CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Isshin m'a fait détesté le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Misterfolzen Misterfolzen
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 06:29:26

Non mais c'est pas vrai !!!

Ce retournement de situation en fin de game .

J'ai torché tous les mini boss/boss du jeu et croyez le ou non , mais vraiment je les ai trouvé faciles a battre .
Il m'arrivait même de me dire que j'étais un génie car j'ai tué (Genishiro , Gyobou , la Dame papillion) dès le premier essaie et je rigolais des gens qui arrivaient pas a battre ces boss .

J'étais pressé a l'idée de partagé mon expérience et faire un topic en donnant mon avis sur le jeu et disant même que DS était plus dur ...

tout ça c'était avant la fin... avant le combat Genishiro/ Isshin.... :rire: :rire:

Cette douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553865018-sekirobad.png

Jamais un boss dans un jeu vidéo ne m'aura autant latté les fesses . J'ai retenté maintes fois , mais en vain .

j'ai rage quit le jeu et depuis j'ai même plus envie d'y rejouer.

Je tabasse rapidement Genishiro , mais les 3 phases d'Isshin , je peux pas , sa phase 2 me bloque .

Même en trichant c'est chaud :rire:

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
30 juillet 2020 à 07:03:33

Ça s'appelle une leçon

En fait je pense simplement que vu que te first try beaucoup de boss ta pas bien appris de tes erreurs or isshin c'est le test final qui met à l'épreuve tout ce que tu as appris

Et puis qui fais le malin tombe dans le ravin hehe

Moi je l'ai adoré et 2 try :) :)

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
30 juillet 2020 à 07:04:55

En soi sa phase avec la lance est la plus dure tu peux la cheese facilement avec beaucoup d'outils et de techniques

La première avec genishiro est ez

Celle avec son épée est spéciale avec les timing dur à cerner

Et la dernière avec la foudre est une blague tellement le renvoie est peté

dad2 dad2
MP
Niveau 14
30 juillet 2020 à 14:12:24

Je confirme la p2 de ishin est la plus dur
:hap:

De manière général beaucoup de mal avec les lances ( les 7 lancés cet e'cu**).

Le timing de la lance est compliqué à avoir car le coup est lent à amorcer mais rapide à tomber..

Ca demande du retry

La p1 no hit la p2 est compliqué la p3 tu saute tu renvoie les éclairs et termine ^^

Mais comme la dis le Vdd c est le boss qui vérifie si tu as appris la leçons avant de dormir

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
31 juillet 2020 à 00:03:42

Meilleur boss de l'histoire du JV, c'est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
31 juillet 2020 à 08:00:04

J’approuve totalement la déclaration de garl vinland. :ok:

Vraiment énorme ce combat, j’ai gardé une save en fin de partie juste pour me le refaire de temps en temps.

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 14:43:04

c'est surement un des meilleurs boss fight de tout fromsoftware, allez l'auteur du nerf

Evenepoel Evenepoel
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 17:53:12

Meilleur combat de l'histoire du JV, oui

veintus veintus
MP
Niveau 42
01 août 2020 à 12:30:05

J'irais pas jusqu'à dire meilleur combat de l'histoire du JV, a part peut-être la 2eme phase ou c'est un duel au sabre qui est mega stylé,mais combat le plus dur de l'histoire du jv (enfin de mon côté en tout cas) très certainement. Le boss m'avait fait ragequit une premiere fois, j'ai retenté beaucoup plus tard et apres une soirée de try hard j'avais enfin reussis à le passer, j'ai beaucoup tempo, j'attendais la moindre ouverture pour mettre 1/2 coups de sabre (j'ai du mourir une bonne dizaine de fois avant de lui asséner le dernier coup parce que j'ai voulu greed, ya rien de plus rageant).

Une fois que tu l'auras battu tu seras tellement heureux par contre, très franchement faut pas lacher l'affaire.

redrumxy redrumxy
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 16:12:57

Bonjour à tous,

Perso c'est celui ou j'en ai le plus chier mais c'est, pour moi, clairement le meilleurs combat du jeu c'est une grosse synthese de tout le jeu. Le "probleme" c'est que en phase 1 faut etre plutot agressif et en phase 2 tres defensif, ne pas attaquer plus de 2 fois sinon on se prend un chatiment.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 01:14:42

Genial ce boss ! pas le pire que j'ai affronté dans les jeux vidéos j'ai souvent connu pire et encore dernièrement j'ai du passer autant de temps sur le boss de fin de Matrimelee pour le vaincre.

j'ai connu bien des boss difficiles mais Ishinn m'a un peu changé en terme de boss vu que c'est aussi pas mal d'endurance ducoup rester longtemps concentré peut en effet être la plus grosse difficulté, courage à toi une fois battu tu en ressortiras avec une énorme auto satisfaction.

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
07 août 2020 à 00:07:26

Battu ce soir également et jai aussi tombé le démon de la haine. Me reste la chouette hirata et j'aurai fait tous les boss (sauf les sans tête)
D'ailleurs pour le trophée de tous les boss vaincus, les sans têtes doivent ils être tués pour débloquer le succès ?

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
07 août 2020 à 00:26:03

[00:07:26] <Geralt2Sucres>
Battu ce soir également et jai aussi tombé le démon de la haine. Me reste la chouette hirata et j'aurai fait tous les boss (sauf les sans tête)
D'ailleurs pour le trophée de tous les boss vaincus, les sans têtes doivent ils être tués pour débloquer le succès ?

Non, il n'y a que les vrais boss, qui donnent un souvenir et l'inscription "exécution de shinobi" qui comptent

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
07 août 2020 à 07:13:13

[00:26:03] <Yllid>

[00:07:26] <Geralt2Sucres>
Battu ce soir également et jai aussi tombé le démon de la haine. Me reste la chouette hirata et j'aurai fait tous les boss (sauf les sans tête)
D'ailleurs pour le trophée de tous les boss vaincus, les sans têtes doivent ils être tués pour débloquer le succès ?

Non, il n'y a que les vrais boss, qui donnent un souvenir et l'inscription "exécution de shinobi" qui comptent

Ok merci de ton retour :merci:

Ben-Netanyahou Ben-Netanyahou
MP
Niveau 6
07 août 2020 à 18:18:01

Pourtant il est facile quand tu connais ses pattern

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 22:53:20

C'est vrai qu'il est assez difficile. je l'ai eu en 4 essais quand meme....

Après ça dépend de chacun, c'est d'ailleurs ça qui est magnifique dans le gameplay de Sekiro.

Pour moi les 2 pires boss du jeu sont :

- La Chouette jeune au domaine Hirata, celui la il m'a mis tellement en sueur que j'ai finis par adopter la méthode suivante :
4 ou 5 essais tous les jours, au bout d'un moment sa va passé
Et j'ai finis par y arrivé ! ... Par miracle ? lol

- Isshin a la fin Shura.... Que j'essaye de vaincre encore la maintenant mais je galère trop, c'est le dernier boss qu'il me reste.
J'ai décidé aujourd'hui d'adopter la meme méthode que pour la Chouette . Faut rien lâcher

A coté de ces deux la franchement Genhishiro ou le Démon de la haine sont beaucoup plus simple pour moi.
Après voila c'est différent pour tout le monde y'en a qui vont galérer plus que d'autres sur des boss tout simple et inversement.

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
25 août 2020 à 00:02:24

Qu'est ce qui te pose problème avec Isshin Shura ? À quelques différences près, il s'agit sensiblement de la phase 2 du combat classique à 3 tours, donc théoriquement il ne devrait pas te poser plus de problème que ça.

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 12:50:51

Et pourtant j'en chie comme pas possible !
Pour commencer je le trouve complètement différent de sa version plus "jeune" dans les 3 autres fins
L'arène est beaucoup plus grande et moin "cloitrée" comme la et quand il utilise la lance c'est vraiment beaucoup plus facile pour ma part.

Tandis que la dans la fin Shura, j'arrive quand meme a le parer correctement y'a pas de soucis comme pour la plupart des boss mais le problème c'est pour le taper.
Alors oui biensur je pourrais continuer de le parer indéfiniment mais ça barre de posture est trop longue a montée je trouve et en attendant il vide la mienne plutot rapidement ca il frappe très fort.

