CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes comment là ?

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
22 août 2023 à 00:40:10

Le 22 août 2023 à 00:37:12 :
C’est vrai ou pas alors tout les Leak qui sont sorti il y a 2 ans ? Comment pouvez t’il savoir la fin du jeu autant longtemps a l’avance ? Est tout c’est Leak ne ce sont pas révèle vrai au passage.

C'est un ancien dev tout simplement

BonsoirNonNon
BonsoirNonNon
Niveau 4
22 août 2023 à 01:00:30

Du coup je connais déjà la fin du jeu si ça s’avère être vrai :(

Tony89470
Tony89470
Niveau 6
22 août 2023 à 02:29:37

Super hyper depuis le starfield direct. Preco le jeux 2 jour après. Depuis cette date c est starfield tout les jours recherche de nouvelle video et fofo du matin au soir. J en peut plus je vais jouer qu a sa c est sur :play:

Gamer666A
Gamer666A
Niveau 8
22 août 2023 à 03:16:13

La hype monte de plus en plus pour moi

Amanosuke
Amanosuke
Niveau 37
22 août 2023 à 05:08:07

Le Starfield Direct a bien montré la couleur, je ne me hype pas plus qu'une certaine limite pour ne pas être déçu, même si je sais ce que va être le jeu, s'ils disent que c'est comme un Skyrim dans l'espace, moi ça me convient.

Je connais bien les jeux Barhesda, donc je ne me sentirais pas dépaysé par le gameplay, par contre j'espère me sentir dépaysé par le voyage, l'histoire, l'aventure et la découverte de l'inconnu.

Donc actuellement je ne suis pas impatient, les journées passent vite, le 1er Septembre approche à grands pas. :ok:

Ensuite, Bye Bye la vie sociale, Bye Bye la famille ! :gni:

EDIT: Puis il y a la Gamescom entre temps pour patienter également, avec du lourd et des infos qui vont tomber. :oui:

Message édité le 22 août 2023 à 05:11:01 par Amanosuke
Clementyne
Clementyne
Niveau 51
22 août 2023 à 05:12:01

Comme d'hab, le moins j'en sais, le mieux c'est, je préfère découvrir par moi même, du coup j'ai regardé le direct et lu la chronologie du lore, c'est tout, jusqu'à la sortie + je traîne sur le fofo quand je joue pas ou j'afk 5 minutes y faire un tour :oui: (aussi sur Steam mais c'est tellement le bordel que j'y vais rarement :rire:)

Message édité le 22 août 2023 à 05:14:21 par Clementyne
loupbrun
loupbrun
Niveau 8
22 août 2023 à 08:43:50

Avec la sortie de Skyrim à l'époque, j'étais en totale pls.

Ici c'est encore pire, jamais je n'avais été dans une attente comme ça pour un jeu. Pire qu'un tox qui attend sa dose salvatrice.

Plus les jours passent et plus j'ai l'impression que le temps se dilate... c'est hard

AnimalNassr
AnimalNassr
Niveau 34
22 août 2023 à 10:25:33

ne regardez pas le gameplay leak vous risquez de devenir MABOULE

jaiden
jaiden
Niveau 40
22 août 2023 à 10:34:04

Le 22 août 2023 à 10:25:33 :
ne regardez pas le gameplay leak vous risquez de devenir MABOULE

Dans un mois on va bien rigoler de ce genre de commentaire :rire:

sazu54
sazu54
Niveau 41
22 août 2023 à 10:38:16

Le 21 août 2023 à 21:26:10 :
Je deviens fou, genre vraiment :rire:

Tous les jours (heures) j'y pense, j'imagine déjà ce que je vais faire comme perso, son background, ses traits, là où je vais aller etc. Rien ne me donne envie de jouer depuis 1 semaine maintenant que je sais qu'on s'en approche réellement. Je suis ultra hype, j'essaye de minimiser mes attentes, mais j'ai quand même peur d'être déçu.
La dernière fois que j'ai été aussi hype c'était RDR 2 ! Bon Cyberpunk aussi à la base, mais les 4 reports d'affilés m'ont fais comprendre qu'un truc puerait dans l'histoire :noel:

