CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'intérêt du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
26 mars 2019 à 21:16:08

Tout à fait. Bon même si entre nous contre Dame Papillon, certaines esquives mon sauvé la vie plus d'une fois. :hap:

Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:44:27

Apparemment , moins on a de pc , plus la vitesse de récupération de notre posture diminue . Ça marche aussi sur les ennemis visiblement .

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
27 mars 2019 à 00:15:25

Le 26 mars 2019 à 22:44:27 Deathgameurxxx a écrit :
Apparemment , moins on a de pc , plus la vitesse de récupération de notre posture diminue . Ça marche aussi sur les ennemis visiblement .

En effet, plus ta vie baisse, plus ta récupération de posture est longue. Tu peux t'en servir sur les boss, tu les tapes pour baisser leur vie, puis tu te concentres sur la posture.

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 00:17:46

J'ai l'impression que ça marche par palier la récupération de posture. Je vois une grosse différence qu'à partir de 50/60% des PV de l'ennemi.

BARRADRINE BARRADRINE
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 02:32:32

Bah oui, ils le disent dans le tutoriel, pas besoin d'etre une 100 watt pour comprendre ca. :hap: Les gens qui ont pas compris sont con. Soit parce qu'ils savent lire, mais ne savent pas comprendre le sens des mots devant leur yeux ou ne save pas l'appliquer, ou ils skip les phrase du tutoriel sans lire, peu importe ils sont con. Je veux dire, s'était écrit dans le tutoriel de début quand tu t'Apprend a te battre, ILS N’ARRÊTE PAS DE LE RÉPÉTER. Augmenter la posture avec des attaques, augmenter la posture avec des déviations, briser la posture des adversaire permet un coup mortel. Ca ne peut pas etre plus clair, pourtant.

Puis t'as les même imbéciles qui joue a cache cache ou au hit and run et qui vienne pleurer sur la barre des pv du boss alors que 1/2 des boss je les ai tué avant meme que leur barre touche les 50-40% pv ou sur les attaque trop rapide du boss LOL. Quelque fois je joue un peu 'a la dark soul au début pour voir un peu le paterne sur les gros boss (qui vont démolir ton endurance si tu fail une déviation)ou pour descendre un peu les pv, parce qu'en haut de 60% la barre de posture redescend très vite si tu te fais toucher/le boss prend du recul et tu vas devoir recommencer du début, mais l'habitude de tout essayer de dévier reviens très vite, normal s'est la direction que le jeu veut qu'on prenne.

Message édité le 27 mars 2019 à 02:35:05 par BARRADRINE
RHcrimson RHcrimson
MP
Niveau 20
27 mars 2019 à 02:44:38

Je ne suis pas forcément d'accord, les esquive ont leurs rôles aussi.

Entamer la posture c'est bien, mais ça dépend contre qui. Entamer la vie permet de faire diminuer la régénération de la posture.
Faut mélanger les parade et les esquive pour entamer la vie.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.80€ PS4 42.60€ ONE 42.98€ PS4 48.81€ PS4 48.90€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment