du moment