Pareil j'avais pas été aussi hype depuis RDR2 et c'est ultra rare que je sois hype comme ça. La fois d'encore avant c'était skyrim ou Fallout 4 je crois. C'est le genre de hype qui n'arrive qu'une poignée de fois par décennie. Ça me rappelle quand j'étais gosse et que je bavais sur les gaming lives d'un jeu pendant des semaines voir des mois avant de pouvoir enfin mettre les mains dessus. Je vais être dingo le jour J. En attendant j'essaye de m'occuper l'esprit en allant en festival, ou en allant marcher dans la forêt mais quand je suis chez moi j'arrive plus à m'intéresser à un jeu sans penser à Starfield :fou:

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
22 août 2023 à 10:40:48

La je suis stressé mais juste parce que ma bagnole est au garage et que j'ai 1200 bornes à faire dimanche.

Hormis ça, je me sens comme ça fait longtemps que je me suis pas senti avant la sortie d'un jeu. Hypé.

Carafik
Carafik
Niveau 46
22 août 2023 à 10:40:56

Là je suis en mode "Pouah je veux trop jouer à Starfield" :play: :bave:

sazu54
sazu54
Niveau 41
22 août 2023 à 10:43:01

L'attente est insoutenable mais ça fait du bien d'être hypé comme y'a 10/15 ans après des années et des années de désert vidéoludique hormis RDR2 et Elden ring pour ma part. J'ai joué à des jeux incroyables mais en général c'est des jeux indés qui sortent sans prévenir donc t'as pas le temps d'être hypé que tu l'a déjà en mains.

Amanosuke
Amanosuke
Niveau 37
22 août 2023 à 10:45:30

Maintenant je suis hypé de fou après avoir visionné le début du jeu. :coeur:
Des animations du personnage très fluides en déplacement, c'est terminé une bonne fois pour toute de diriger un Robot, il était temps. :fete:

Là c'est plus un gameplay qui ressemble à du ME Andromeda.

Prochaine étape pour Bethesda, donner des animations aux cheveux (pratiqué par de très nombreux studios depuis tellement longtemps), parce-que bon, en 2023 c'est démodé le Gel Ultra Fixation Bêton. :ok:

sazu54
sazu54
Niveau 41
22 août 2023 à 11:08:04

Le 22 août 2023 à 10:45:30 :
Maintenant je suis hypé de fou après avoir visionné le début du jeu. :coeur:
Des animations du personnage très fluides en déplacement, c'est terminé une bonne fois pour toute de diriger un Robot, il était temps. :fete:

Là c'est plus un gameplay qui ressemble à du ME Andromeda.

Prochaine étape pour Bethesda, donner des animations aux cheveux (pratiqué par de très nombreux studios depuis tellement longtemps), parce-que bon, en 2023 c'est démodé le Gel Ultra Fixation Bêton. :ok:

Moi aussi ça me rend encore plus fou. Par contre moi j'ai trouvé au contraire les animations un peu rigides. Mais je vais mettre ça sur le compte du mec qui joue vraiment comme un pied on dirait qu'il joue avec une seule main (ou avec ses pieds du coup) :(

Message édité le 22 août 2023 à 11:08:19 par sazu54
Valexius
Valexius
Niveau 42
22 août 2023 à 11:24:07

Entre hype et stress (pour le faire tourner) :(

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
22 août 2023 à 11:25:14

Euh le topic spoiler a disparu ?

sazu54
sazu54
Niveau 41
22 août 2023 à 11:25:18

Wtf les modos, pourquoi le topic des leaks a été supprimé ? C'était pourtant éplinglé. C'est les admins qui l'ont supprimé ?

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
22 août 2023 à 11:26:55

Todd Howard qui passe un coup de fil en douce haha.

La vidéo du moment