CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une énorme blague...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Macrocuck Macrocuck
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 20:18:52

Une blague de facilité et de gameplay "abusable" malgré de bonnes idées.

Je viens de voir une streameuse russe de niveau moyen first try Genishiro en spammant la touche parade comme une conne. En gros dans ce jeu suffit de marteler la touche contre sans souci de timing et ça te donne des parades parfaites qui baissent la concentration de l'adversaire. Tu parles d'un skill...

Et l'adversaire chaque fois qu'il te nique la concentration il ne fait rien , ou juste une attaque basique tout au plus , t'es pas puni d'un coup critique si ton ennemi te nique la concentration , en revanche toi chaque fois que tu réussis à niquer la sienne c'est une barre de vie en moins direct...

Et je pourrais parler d'autres défauts aussi qui rendent le jeu ridiculeusement facile comme la possibilité de hit and run quasiment tous les ennemis ou la possibilité de régénérer sa barre de concentration en une seconde en restant appuyé sur la touche "garde" , et vous en fait vous comprenez directement que le gameplay de ce jeu quand vous l'avez bien compris est en fait mal optimisé et que le jeu est en fait terriblement facile et simple, contrairement à ce que racontent les handicapés du cerveau et des mains qui parlent de ce jeu comme d'un truc hyper hardcore.

Quelle déception , y avait tant de bonnes idées dans ce jeu mais elles sont si mal exécutées...

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:20:53

Envoie moi ta vidéo du first try Genishiro stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:21:03

va voir ma vidéo tu sera d’accord je pense .

Macrocuck Macrocuck
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 20:24:24

Le 27 mars 2019 à 20:20:53 guirssane a écrit :
Envoie moi ta vidéo du first try Genishiro stp

Elle s'appelle Alina Rin , elle est en train de jouer , elle vient de first try Genishiro là alors qu'elle est méga nulle , j'étais ultra choqué , elle est aussi sur Twitch donc tu pourras voir le replay de son combat dans quelques temps mais elle fait des streams de 5-7 heures et elle ne fait que commencer sa soirée donc bon c'est pas pour maintenant.

Macrocuck Macrocuck
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 20:24:42

Le 27 mars 2019 à 20:21:03 [Deugs] a écrit :
va voir ma vidéo tu sera d’accord je pense .

Celle dans ta signature ? Ok.

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:32:42

Oui oui le jeu est hyper simple,c’est bon on a compris

Macrocuck Macrocuck
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 20:36:00

[Deugs] tu dis le contraire de ce que je dis , le jeu n'a pas de difficulté frustrante , ce qui est frustrant c'est que le gameplay de ce jeu quand tu l'as bien compris c'est le niveau 0 du jeu vidéo et que le jeu est au contraire beaucoup beaucoup beaucoup trop facile.

Lorcguerrier Lorcguerrier
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 20:37:30

Le 27 mars 2019 à 20:24:24 Macrocuck a écrit :

Le 27 mars 2019 à 20:20:53 guirssane a écrit :
Envoie moi ta vidéo du first try Genishiro stp

Elle s'appelle Alina Rin , elle est en train de jouer , elle vient de first try Genishiro là alors qu'elle est méga nulle , j'étais ultra choqué , elle est aussi sur Twitch donc tu pourras voir le replay de son combat dans quelques temps mais elle fait des streams de 5-7 heures et elle ne fait que commencer sa soirée donc bon c'est pas pour maintenant.

Elle a débloqué l'art de combat des Fain ou pas ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59269805-2-0-1-0-spoil-maitriser-les-fains.htm
https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553712290-screenshot-art-de-combat-des-fains.jpg

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 20:37:48

Le 27 mars 2019 à 20:20:53 guirssane a écrit :
Envoie moi ta vidéo du first try Genishiro stp

Tu galere guigui ? :noel:

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
27 mars 2019 à 20:40:36

Oui enfin dans ta vidéo la seul chose que tu critiques c'est la difficulté frustrant e

Car la hitbox foireuse c'est pas si récurrent c'est uniquement sur certaines attaques de gros mob et la caméra bah comme dans tout jeu ça part en couille dans les endroit très étroit.

En gros tu aimes pas car la difficulté te frustre très objectif comme avis

inside-bis inside-bis
MP
Niveau 21
27 mars 2019 à 20:42:06

juste une question , tu as le jeu au moins ?

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 20:42:36

Le 27 mars 2019 à 20:36:00 Macrocuck a écrit :
[Deugs] tu dis le contraire de ce que je dis , le jeu n'a pas de difficulté frustrante , ce qui est frustrant c'est que le gameplay de ce jeu quand tu l'as bien compris c'est le niveau 0 du jeu vidéo et que le jeu est au contraire beaucoup beaucoup beaucoup trop facile.

« Niveau 0 du jeu vidéo » :rire:

Ça va la vie, tes frustrations ?

