CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le singe gardien help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gunnm13 Gunnm13
MP
Niveau 48
02 septembre 2023 à 22:56:00

C'est quoi ce truc :rire: je suis sensé battre sa comment , surtout la arrivé la 2 ème phase j'ai plus rien ni potion ni emblème
C'est vraiment un truc de bâtards de faire croire que tu la battu et ben non :rire:
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de grignoter sa vie Petit à petit même avec sa , il envoie sa merde impossible je me la prend tout le temps
Si vous avez des conseils je suis preneur :ok:

sakura_returns sakura_returns
MP
Niveau 9
02 septembre 2023 à 23:29:52

Y a pas vraiment de conseil , faut que tu l analyses et connaisses ses patterns. Y a aussi pas mal de phase où tu peux lui planter le grappin de la prothèse dessus pour revenir à son contact .
C est quand même une arene ou t a énormement de place pour t enfuir et analyser ses attaques sans prendre de dégâts .
Sur sa deuxième phase il fait une attaque tres plongeante ou il met qu un seul coup, il est vraiment vulnérable à ce moment là... alors fais en sorte de patienter et d attendre ce moment en particulier.
Attention juste après il me semble qu il fait son cri de terreur. * si tu as le parapluie violet tu peux l utiliser

Message édité le 02 septembre 2023 à 23:31:35 par sakura_returns
sakura_returns sakura_returns
MP
Niveau 9
02 septembre 2023 à 23:30:44

Après je te dis ça jme rappel avoir galèré la 1ere fois.

Message édité le 02 septembre 2023 à 23:31:02 par sakura_returns
Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
03 septembre 2023 à 19:44:26

Phase 1 : pétards toutes les 30 secondes pour le stun, courir autour de lui pour esquiver ses attaques, tu peux parer son combo aussi (celui où il te saute dessus à la fin)
Il déteste le feu aussi donc 2 attaques avec la prothèse vont le stun par contre ça utilise bcp d'emblèmes

Phase 2 : c'est la plus simple, parer ses attaques au sabre, utiliser la lance (R2 -> R2) après avoir paré la dernière attaque de son combo (normalement il tombe et est stun pendant qlq secondes), pour le cri de terreur y a pas de secret il fait toujours un mouvement particulier avant de le lancer, à toi de le reconnaitre

-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
06 septembre 2023 à 18:03:42

L’outil de prothèse « lance » lui fait beaucoup de dégât après certaines de ses attaques :noel:

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
09 septembre 2023 à 22:08:25

Le singe est hyper simple une fois que t'as compris qu'il faut utiliser l'arène à ton avantage c'est à dire courir et ne jamais le coller. Ses patterns sont toujours les mêmes, et pour sa deuxième phase tu pares parfaitement ses attaques à l’épée, il va se mettre en l'air, parade parfaite, tu utilises l'outil de la lance ( deux fois R2 ) pour arracher son ver et défoncer sa posture.

Chat_noir_1985 Chat_noir_1985
MP
Niveau 7
18 octobre 2023 à 13:36:07

Un de mes boss préféré 😍 mais malheureusement un peu trop simple quand ta trouvé le truc.

lucas_darp lucas_darp
MP
Niveau 9
19 octobre 2023 à 15:53:42

Tu reste loin, quand il te saute dessus, tu saute et tu tape dèrrière. Quand il est trop proche, tu parre ses coups d'épées, au bout d'un moment il tombe par terre pendant au moins 10 secondes.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
21 octobre 2023 à 01:06:30

Perso j' en ai chié grave sur d autres boss mais moins sur celui-ci.. il m a d ailleurs réussi à aucune fois me choper avec son bras en balayette.. mais quand il saute je me le prenais tjrs..
Prothèse de feu ,pétards et c est réglé.!!
Vraiment sauce myazaki ce boss en termes de design 😉

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
22 octobre 2023 à 15:11:38

Idem quand il saute j'avais beaucoup de mal à esquiver :mort:

Sinon sa 1ère phase tu tourne autour de façon à ce qu'il puisse pas te toucher (sans trop t'éloigner), dès qu'il roule sur son dos t'as un peu de temps pour taper, puis tu go pétards dès que t'as un peu de temps et tu bourrines.

Normalement ça devrait le faire sans utiliser trop de fioles.

Sa 1ère phase est plus simple je trouve, il suffit de dévier ses attaques, son coup spécial il faut juste sauter. Il faut pas se précipiter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.83€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 52.04€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment