Le 14 juin 2023 à 16:47:01 :
- Le feeling des armes, les bruitages... ça semble vraiment manquer de punch... aucun recul, très peu de tremblement de caméra etc... j'ai très peur pour cet aspect.
La dessus tu dis vrai,faudra un gros travail là dessus à la sortie du jeu,j'espère qu'ils en sont conscient.
- le corps à corps, pas de finish au couteau ou avec une arme... juste un vulgaire coup de crosse dans le vent.
Ils auraient pas dû dire combats corps à corps mais plutôt quelques coups histoire de...Parce que là ca passe pas,sauf sil il y a des skills à augmenter sur cette partie mais j'ai rien vu de tel.
- pas de démembrement... le gore a l'air très limité.
osef
- j'ai peur que tout le monde joue la même chose... stealth sniper et pistolet silencieux... il faut absolument qu'ils apportent du nouveau et du challenge, par exemple des ennemis résistants aux balles mais sensible à l'énergie etc... qu'on ait un réel intérêt à utiliser tous les types d'armes ey pas juste un pistolet silencieux pour one shot à la tête chaque ennemis...
Ca s'appelle l'équilibrage,difficile de se faire une idée avant la sortie.
Il y a l'air d'avoir de très bon aspect dans le jeu... mais bordel, j'ai 0 confiance, et je sens le flop arriver. J'ai cette sensation de "la quantité avant la qualité"... 1000 planètes... pleins d'armes...
Bethesda depuis quelques années quoi.