CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hanbei l'immortel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raiden48151623 Raiden48151623
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 03:53:19

:spoiler: pour les personnes qui lui aurait parler de la lame de la mort. Est ce que vous l'avez utilisée sur lui ? Je suis curieux mais trop peureux pour le test. :peur:

Okamipower Okamipower
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 03:56:10

Je suis allé le voir, et il a vu ma lame et m'a demandé de le tuer. Il a dit qu'il sera prêt à mourir la prochaine fois que tu passeras (tu peux juste aller clear sur une idole) et ensuite tu peux le tuer, je ne pense pas que ne pas le tuer apporte quelque chose (contrairement à Hollow Knight par exemple, avec le forgeron pour ceux qui connaissent).

Message édité le 26 mars 2019 à 03:57:02 par Okamipower
Raiden48151623 Raiden48151623
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 03:58:40

Très bien merci. :hap:

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
26 mars 2019 à 03:58:53

Acceptez
Il vous remerciera et vous dira qu'il doit se préparer pour l'au-delà. Il veut être tué propre et sans douleur. Quand vous reviendrez, il sera prêt à mourir. Tuez-le et vous obtiendrez la dent cachée. Cela vous permet de mourir autant que vous voulez juste en le mordant. Vous perdez cependant votre compagnon d'entraînement.

Je ne veux pas te tuer
Il dira qu’il sait qu’il ne peut pas vous forcer, mais réfléchissez-y. Il veut mourir.

source : http://www.gamersheroes.com/game-guides/sekiro-shadows-die-twice-choices-and-consequences-guide/

Sa me parait complétement péter, quelqu'un a essayez ?
Après je pense que quand tu l'utilise sa t'instakill et c'est tout, je doute que tu puisse avoir la résu a l'infini quand tu te fais kill par un mob.

Message édité le 26 mars 2019 à 04:01:32 par AllegraGeller
Raiden48151623 Raiden48151623
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 04:21:49

Je vais allé tester :-)))

Okamipower Okamipower
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 04:24:15

Le 26 mars 2019 à 03:58:53 AllegraGeller a écrit :
Acceptez
Il vous remerciera et vous dira qu'il doit se préparer pour l'au-delà. Il veut être tué propre et sans douleur. Quand vous reviendrez, il sera prêt à mourir. Tuez-le et vous obtiendrez la dent cachée. Cela vous permet de mourir autant que vous voulez juste en le mordant. Vous perdez cependant votre compagnon d'entraînement.

Je ne veux pas te tuer
Il dira qu’il sait qu’il ne peut pas vous forcer, mais réfléchissez-y. Il veut mourir.

source : http://www.gamersheroes.com/game-guides/sekiro-shadows-die-twice-choices-and-consequences-guide/

Sa me parait complétement péter, quelqu'un a essayez ?
Après je pense que quand tu l'utilise sa t'instakill et c'est tout, je doute que tu puisse avoir la résu a l'infini quand tu te fais kill par un mob.

J'avais bien reçu cet item en effet.

freyalster freyalster
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 04:28:13

c'est pas pété du tout ça t'instakill c'est tout

sinon oui tue le, à moins que tu veuilles t'entrainer encore mais à ce stade du jeu tu devrais plus avoir besoin de ça

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 04:51:58

Je comprends pas, c'est quoi le délire avec le suicide ? Que ça soit la drogue ou la dent ? Ca permet de pas perdre son exp et son fric en mourrant ou un truc du genre ? Non parce que sinon pour moi c'est juste une mort que tu t'infliges quoi...Je vois pas l'interêt, en fait.
Alors j'ai sûrement pas compris et loupé un truc hein, mais j'avoue que je vois pas

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
26 mars 2019 à 05:01:39

Le 26 mars 2019 à 04:51:58 MetalSeverus a écrit :
Je comprends pas, c'est quoi le délire avec le suicide ? Que ça soit la drogue ou la dent ? Ca permet de pas perdre son exp et son fric en mourrant ou un truc du genre ? Non parce que sinon pour moi c'est juste une mort que tu t'infliges quoi...Je vois pas l'interêt, en fait.
Alors j'ai sûrement pas compris et loupé un truc hein, mais j'avoue que je vois pas

C'est pourtant simple, c'est pour les mecs qui trainent ici et qui disent qu'ils ont first try tous les boss du jeu et que c'est trop simple, ça leur permet à eux aussi de creuver en boucle, faut penser à eux faut pas être égoiste.

Non, serieusement , dans sekiro quand tu rez, t'as un trait noir ensuite sur tes rez qui t'empêche de rez une autre fois avant d'avoir fait qqs kills. Bah la dent elle te tue, tu REZ, ca consomme bien une rez, mais t'as pas ce trait noir donc t'as direct une autre rez dispo.
En gros faut l'utiliser juste avant de se faire tuer pour la première fois, comme ça tu rez et tu peux instantanément re-rez en cas de re-décès.
Par contre si vous l'utilisez sans avoir une rez de dispo, bah là vous creuvez juste

Message édité le 26 mars 2019 à 05:05:33 par nanmaisnimp
MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 05:05:43

Haaaaaaaaaaan. Dés que t'as parlé du "trait noir" j'ai compris le délire. En fait je l'ai jamais utilisé donc je savais pas que ça ne bloquait pas ton rez, en gros. Ah merde...Ouais ça peut être très balèze en fait.
Mais si tu te suices, rez, te re suicide avant de mourir etc, y'a bien une limitation, non ? Sinon t'as qu'à te suicider en boucle avant de te faire tuer, et là ça serai le cheese de l'infini.

Raiden48151623 Raiden48151623
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 05:29:27

Vous avez sûrement raison sur l'objet on lit "provoque une mort immédiate. Cela pourrait s'avérer utile dans certains cas. Il est sans doute inutile de le rappeler, mais généralement on ne meurt qune fois." ça concorde.

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
26 mars 2019 à 05:36:26

Le 26 mars 2019 à 05:05:43 MetalSeverus a écrit :
Haaaaaaaaaaan. Dés que t'as parlé du "trait noir" j'ai compris le délire. En fait je l'ai jamais utilisé donc je savais pas que ça ne bloquait pas ton rez, en gros. Ah merde...Ouais ça peut être très balèze en fait.
Mais si tu te suices, rez, te re suicide avant de mourir etc, y'a bien une limitation, non ? Sinon t'as qu'à te suicider en boucle avant de te faire tuer, et là ça serai le cheese de l'infini.

Quand tu l'utilise tu meurs et donc tu consomme une rez pour revivre (une des bouboule en bas) donc tu ne peux pas le faire à l'infini du tout. Deux fois grand max il me semble.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 06:36:52

Le 26 mars 2019 à 05:36:26 nanmaisnimp a écrit :

Le 26 mars 2019 à 05:05:43 MetalSeverus a écrit :
Haaaaaaaaaaan. Dés que t'as parlé du "trait noir" j'ai compris le délire. En fait je l'ai jamais utilisé donc je savais pas que ça ne bloquait pas ton rez, en gros. Ah merde...Ouais ça peut être très balèze en fait.
Mais si tu te suices, rez, te re suicide avant de mourir etc, y'a bien une limitation, non ? Sinon t'as qu'à te suicider en boucle avant de te faire tuer, et là ça serai le cheese de l'infini.

Quand tu l'utilise tu meurs et donc tu consomme une rez pour revivre (une des bouboule en bas) donc tu ne peux pas le faire à l'infini du tout. Deux fois grand max il me semble.

D'acc. Ouais du coup ça empêche juste le coup de devoir tuer quelques mecs, ce qui n'est que provisoire, mais peut s'avérer très utile contre un boss. Ok, je vois. Merci de ton explication

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
27 mars 2019 à 02:54:10

...et c'est un consommable unique ou la dent on la garde tout le temps?

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mars 2019 à 02:58:10

La dent est a usage illimité, moi je l'utilise quand je foire une run sur un boss, je préfère mourir de mes mains c'est plus rapide et moins humiliant que de se laisser tuer :hap:

ooguhengrob ooguhengrob
MP
Niveau 5
27 mars 2019 à 08:10:32

Salut moi le loot et tombé mais impossible de le prendre ca vous a fait la même ?
Du coup je peux pas m'entraîner ni récupérer la dent

Zarafia Zarafia
MP
Niveau 3
19 mai 2023 à 21:48:21

Laisse appuyer sur carré pour le ramasser, comme sur les mob basiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment