CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement

RoyalBugz
RoyalBugz
Niveau 7
01 septembre 2023 à 04:31:05

En tout objectivité, et sans spoil

ÇA VAAAA

L’immersion est ce à quoi je m’attendais
La physique est parfaite
Ok l’optimisation a ses défauts mais ils vont très vite être corrigé j’en suis sûr !

Pour l’instant je suis sur une très bonne note! J’adore le jeu, je pense sincèrement que ceux qui se plaignent sont extrêmement exigent

Il a un potentiel monstrueux! Je prévois pas mal d’heures dessus sans soucis! C’est cool!

ada79
ada79
Niveau 55
01 septembre 2023 à 05:25:36

Je plussoie l auteur , le jeu est ouf !

RoyalBugz
RoyalBugz
Niveau 7
01 septembre 2023 à 05:28:36

Justement, pourquoi cracher sur un jeux que toi même tu n'a pas terminé?
Y'a des bouses monumentales qui sont sorties ses derniers temps, et comme c'est la mode de comparer le jeux aux autres, quand tu passe de centaines d'heures de jeux sur No Man's Sky à Starfield, ça fait du bien.
M'enfin c'est mon avis !

(+1 VDD :oui: )

Message édité le 01 septembre 2023 à 05:29:31 par RoyalBugz
Reached
Reached
Niveau 38
01 septembre 2023 à 05:30:08

[05:23:52] <dostotolstoy89>
Bordel t'es au début du jeu, fini le jeu avant te sortir des conneries comme quoi le jeu est pas une déception, c'est fou de se rassurer à ce point, t'inquiètes pas c'était la même avec les fanboys ff16 ça sera la même avec starfield 😂

Bien joué pour avoir fini le jeu en 3h,tu devrais poster ton temps sur un site de speedrun

Oscar_Lazarus
Oscar_Lazarus
Niveau 7
01 septembre 2023 à 05:32:25

Carrément ! Enorme ambiance, j’etais dedans direct ! Alors oui ça réinvente pas le genre, ´est très Bethesda, mais franchement je lui demandais juste d’etre un tres bon jeu Bethesda et c’est le cas. Je viens d’arriver à New Atlantis et franchement en terme d’ambiance c’est une bombe. Tu sens qu’il y a tellement à découvrir !

Bon je suis pas sûr d’adhérer au contenu spatial qui m’a l’air très limité et qui du coup me fait p’interroger sur l’intérêt de depenser trop d’argent dans le vaisseau, mais j’imagine qu’en etoffant son équipage on va avoir besoin d’un plus gros joujou donc ça se fera tout seul. Pour moi c’est le seul bemol. La restriction du menu pour naviguer. J’aurais aimé plus de fluidité dans le deplacement du vaisseau. Mais franchement j’apprends à découvrir le jeu qu’ils nous proposent et c’est sincèrement très bon.

Oscar_Lazarus
Oscar_Lazarus
Niveau 7
01 septembre 2023 à 05:33:12

Ah et jouez en VOST. Ça change tout

Scorpion_68
Scorpion_68
Niveau 7
01 septembre 2023 à 05:48:38

Pour l'instant vraiment pas déçu :ok: 3h30 de jeu, mais la je vais me coucher :fou:

RoyalBugz
RoyalBugz
Niveau 7
01 septembre 2023 à 06:06:00

Le 01 septembre 2023 à 05:32:25 :
Carrément ! Enorme ambiance, j’etais dedans direct ! Alors oui ça réinvente pas le genre, ´est très Bethesda, mais franchement je lui demandais juste d’etre un tres bon jeu Bethesda et c’est le cas. Je viens d’arriver à New Atlantis et franchement en terme d’ambiance c’est une bombe. Tu sens qu’il y a tellement à découvrir !

Bon je suis pas sûr d’adhérer au contenu spatial qui m’a l’air très limité et qui du coup me fait p’interroger sur l’intérêt de depenser trop d’argent dans le vaisseau, mais j’imagine qu’en etoffant son équipage on va avoir besoin d’un plus gros joujou donc ça se fera tout seul. Pour moi c’est le seul bemol. La restriction du menu pour naviguer. J’aurais aimé plus de fluidité dans le deplacement du vaisseau. Mais franchement j’apprends à découvrir le jeu qu’ils nous proposent et c’est sincèrement très bon.

Tout est dit !

RoyalBugz
RoyalBugz
Niveau 7
01 septembre 2023 à 06:06:56

Le 01 septembre 2023 à 05:33:12 :
Ah et jouez en VOST. Ça change tout

La VF ne me dérange pas tant que ça... Certes il aurait pu faire un effort sur ça,
Bon après je suis vite passé en VO ..

Oscar_Lazarus
Oscar_Lazarus
Niveau 7
01 septembre 2023 à 06:09:37

En soit la VF n’est pas catastrophique mais la synchro labiale est franchement pétée ahah !
Et puis je trouve le doublage en anglais un cran au dessus quand meme.

Nahuryl463
Nahuryl463
Niveau 4
01 septembre 2023 à 06:13:31

C'est l'aspect spatial qui gache tout. Ils auraient dû s'économiser a se concentrer sur le reste plutôt que ça.
Les planètes n'ont aucune surface. Je croyais que les planètes étaient procédurales mais qu'elles avaient une réelle entité, mais en fait non!
On peut cliquer ou on veut, certes, mais ça génère simplement une map totalement random qui n'a rien a voir, vous pouvez vous poser a côté d'une ville vous ne la verrez jamais a l'horizon car il n'y a pas de liens autre que l'identité graphique de l'environnement.
Ça casse tout, en fait tu peux faire facilement des milliers de planètes dans ces cas là, ça n'a aucun sens, aucun intérêt.

Message édité le 01 septembre 2023 à 06:13:48 par Nahuryl463
Oscar_Lazarus
Oscar_Lazarus
Niveau 7
01 septembre 2023 à 06:15:53

Oui je comprends ton point de vue. Perso ça me derange pas énormément et puis dans quelque mois meme pas les mods vont arranger ça pour ceux qui veulent de l’explo sauvage. Bien qu’il n’y ait aucune raison d’en faire sur ce jeu pour l’instant.

kuc44
kuc44
Niveau 49
01 septembre 2023 à 06:22:57

[05:23:52] <dostotolstoy89>
Bordel t'es au début du jeu, fini le jeu avant te sortir des conneries comme quoi le jeu est pas une déception, c'est fou de se rassurer à ce point, t'inquiètes pas c'était la même avec les fanboys ff16 ça sera la même avec starfield 😂

Et donc toi tu veux faire comprendre que le jeu est une déception alors que tu l'as pas finis. D'ailleurs t'y à probablement pas du tout joué. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais... :sarcastic:

Toto-le-Crado
Toto-le-Crado
Niveau 74
01 septembre 2023 à 07:11:29

Le 01 septembre 2023 à 06:13:31 :
C'est l'aspect spatial qui gache tout. Ils auraient dû s'économiser a se concentrer sur le reste plutôt que ça.
Les planètes n'ont aucune surface. Je croyais que les planètes étaient procédurales mais qu'elles avaient une réelle entité, mais en fait non!
On peut cliquer ou on veut, certes, mais ça génère simplement une map totalement random qui n'a rien a voir, vous pouvez vous poser a côté d'une ville vous ne la verrez jamais a l'horizon car il n'y a pas de liens autre que l'identité graphique de l'environnement.
Ça casse tout, en fait tu peux faire facilement des milliers de planètes dans ces cas là, ça n'a aucun sens, aucun intérêt.

C'est la plus grosse douille de ce jeux, alors t'a plein de fervent défenseur du jeux qui te spam dans la gueule des " oui mais Bethesda n'a jamais dit que l'exploration des planètes ça serait en temps réel "

Mais la réalité c'est que Bethesda a clairement fait exprès de ne rien communiquer sur ce sujet pour faire un max de préco alors que ÉVIDEMMENT c'est le truc sur lequel les joueurs étaient le plus hypé.

Un jeux RPG d'exploration spacial sans la possibilité de piloter son vaisseau sur les planètes c'est comme enlever les voitures dans un gta c'est une forme d'aberration.

baloo26
baloo26
Niveau 23
01 septembre 2023 à 07:15:56

Seul point négatif c'est l'atterrissage et le décollage c'est dommage et ta pas mal de chargement aussi ... après je pense qui a du très gros potentiel je viens d'atterrir sur mars 😎 c'est la classe .
Graphiquement c'est pas mal jsui en 4k et tout a fond ...
Rtx 4080 donc sava jsui a 50/80 FPS

loupbrun
loupbrun
Niveau 8
01 septembre 2023 à 07:39:52

Bonjour, je me demandais : une fois dans l'espace, on peut voyager de planètes en planètes un peu comme dans Elite ?

choubidouuuu
choubidouuuu
Niveau 58
01 septembre 2023 à 07:42:29

Le 01 septembre 2023 à 07:39:52 :
Bonjour, je me demandais : une fois dans l'espace, on peut voyager de planètes en planètes un peu comme dans Elite ?

Non, les planètes sont globalement juste des JPEG et l'espace un hub entre deux chargement.

Message édité le 01 septembre 2023 à 07:43:14 par choubidouuuu
loupbrun
loupbrun
Niveau 8
01 septembre 2023 à 07:46:19

Putain je suis refroidis là 😬....

choubidouuuu
choubidouuuu
Niveau 58
01 septembre 2023 à 07:50:01

En fait les deux jeux sont même pas comparables, starfield est plus proche d'un mass effect que d'un ED.

Message édité le 01 septembre 2023 à 07:50:13 par choubidouuuu
-[Dr_House]-
-[Dr_House]-
Niveau 31
01 septembre 2023 à 07:56:46

Bon il y’en a un peu marre de ces jeux Bethesda, où à chaque défaut tu te dis qu’il faut attendre un mod.
Déjà que je trouve honteux leur technique frauduleuse d’accès anticipé.

Puisque visiblement leur studio est toujours bloqué dans le passé, eh bien on va attendre les baisses de prix et les modes tranquillou.

Bon jeu à ceux qui s’amuse sinon ! :hap:

La vidéo du moment