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
27 mars 2019 à 20:45:48

En gros tu aimes pas car la difficulté te frustre très objectif comme avis

Aucun avis n'est objectif même ceux de la presse pour ça d'ailleurs qu'ont peux avoir des 20/20 à God of War ou Wind Waker ou même des 21/20 à RDR2.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 mars 2019 à 20:46:52

Franchement je suis plutôt d'accord et je comprends totalement ce que veut dire l'auteur. Pourtant je suis plutôt une "burne" dans ce genre de jeu et je suis pas patient du tout. Sur tous les soulsborne, quand je galerais trop sur un boss je finissais toujours pas invoquer un joueur et je m'en foutais.

Mais là sur Sekiro on peut pas donc j'ai été obligé de try hard, et c'est vrai que passé le début où je me faisais violer par de simple mob, au bout d'un moment quand tu comprends vraiment les mécaniques de jeu, c'est vrai que finalement c'est très basique. Mais bon, je prends quand même mon pied, j'ai pas encore finit le jeu.

C'était juste pour dire que je comprenais et partageais ton point de vue l'auteur, mais bon j'aime bien le jeu quand même.

Edit: et c'est vrai que au niveau de la garde, c'est bizarre que quand on se la fait casser finalement on peut s'en sortir en faisant vite une roulade en arrière, je me suis rarement fait punir ou au pire tu prends un coup mais c'est pas si grave que ça.

Message édité le 27 mars 2019 à 20:49:14 par Freegauh
AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 30
27 mars 2019 à 20:48:22

Putain vous commencez à prendre la tête les casos...

Vous rabaissez sans cesse ce jeu en disant soit que c'est le plus facile soit que c'est le plus dur fermez vos gueules et mettez vous d'accord...

Tous les jeux de nos jours sont faciles, je le redis mon petit neveu de 13 ans à fini dark soul 3 alors arrêtez un peu...

Le jeu est merveilleux en termes de DA, de graphismes, d'animations...

Et il y a toujours des gogols pour tout ramener à la difficulté, vous voulez de la difficulté ? Faites de longues études et donnez vous pour objectif de devenir président de la République mais arrêter de penser qu'un jeu vidéo sera un jour fait pour l'élite, si c'était le cas l'éditeur ferait faillite parce qu'on est tous des putains de gogols à côté de l'élite alors taisez vous et profitez bande de casos de l'espace :rire:

Meme un mec qui finit les dark soul en SL1 restera un raté...

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 20:48:22

Comment on peux donner un avis sur un jeu qu'on a pas finis ? :rire:
Nan mais clairement Deugs n'as pas dépassé la zone du chateau c'est pas possible :(
Si vous voulez qu'on vous croie va falloir donner des arguments, parce que difficulté frustrante : alors non, tu dois juste etre un frustré, ca a rien d'objectif.
La caméra : oui mais ca enleve rien au plaisir du jeu.
Les hitboxes : on a les meilleures hitbox tout jeux from confondus, sauf sur les coups imparrables :(

Message édité le 27 mars 2019 à 20:48:42 par Ruthless_Grimm
Macrocuck Macrocuck
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 20:49:08

Le 27 mars 2019 à 20:37:30 Lorcguerrier a écrit :

Le 27 mars 2019 à 20:24:24 Macrocuck a écrit :

Le 27 mars 2019 à 20:20:53 guirssane a écrit :
Envoie moi ta vidéo du first try Genishiro stp

Elle s'appelle Alina Rin , elle est en train de jouer , elle vient de first try Genishiro là alors qu'elle est méga nulle , j'étais ultra choqué , elle est aussi sur Twitch donc tu pourras voir le replay de son combat dans quelques temps mais elle fait des streams de 5-7 heures et elle ne fait que commencer sa soirée donc bon c'est pas pour maintenant.

Elle a débloqué l'art de combat des Fain ou pas ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59269805-2-0-1-0-spoil-maitriser-les-fains.htm
https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553712290-screenshot-art-de-combat-des-fains.jpg

Pas compris le délire.

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
27 mars 2019 à 20:49:33

Le 27 mars 2019 à 20:36:55 Macrocuck a écrit :

Le 27 mars 2019 à 20:32:42 LeCuckDeter a écrit :
Oui oui le jeu est hyper simple,c’est bon on a compris

Premier handicapé :(

C'est vous les handicapés à repéter sans cesse et 300 fois par jour que le jeu est simple. Si vous êtes déçu retournez sur les anciens Soulsborne ou Cuphead mais en soi vos topics sont complètement inutiles.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 mars 2019 à 20:51:17

Ceci étant dit, pour les soulsbornes c'est exactement pareil. Une fois le gameplay assimilé on voit bien que les joueurs qui maitrisent ils roulent sur tout et sans aucune difficulté.

Wavedashing Wavedashing
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 20:51:31

D'accord d'accord trop facile quand t'aura fais la Religieuse ou la Sainte Lame on en reparlera OK ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.55€ ONE 42.98€ PS4 48.90€ PS4 49.99€ PS4 53.47€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment