CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 5 des boss les plus difficiles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vegolax vegolax
MP
Niveau 37
22 janvier 2023 à 18:55:33

1 - demon de la haine ( pas reussi je laisse tomber )
2 - ishiin maître epéiste ( réussi avec tuto youtube )
3 - la chouette hirata ( pas encore vaincu mais ça va se faire )
4 - genichiro ( j'en ai chier )
5 - religieuse ( une horreur mais avec la lame de la mort + le glitch de la phase 2 ça va )

En ce moment je galère de ouf contre la chouette hirata je suis en ng+ 1 c'est la première fois je le fais :ouch:

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 55
25 janvier 2023 à 09:02:06

1) Chouette V2
2) Démon (mais j'aime pas, je l'ai battu rapidement avec de la moule)
3) Isshin ashina
4) Sans tête v2 + femelle (même si j'ai 2nd try, objectivement ça peut être délicat comme combat)
5) Isshin épéiste (mais j'en ai pas vraiment chié) ou sans tête v1 je saurais pas trop dire, pour moi y a déjà un cran de difficulté en moins. Mais on a tous un top différent.

Abdel_von_musel Abdel_von_musel
MP
Niveau 12
25 janvier 2023 à 19:25:48

Le 22 janvier 2023 à 18:55:33 :
1 - demon de la haine ( pas reussi je laisse tomber )
2 - ishiin maître epéiste ( réussi avec tuto youtube )
3 - la chouette hirata ( pas encore vaincu mais ça va se faire )
4 - genichiro ( j'en ai chier )
5 - religieuse ( une horreur mais avec la lame de la mort + le glitch de la phase 2 ça va )

En ce moment je galère de ouf contre la chouette hirata je suis en ng+ 1 c'est la première fois je le fais :ouch:

La religieuse c'est ultra ez je l'ai first try

Meitan147IQ Meitan147IQ
MP
Niveau 7
05 février 2023 à 20:21:36

isshin et démon de la haine

isshin ce plaisir à affronter :coeur:

NalMoon NalMoon
MP
Niveau 5
19 février 2023 à 18:08:50

Pour moi :
1 : Démon de la haine
2 : religieuse
3 : Ishinn maître épéiste ( sinn taureau enflammé mais c pas un boss )
4 : la chouette grand shinobi ( pas si dur mais bien chiant et des fois je perd le controle )
5 : geinishiro ( mtn je le fume mais avant ct pas la même )

Jacana Jacana
MP
Niveau 10
21 février 2023 à 03:46:31

1. Dame Papillon
2. Démon de la haine
3. Chouette (père)
4. Isshin
5. Pas vraiment d'autre boss difficile... peut être singe gardien à la limite

Nymphomaniak Nymphomaniak
MP
Niveau 7
06 mars 2023 à 17:13:32

1. Démon de la haine (bien que j'y ai pas passé plus d'une heure)
2. Duo de singes, une horreur, surtout en NG+
3. Isshin jeune (3h environ pour le battre je dirais)
5. Masanaga m'a fait balancer ma manette au sol.
4. Ogre enchaîné (franchement, pour un boss du début il est IN-FE-RNAL, retentez-le avec les deux popos de base et la barre de vie de départ, vous verrez à quel point sa lenteur et surtout sa prise est troublante d'efficacité :noel: )
5. La Chouette (mais quand on a saisit son pattern, il est plus easy que tous les autres)
6. Orin de l'eau + Papillon sont pas mal aussi, faut savoir parer au bon moment.
7. Genichiro

Je n'ai pas encore affronté Isshin vieux et Chouette V2 que je classe pas encore mais quelque chose me dit qu'ils vont se retrouver dans ce top :hap:

Message édité le 06 mars 2023 à 17:14:22 par Nymphomaniak
Nymphomaniak Nymphomaniak
MP
Niveau 7
09 mars 2023 à 09:59:25

Le 06 mars 2023 à 17:13:32 :
1. Démon de la haine (bien que j'y ai pas passé plus d'une heure)
2. Duo de singes, une horreur, surtout en NG+
3. Isshin jeune (3h environ pour le battre je dirais)
5. Masanaga m'a fait balancer ma manette au sol.
4. Ogre enchaîné (franchement, pour un boss du début il est IN-FE-RNAL, retentez-le avec les deux popos de base et la barre de vie de départ, vous verrez à quel point sa lenteur et surtout sa prise est troublante d'efficacité :noel: )
5. La Chouette (mais quand on a saisit son pattern, il est plus easy que tous les autres)
6. Orin de l'eau + Papillon sont pas mal aussi, faut savoir parer au bon moment.
7. Genichiro

Je n'ai pas encore affronté Isshin vieux et Chouette V2 que je classe pas encore mais quelque chose me dit qu'ils vont se retrouver dans ce top :hap:

Alooors petite mise à jour, je viens de décrocher le trophée qui me dit que j'ai battu tous les boss du jeu.
La chouette V2 au final je l'ai pas trouvée si difficile, j'ai vraiment pas compris pourquoi tout le monde parle de ce boss comme étant "le plus difficile", je lui ai roulé dessus en 20 minutes, ses patterns sont vraiment lisibles, c'est juste qu'il tape très fort. Sa deuxième phase n'apporte qu'une action où il faut faire attention à bien esquiver en sautant sur le côté, mais c'est tout, c'est littéralement tout. Etant donné que j'ai pluS galéré sur La Chouette V1 que V2 (dû à la connaissance des parades aussi...), je les place ex-aequo.

Concernant Isshin vieux, il m'a semblé plus difficile à lire que Isshin jeune, mais j'ai pas mis moins d'heure pour l'avoir. Emma est plus accessible que Genichiro, et Isshin n'a que deux phases dont une première super easy. Mais c'est sa phase 2 qui est infâme et demande une précision milimétrée, notamment lorsqu'il brûle le sol. Eviter son attaque à la malenia + l'explosion, c'était tordu. Et j'ai toujours pas vraiment compris comment je l'ai passé tant c'était flou. Du coup mon classement final c'est celui-ci:

1. Démon de la haine
2. Duo de singes
3. Isshin jeune / Isshin vieux
5. Masanaga
6. La Chouette V1 + V2
7. Genichiro
8. Orin de l'eau + Papillon
9. Ogre enchaîné
10. Les Sans-Tête

Message édité le 09 mars 2023 à 10:02:50 par Nymphomaniak
YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 23:37:10

La Chouette (père) et c’est tout. Vraiment. Je me suis fait absolument DÉTRUIRE quand je l’ai fait la première fois sur ma première run la où j’ai fait moins de 5 try pour tout le reste. Le combat est long et il fait tellement mal que ça aide pas.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
22 mai 2023 à 20:31:08

Démon de la haine 1 , ishin 2 après le reste .. ca se goupille en moins de temps !

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
27 juillet 2023 à 22:19:56

Le démon de la haine est clairement hors concours c'est un cauchemar avec trois barres de vie, s'il serait un médicament ça serait un suppositoire ce machin. Sinon je trouve que la chouette est vraiment désagréable à affronter, il est très fuyant, passif/aggressif et utilise plein d'objets et de techniques déloyales, un vrai shinobi quoi. En plus ça doit être la plus grosse raclure dans toute l'histoire du jeu ce qui n'aide pas.

1. Ishin
2. La chouette V2
3. Genishiro
4. La chouette

ukoGdiK ukoGdiK
MP
Niveau 42
24 août 2023 à 19:00:36
  1. Ishin jeune. Quel boss !! Wahouuuu :content: quand tu arrives contre lui pour la première fois de ta vie tu te dis, "c'est bon je maitrise le jeu, je vais torcher les 2 phases EZ". Bah non. : noel: non seulement il y a 3 phases mais en plus ce combat t'offre une danse exceptionnelle ! :cute: franchement c'est largement mon boss pref tout Souls-mike confondu
  2. Ishin vieux. Qu'il ait vieilli ne change rien à sa vivacité. Il esquive, il attaque et surtout il fait mal. J'ai presque eu plus de mal à me défaire de lui que du boss final quand il est jeune. Cela est dû à mon style de combat. Franchement ça reste un combat coup d' cœur ! :cute:

Les autres combats sont assez simples. :ok:

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
02 septembre 2023 à 14:44:04

Demon de la haine sans l astuce du grimper sur les toitures j aurais abandonné.. donc je le mets en plus dur..ishin et enfin chouette V2 en 3 em.!

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
02 septembre 2023 à 18:29:25

Lors de ma 1ère run :

Démon de la Haine (pas battu)
Chouette V1
Isshin
Duo de singes
Genichiro

Après avoir terminé le jeu une quinzaine de fois :

Isshin (fin Shura) et c'est tout

Le démon de la Haine devient simple quand on connait la technique (toujours sprinter vers sa droite, attaquer)

-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
06 septembre 2023 à 18:05:56

5 la dame papillon
4 genichiro ashina
3 chouette hirita
2 le démon de la haine
1 Isshin le maître épéiste

Les boss qui m’ont fait le plus galérer dans ma première run « j’en ai fait qu’une :v »

lucas_darp lucas_darp
MP
Niveau 9
19 octobre 2023 à 15:52:35

Y a aucun boss vraiment dur si ce n'est le démon de la haine et le vieux ishin.

Allez, je met ishin ashina en 3 ème, mais quel kiff ce boss :)

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
25 octobre 2023 à 21:24:19

Demon de la haine ça allait et isshin final en 6 try c'était réglé, je pensais pas terminer le jeu ce soir mais chose faite :hap:

Sinon

1) La chouette v2
2) Singe géant
3) Dame Papillon
4) Isshin Ashina
5) Demon de la haine

C'est que subjectif. Plus j'avançais dans le jeu, moins ça semblait compliqué. Je me rappelle avoir énormément galéré sur la dame papillon et le singe au début (ensuite j'ai first try les 2 singes).

Ce jeu est incroyable et surpasse les souls en gameplay. Je vais essayer de me mettre à elden ring mais j'ai vraiment envie de me faire le ng+ sekiro :(

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 48
14 décembre 2023 à 15:26:15

Alors

j'ai maintenant le recul et clairement

1) Chouette 2
2) Ishiin (les 2)
3) La religieuse corrompu (je sais pas j'arrive pas )
4) demon de la haine (long et chiant)
5) putain de sans tête :rire:

Rapunzel13 Rapunzel13
MP
Niveau 9
14 décembre 2023 à 20:47:14

persos je les ai trouvé tous dur et j'ai galeré sur presque chacun d'entre eux a part quelques exeption genre le dragon ou les triptiques
mais les plus fort ya pas photo c'est
ishin jeune peux etre le meilleur combat
ishin vieux
demon de la haine qui t'oblige a changer ta maniere d'aborder le jeu
les versions vision sont cool mais si on arrive a les debloquer ça veux dire qu'on a une maitrise quasi parfaite de la version d'origine donc il ne sont pas vraiment galere vu qu'il n'y a qu'une ou deux attaques en plus a apprendre
donc ishin vision
chouette vision
genichiro vision

Pseudo supprimé
Niveau 48
18 décembre 2023 à 10:51:03

Perso NG+7 ici, et je continue de galérer sur...

  • La sniper du bassin acide ;
  • L'élite Ashina dans la dernière partie du jeu ;
  • Le ninja qui appelle les chiens au 2ème passage à Hirata ;
  • Le Démon de la Haine, battu une seule fois pour le trophée sinon je le cheese ;
  • Isshin vieux, car moins l'habitude.
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment