dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 13
22 juin 2023 à 07:36:03
Alerte
J’ai envie de jouer en multi, qu’est ce que ça peut te foutre en fait? J’ai pas demandé de transformer le jeu en mmo.
Le jeu s’y prête bien avec la construction de vaisseaux et de base, l’exploration. Le fait d’être à plusieurs n’enlève en rien le côté aventure, choix, immersion, narration, et surtout, ça t’empêche pas toi de rester seul dans ton coin.
Tain les mecs qui disent des «tant mieux » vous êtes vraiment les pires. Vous êtes tellement égocentrique que vous avez réussi à vous persuader que c’est parce que c’est mieux d’être solo que vous êtes solo… changez rien surtout.
Bon déjà parle correctement personne ne t'a invectiver avant ton commentaire.
" J’ai envie de jouer en multi, qu’est ce que ça peut te foutre en fait? "
Je pourrais bêtement te répondre bah va sur un jeu multi.
Mais encore une fois comme je t'ai dit et certains t'ont expliqué l'expérience est vraiment pensé pour le solo ça nuirait vraiment à l'expérience.
C'est fait pour que tu vives ton aventure donc admettons tu invites ton pote dans ta partie coop il fait quoi lui il se contente de te suivre comme un toutou et juste de taper sur des mobs quand tu fais un donjon ?
Il ne prend aucune décision pour les dialogues ? Ou alors à chaque fois tu vas lui demander on tourne à droite on tourne à gauche quand tu explores ?
Ce n'est vraiment pas adapté c'est pour ça d'ailleurs qui te donne la possibilité d'avoir des compagnons IA pour avoir une petite présence pour ceux qui veulent mais au final c'est des petits toutous qui te servent plus d'inventaire qu'autre chose mais ils n'ont pas leurs mots à dire ou de choix à faire.