CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous utilisez les divers objets de conso ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jojoweirdo jojoweirdo
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 23:13:55

En vrai, et c'est pareil dans tout les souls, j'utilise JAMAIS tout les diverse objet/élément de gameplay comme l'huile/porcelaine/les bonbons (sauf rouge et bleu que jai du utiliser 5 fois max), pareil pour les poudres, quand j'ai de la brulure ou poison jattends que ça passe avec ma gourde...

Pire, j'utilise même pas mes outils de prothèse apart les shurikens contres les p'tits mob car soit j y pense pas soit j'utilise mon art du combat qui en consomme pas mal.

Ça vout fait pareil ou alors vous utilisez tout ce que le jeu vous propose :/ ?

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 34
19 novembre 2020 à 23:37:43

J’utilise pas tout mais la moitié au moins je dirais.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
20 novembre 2020 à 09:08:01

Les objets que j'utilise le plus sont les sucres d'Ako (surtout le bleu qui augmente la defense, le rouge c assez rare) et les confetis divins le reste jmen sers jamais. A la limite parfois le flacon d'huile mais c tres occasiinnel.
C vrai qu'en general sur un 1er run dans les Souls on a tendance a ne pas trop vouloir utiliser les objets consommables car on a peur de les utiliser a mauvais escient et donc les gaspiller ce qui fait que bien souvent a la fin du jeu on se retrouve avec des tas d'objets en stock jamais utilisés :rire:

jojoweirdo jojoweirdo
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 12:14:38

Oui vdd c'est typiquement ça, je veux pas gaspiller mes objets car je me dis "on sait jamais y aura peut-être un boss ultra puissant dont je devrais utiliser max d'objet" et au final non ahaha.
Et pr les sucres rouges, en fait tu peux en farm pas mal au temple senpo sur les moines ;)

Kheyptile_ Kheyptile_
MP
Niveau 18
20 novembre 2020 à 13:02:39

À part les sucres bleu au début non pas vraiment.

Mais au fil des NG j'ai commencé à utiliser plus souvent les prothèses + les arts. Du coup j'utilise quasiment tout le temps le tanto de cérémonie.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
20 novembre 2020 à 17:15:59

Le 20 novembre 2020 à 12:14:38 jojoweirdo a écrit :
Oui vdd c'est typiquement ça, je veux pas gaspiller mes objets car je me dis "on sait jamais y aura peut-être un boss ultra puissant dont je devrais utiliser max d'objet" et au final non ahaha.
Et pr les sucres rouges, en fait tu peux en farm pas mal au temple senpo sur les moines ;)

Oui tkt je sais qu'on peut les framer la bas :) d'ailleurs le marchand qui se trouve juste avant l'ogre peut aussi t'en vendre en illimité si tu completes une certaine quete :oui:

AnriTweak AnriTweak
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 17:30:21

Olala tu fais une grosse erreur, y a un trio gagnant, le Parapluie, Le lance Flamme Bleue et la Hache Bleu et après tu roules sur tout le jeu

Rhynhim Rhynhim
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 10:12:27

Sucre d'Ako et confettis divins, le reste non, à part les graines de bouterolles contre Dame Papillon.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 novembre 2020 à 10:21:07

Quand on commence a vraiment avancer dans les NG+, le sucre de Gokhan peut aussi etre utile pour la posture :)

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
29 novembre 2020 à 02:44:31

Ca doit me mettre la pression ca a jamais trop marché a chaque fois que je les utilisais contre les boss chauds lol je me precipitais trop et mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment