CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes comment là ?

AnimalNassr
AnimalNassr
Niveau 34
21 août 2023 à 20:56:07

Plutôt en mode je regarde tous les leaks/vidéos qui parle du jeu ou vous essayez de ne pas trop en voir ? Ou aucun changement par rapport à d’habitude ?

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
21 août 2023 à 21:00:52

1 + ma vie n'a plus aucunes saveurs depuis le Starfield Direct

zevorial
zevorial
Niveau 6
21 août 2023 à 21:01:20

Le 21 août 2023 à 21:00:52 :

:rire:

Snakefake
Snakefake
Niveau 50
21 août 2023 à 21:04:38

Serein, car Todd l'a fait. :cute:

Crakium23
Crakium23
Niveau 9
21 août 2023 à 21:05:19

Ca fait longtemps que j'ai pas été autant hype pour un jv, depuis cyberpunk je pense :hap:

Je vais sur le fofo tout le temps, pour l'instant je saute sur tous les leaks que je vois sauf si ça spoil l'histoire :hap:

Pour l'instant les spoils sont minimes je trouve, je ne regarderai pas tout ce qui est leak de vidéo de gampelay, je préfère juste une image par ci par là ou un texte que dit : on pourra faire telle ou telle chose, ça spoil un petit peu mais ça révèle moins que voir directement en vidéo, ça je préfère l'expérimenter moi-même :hap:

AnimalNassr
AnimalNassr
Niveau 34
21 août 2023 à 21:09:49

On a été créé pour jouer à Starfield, c’est notre unique but

Le 21 août 2023 à 21:05:19 :
Ca fait longtemps que j'ai pas été autant hype pour un jv, depuis cyberpunk je pense :hap:

Je vais sur le fofo tout le temps, pour l'instant je saute sur tous les leaks que je vois sauf si ça spoil l'histoire :hap:

Pour l'instant les spoils sont minimes je trouve, je ne regarderai pas tout ce qui est leak de vidéo de gampelay, je préfère juste une image par ci par là ou un texte que dit : on pourra faire telle ou telle chose, ça spoil un petit peu mais ça révèle moins que voir directement en vidéo, ça je préfère l'expérimenter moi-même :hap:

Mec j’étais comme toi il y a deux jours, mais quand j’ai vu le leak 4chan du mec qui a joué 5h avec les screen et tout ça m’a calmé, je me suis dit qu’en continuant comme ça jusqu’à la sortie je vais forcément trop en voir

Tu vas continuer ou t’essaies de résister à tes pulsions ? :noel:

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
21 août 2023 à 21:13:12

Le 21 août 2023 à 21:09:49 :

Exactement :oui:

Crakium23
Crakium23
Niveau 9
21 août 2023 à 21:14:18

Mec j’étais comme toi il y a deux jours, mais quand j’ai vu le leak 4chan du mec qui a joué 5h avec les screen et tout ça m’a calmé, je me suis dit qu’en continuant comme ça jusqu’à la sortie je vais forcément trop en voir

Je pense après les infos officielles qu'on aura a la gamescom je vais arrêter de regarder :noel:

Je suis en vacances vendredi soir je vais me buter sur d'autres jeux pour penser à autre chose jusqu'au 01/09 :rire: (3 semaines de vacances pile pendant la sortie de SF :bave: )

Message édité le 21 août 2023 à 21:15:23 par Crakium23
Rihanal
Rihanal
Niveau 50
21 août 2023 à 21:14:19

Le 21 août 2023 à 20:56:07 :
Plutôt en mode je regarde tous les leaks/vidéos qui parle du jeu ou vous essayez de ne pas trop en voir ? Ou aucun changement par rapport à d’habitude ?

Je deviens fou j'attends de voir du gameplay qui ne spoil pas l'histoire.

J'en peux plus l'attente est longue.

Je me lève en y pensant, je me couche en y pensant.

Je suis hype de ouf, comme ci c'etait le dernier Gta. (Je sais rien à voir) :rire:

Message édité le 21 août 2023 à 21:14:36 par Rihanal
Crakium23
Crakium23
Niveau 9
21 août 2023 à 21:18:23

Je suis hype de ouf, comme ci c'etait le dernier Gta. (Je sais rien à voir) :rire:

Personne n'est près pour la hype galactique qu'il y aura lorsque Rockstar dévoilera rien que le logo du jeu :hap:

Message édité le 21 août 2023 à 21:18:43 par Crakium23
aster-recon
aster-recon
Niveau 46
21 août 2023 à 21:26:10

Je deviens fou, genre vraiment :rire:

Tous les jours (heures) j'y pense, j'imagine déjà ce que je vais faire comme perso, son background, ses traits, là où je vais aller etc. Rien ne me donne envie de jouer depuis 1 semaine maintenant que je sais qu'on s'en approche réellement. Je suis ultra hype, j'essaye de minimiser mes attentes, mais j'ai quand même peur d'être déçu.
La dernière fois que j'ai été aussi hype c'était RDR 2 ! Bon Cyberpunk aussi à la base, mais les 4 reports d'affilés m'ont fais comprendre qu'un truc puerait dans l'histoire :noel:

Samus-Miki
Samus-Miki
Niveau 40
21 août 2023 à 21:28:09

Je regarde certains leaks mais pas tous, des photos pour en voir + du jeu

Par contre aucun spoil ni sur l'histoire, ni sur la musique, et éventuellement les détails de gameplay

Samus-Miki
Samus-Miki
Niveau 40
21 août 2023 à 21:28:34

Et bordel je n'arrive plus à penser à autre chose que ce jeu, je veux jouer a ça et rien d'autre :rire:

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
21 août 2023 à 21:42:02

Le 21 août 2023 à 21:28:09 :

Par contre aucun spoil ni sur l'histoire, ni sur la musique, et éventuellement les détails de gameplay

Tu vois où les leaks ? Moi aussi je veux voir du gameplay, sinon obliger d'attendre le 31 Août/1er Septembre. En plus je vais devoir attendre le 06 avant d'y jouer mais au moins pour patienter.j'aimerais bien voir du gameplay sans spoil :noel:

Message édité le 21 août 2023 à 21:42:53 par Rihanal
aster-recon
aster-recon
Niveau 46
21 août 2023 à 21:44:05

Le 21 août 2023 à 21:42:02 :

Le 21 août 2023 à 21:28:09 :

Tu vois où les leaks ? Moi aussi je veux voir du gameplay, sinon obliger d'attendre le 31 Août/1er Septembre. En plus je vais devoir attendre le 06 avant d'y jouer mais au moins pour patienter.j'aimerais bien voir du gameplay sans spoil :noel:

Les seuls leaks qu'on a eu sont des screens de l'éditeur de perso et des screens en mauvais qualité du jeu. On a eu aucune vidéo de gameplay encore

Et tout est regroupé dans le topic des leaks qui est épinglé

SaitoBishop
SaitoBishop
Niveau 35
21 août 2023 à 21:49:27

oui c'est à peu près ça lol..

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/1/1692647364-sueur.jpg

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
21 août 2023 à 21:50:30

Le 21 août 2023 à 21:14:18 :

Je pense après les infos officielles qu'on aura a la gamescom je vais arrêter de regarder :noel:

Je suis en vacances vendredi soir je vais me buter sur d'autres jeux pour penser à autre chose jusqu'au 01/09 :rire: (3 semaines de vacances pile pendant la sortie de SF :bave: )

J'ai le seum moi je reprend la semaine prochaine :noel:

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
21 août 2023 à 21:53:08

Le 21 août 2023 à 21:18:23 :

Personne n'est près pour la hype galactique qu'il y aura lorsque Rockstar dévoilera rien que le logo du jeu :hap:

Pour l'instant on a de quoi faire avec SF mais c'est sur ca va faire l'effet d'une bombe dans l'industrie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521140629-apocalypseussou.png

AnimalNassr
AnimalNassr
Niveau 34
21 août 2023 à 21:54:43

Le 21 août 2023 à 21:26:10 :
Je deviens fou, genre vraiment :rire:

Tous les jours (heures) j'y pense, j'imagine déjà ce que je vais faire comme perso, son background, ses traits, là où je vais aller etc. Rien ne me donne envie de jouer depuis 1 semaine maintenant que je sais qu'on s'en approche réellement. Je suis ultra hype, j'essaye de minimiser mes attentes, mais j'ai quand même peur d'être déçu.
La dernière fois que j'ai été aussi hype c'était RDR 2 ! Bon Cyberpunk aussi à la base, mais les 4 reports d'affilés m'ont fais comprendre qu'un truc puerait dans l'histoire :noel:

je suis pareil bordel c'est à en devenir zinzin, matin midi soir starfield :fou:

Crakium23
Crakium23
Niveau 9
21 août 2023 à 21:58:02

Filez moi ma dose eetofiuhzegfu_oi :fou:

La vidéo du moment