J'ai tenté la technique avec les pétards + ichimonji double , je suis pas assez rapide il riposte automatiquement.
J'ai tenté aussi la technique de esquive + tourbillon comme indiqué dans la plupart des soluces mais je ne gère pas encore bien le timing
J'ai tenté la esquive + lame de la mort, car c'est avec celle la que j'avais gèrer le Isshin dans les autres fins mais pareil je ne gère pas assez le timing j'ai l'impression qu'il est plus rapide et j'ai la sensation d'etre "coincé" dans cette arène.

Mais bon je me fait pas de soucis sa va venir je vais le terrasser au bout d'un moment ^^ . Après je me dit que pour ce genre de boss y'a pas trop de solution miracle. Il faut connaitre ses patterns et rester concentré.

Déja la pour mes premiers essais, je me fait souvent défoncer dans sa première phase.
J'arrive a gérer Emma de mieux en mieux meme si défois elle me bute quand meme.
Ensuite je galère pas mal dans la première phase d'Isshin et j'arrive de temps en temps a la deuxième.
Il faut que je m'habitue a ses patterns pour la seconde avec les flammes etc....

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
25 août 2020 à 16:50:57

Donc, si j'ai bien compris ton problème, c'est que tu n'arrives pas à exploiter les failles pour lui faire baisser sa santé pour travailler aisément sa jauge de posture

Voici quelques solutions pour abaisser grandement son niveau de dangerosité:

  • Puisque tu sembles avoir du mal avec la taille de l'arène, essaye donc de contrôler l'espace en l'attirant vers le centre comme le ferait un boxeur sur un ring.
  • Sache qu'il est possible de facilement passer à travers plusieurs de ses attaques avec l'esquive, par ex: parer les deux premiers coups de son enchainement classique, puis éviter le troisième à l'aide d'une esquive sur la gauche pour atteindre son dos, afin d'effectuer 2/3 coups gratuitement.
  • Lorsqu'il prépare Ichimonji, fait quelques pas où une esquive sur la droite il va taper dans le vide et ainsi s'exposer à une contre-attaque. Toujours dans l'optique de se faufiler dans son dos, il est possible d'appliquer cette même stratégie sur l'estoc en attendant une demi-seconde avant d'esquiver. Mais dans ce cas-ci, je te conseille plutôt d'appliquer le contre-mikiri pour augmenter la jauge de posture.
  • Quant à la Croix d'Ashina, recule tout simplement il va taper dans le vide comme avec Ishimonji plutôt en laissant une ouverture, (elle est peut être aussi esquivé avec le bon timing).

Essaye de t'inspirer de ces vidéos pour les tentatives d'esquives:
https://www.reddit.com/r/Sekiro/comments/egqln0/isshin_the_sword_saint_no_parry_featuring_ashina/
https://www.reddit.com/r/Sekiro/comments/e8s77c/you_are_not_the_only_one_who_is_able_to_dodge/

Pour ce qui est des attaques enflammées; la première le cône de flamme qu'il envoie à distance il suffit de sauter au-dessus ou sur les côtés.

Pour les deux autres, je te conseille d'utiliser les prothèses avec, si possible, l'amélioration qui permet de réaliser les combos spéciaux de ces derniers: en particulier, la prothèse du bouclier - elle est capable d'encaisser l'Ichimonji enflammé, et entièrement "Esprit Unique" (il s'agit de l'attaque avec la dizaine de coups). Les shurikens&pétards peuvent l'interrompre si jamais. Cela dit, l'éventail reste la meilleure option, car elle permet d'augmenter la jauge de posture du boss avec son roulement en appuyant sur la touche de garde.
Exemple ci-dessous face à l'Ichimonji enflammé:
https://www.reddit.com/r/Sekiro/comments/i77t23/wow_this_isshin_ashina_guy_is_incredibley_tough/

La prothèse corbeau peut servir également à échapper ou punir ces deux attaques.

Essaye d'appliquer ces astuces tout en étant un minimum agressif, et attentif à son esquive lorsqu'il se penche sur sa droite. Normalement, tu as suffisamment de temps pour la dévié:
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/931590112192370435/465B8F0414705BEBBB9B671E2384EE685896D999/

Message édité le 25 août 2020 à 16:54:50 par Kassimleretour
Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 19:05:26

Bon ben sa y est ! je l'ai saigné ! :)

Ca fait tellement plaisir ^^

Je me lasserais jamais des jeux de Miyazaki

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment