CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête buggée

Mangemondeck
Mangemondeck
Niveau 43
02 septembre 2023 à 17:05:32

Hello, j'ai une quete qui me demande de participer à la ligne rouge, cependant après le dialogue, le pnj que je suis sensé écouter continue de faire sa vie tranquillement

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693667113-image.jpg

Quelqu'un sait si c'est normal ou si je dois faire quelque chose de spécial ? Je peux même pas lui parler

Mangemondeck
Mangemondeck
Niveau 43
02 septembre 2023 à 17:36:23

Bon bah après avoir jeté un oeil sur youtube, ma quête est bien buggée. Le script qui la fait aller à la porte ne se déclenche pas et du coup ma quête est bloquée. Recharger une partie n'est pas une option puisque ça me renverrais plusieurs heures en arrière et c'est hors de question de me retaper X heures de jeu que j'ai déjà fait.

Il commence à cumuler les défauts le jeu

TheAceAumiel
TheAceAumiel
Niveau 41
02 septembre 2023 à 17:37:39

Tu recharges ta sauvegarde le génie 😅

Mangemondeck
Mangemondeck
Niveau 43
02 septembre 2023 à 17:40:07

Le 02 septembre 2023 à 17:37:39 :
Tu recharges ta sauvegarde le génie 😅

Aïe, à ton âge tu devrais savoir lire pourtant

XpresSpartox
XpresSpartox
Niveau 8
02 septembre 2023 à 17:58:37

Idem sur la quête Entretien avec le roi > repoussez les soldats de l'éclipse.

Je vois bien les vaisseaux mais à 7900m impossible de faire diminuer la distance, un vaisseau que je suis sensé protéger me dit de l'aider à les semer, mais rien ne pop et je ne peux pas les atteindre.

Et pareil, j'vais pas recharger de save abec 4h à refaire

Lan78
Lan78
Niveau 81
02 septembre 2023 à 18:01:50

Vous n'avez pas les sauvegardes automatiques ?

Mangemondeck
Mangemondeck
Niveau 43
02 septembre 2023 à 18:39:23

Le 02 septembre 2023 à 18:01:50 :
Vous n'avez pas les sauvegardes automatiques ?

Si mais elles s'effacent au fur à mesure qu'on avance

Tartal1520
Tartal1520
Niveau 1
11 septembre 2023 à 11:10:52

Salut, je ne sais pas si il est trop tard mais j'ai trouvé une solution au problème. Au moment où mei te demande d'aller faire la quête de la ligne rouge, tu dois lui répondre que veux la faire plus tard. Une fois ça fait j'ai parler à un Autre PNJ, puis je suis retourné voir Mei et cela a fonctionné. Bonne journée

Cider2
Cider2
Niveau 7
11 septembre 2023 à 19:01:20

J'ai le même problème j'ai deja parlé a mei pour quel lance la run mais elle ne fait rien à part ce balader, je ne peux plus lui parler 😭.
Du coup ma mission secondaire est bloqué.

chris1403
chris1403
Niveau 4
11 septembre 2023 à 19:46:03

Pareil que pour vous, impossible de continuer la quête, plus d'interaction possible avec Mei Devine 😑

phil1957
phil1957
Niveau 2
17 septembre 2023 à 02:38:04

Plus qu'un bug .. dans cette mission .. si vous vous faite tuer par les creatures casiment invinsibles car nombreuses.. bas vous etes obligé de recommencer le jeu a zero votre personnage n'existe plus ...il faut en créer un nouveau je n'ai jamais vu celà dans un jeu c'est inadmissible
Un truc pareil j'etais au niveaux 17 et je n'ai pas envie de recommencer... 17 jour de jeux a s'arracher les cheveux quelque fois pour des bugs ou la complexité du jeu ... j'avais deux vaisseaux construit des avant poste . Un vaisseau bien organiser et au top .. et houp d'un seul plus rien galme over ..
Meme plus de suvegarde a reprendre des jeures et des heures de labeurs pour arriver a rien et tout perdre d'un seul coup . Si je ne récupère pas mes sauvegardes adieux xbox et Microsoft je mettrais plus un kopeck chez eux c'est inadmissible de faire perdre leurs temps et leurs argents aux joueurs ...j'envreviens toujours pas je me suis acharné a avoir quelque chose de bien .. et d'un coup plus rien tout les efforts foutu en l'air ... fuyez ce jeu c'est de la daube remplis de bugs ..

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
17 septembre 2023 à 02:58:31

Le 17 septembre 2023 à 02:38:04 :
Plus qu'un bug .. dans cette mission .. si vous vous faite tuer par les creatures casiment invinsibles car nombreuses.. bas vous etes obligé de recommencer le jeu a zero votre personnage n'existe plus ...il faut en créer un nouveau je n'ai jamais vu celà dans un jeu c'est inadmissible
Un truc pareil j'etais au niveaux 17 et je n'ai pas envie de recommencer... 17 jour de jeux a s'arracher les cheveux quelque fois pour des bugs ou la complexité du jeu ... j'avais deux vaisseaux construit des avant poste . Un vaisseau bien organiser et au top .. et houp d'un seul plus rien galme over ..
Meme plus de suvegarde a reprendre des jeures et des heures de labeurs pour arriver a rien et tout perdre d'un seul coup . Si je ne récupère pas mes sauvegardes adieux xbox et Microsoft je mettrais plus un kopeck chez eux c'est inadmissible de faire perdre leurs temps et leurs argents aux joueurs ...j'envreviens toujours pas je me suis acharné a avoir quelque chose de bien .. et d'un coup plus rien tout les efforts foutu en l'air ... fuyez ce jeu c'est de la daube remplis de bugs ..

Comment ça votre personnage n'existe plus ? :(

phil1957
phil1957
Niveau 2
17 septembre 2023 à 03:44:03

Le 17 septembre 2023 à 02:58:31 :

exactement je vient de perdre 17 jours de jeu .... dans la quêtes ligne rouge le jeu ou les sauvegardes on du bugger je me retrouver sans sauvegarde j'étais presque mort , alors j'ai voulu recharger une sauvegarde et il n'y en avais plus tous effacer quand je suis revenu au jeu une créature m'a tué ...et je revenu a l'ecran d'acceuil et je n'avais plus de personnage sauf a en créer un nouveau et recommencer a zero 17 jours de jeux perdus j'étais arrivé au 17 .... tout ce temps pour recommencer a zero ... j'ai pas seulement perdus la partie j'ai perdus mon temp dans ce jeu ; il m'a fallu 17 jours pour en arriver là et je n'ai pas que cela a faire recommencer a zero .... ils se crois encore dans les jeux d'arcades dans cette boite ou quand tu fait gamme over tu recommence a zero ... en plus je suis un vieux client je possédait tout les doom et le premier a sa création je ne me rappel plus sur quelle console il étais master system ou sega il me semble ... j'ai 67 ans cela fais presque 40 ans que je joue je créais mes jeu moi même en langage basique ( GENRE PING PONG ).. A sur une console oric 'c'etais le debut des jeux video ...un jeu ce n'est pas seulement de l'amusement c'est aussi un investissement on investit son temp et son argent .... si c'est pour en arriver là ce n'est pas la peine de s'y intéresser j'ai au moins 40 jeux xbox de la 60 a serie x et aucun ne m'a fait le coup là effacer mon personnage et me faire recommencer .. si mes sauvegardes ne reviennent pas je jouerai a autre chose j'en ai plein des jeux notamment everspace2 un jeu spatial aussi meilleur en combat spatiaux que starfield au moin les vaisseaux sont meilleurs on a une impression de vitesse dedans pas l'impression d'être immobile la je télécharge starfield sur mon pc pour voir si je recupere mon personnage .. sinon je passerez a autre chose ..

prophete819
prophete819
Niveau 52
17 septembre 2023 à 07:53:10

J'avais une quête buggé j'ai passé en NG+ et la elle était ok :oui:

prophete819
prophete819
Niveau 52
17 septembre 2023 à 07:56:17

Phil 17 jours de jeux niv 17 bordel qu'est ce que tu fait dans tes jeux j'ai 4 jours de jeux et je suis niv 55

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 46
17 septembre 2023 à 08:09:28

Par contre impossible de recharger car ça te ferait perdre plusieurs heures de jeu

De base on a 3 ou 4 save auto
Qui s'activent à chaque chargement donc je vois pas comment tu peux perdre plusieurs de jeu?

Si t'as réduit le nombre tu peux t'en prendre qu'à toi même pour le coup

phil1957
phil1957
Niveau 2
17 septembre 2023 à 12:13:35

Le 17 septembre 2023 à 07:56:17 :
Phil 17 jours de jeux niv 17 bordel qu'est ce que tu fait dans tes jeux j'ai 4 jours de jeux et je suis niv 55

je ne cours pas pour arriver a la fin le plus vite possible je construit , je construit et récolte les ressources .. j'avais 15 coffre remplis de ressources et seulement trois avant postes ...j'explore moi je ne fait pas la course ...

Verminwbg
Verminwbg
Niveau 19
17 septembre 2023 à 12:41:11

Je fais souvent une sauvegarde rapide F5 (ou à la manette) car j'ai souvent des bugs, surtout avec un pouvoir qui 1 fois sur 2 en ce moment qui plante complet le fight

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
17 septembre 2023 à 14:13:42

Le 17 septembre 2023 à 03:44:03 :

Le 17 septembre 2023 à 02:58:31 :

exactement je vient de perdre 17 jours de jeu .... dans la quêtes ligne rouge le jeu ou les sauvegardes on du bugger je me retrouver sans sauvegarde j'étais presque mort , alors j'ai voulu recharger une sauvegarde et il n'y en avais plus tous effacer quand je suis revenu au jeu une créature m'a tué ...et je revenu a l'ecran d'acceuil et je n'avais plus de personnage sauf a en créer un nouveau et recommencer a zero 17 jours de jeux perdus j'étais arrivé au 17 .... tout ce temps pour recommencer a zero ... j'ai pas seulement perdus la partie j'ai perdus mon temp dans ce jeu ; il m'a fallu 17 jours pour en arriver là et je n'ai pas que cela a faire recommencer a zero .... ils se crois encore dans les jeux d'arcades dans cette boite ou quand tu fait gamme over tu recommence a zero ... en plus je suis un vieux client je possédait tout les doom et le premier a sa création je ne me rappel plus sur quelle console il étais master system ou sega il me semble ... j'ai 67 ans cela fais presque 40 ans que je joue je créais mes jeu moi même en langage basique ( GENRE PING PONG ).. A sur une console oric 'c'etais le debut des jeux video ...un jeu ce n'est pas seulement de l'amusement c'est aussi un investissement on investit son temp et son argent .... si c'est pour en arriver là ce n'est pas la peine de s'y intéresser j'ai au moins 40 jeux xbox de la 60 a serie x et aucun ne m'a fait le coup là effacer mon personnage et me faire recommencer .. si mes sauvegardes ne reviennent pas je jouerai a autre chose j'en ai plein des jeux notamment everspace2 un jeu spatial aussi meilleur en combat spatiaux que starfield au moin les vaisseaux sont meilleurs on a une impression de vitesse dedans pas l'impression d'être immobile la je télécharge starfield sur mon pc pour voir si je recupere mon personnage .. sinon je passerez a autre chose ..

Dur pour toi ! :( j'imagine que t'es sur xbox du coup mais sur PC, t'aurais un moyen de voir ou non si tes sauvegardes ont disparues du dossier, dans "document/mygame/starfield/save" !
Pour xboite je sais pas. Si tu joue sur le gamepass, c'est surement une histoire de desync avec le cloud, fait un ticket à microsoft, p-e qu'ils ont un stockage ou je sais pas.

benzemunster
benzemunster
Niveau 45
17 septembre 2023 à 18:48:10

les jeux Bethesda c'est une save toutes les 10 minutes ou bien conséquences ( comme l'op) les gars, on vous le répète depuis Morrowind

La vidéo du moment