CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] chapitre sacré infesté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2019 à 20:39:19

Alors j'aimerais faire la fin "Le retour du dragon".

J'ai les 2 viscères et il me manque le chapitre sacré infesté qui est censé être dans le bassin du temple senpo (la où il y aussi normalement une perle de chapelet) mais problème je ne le trouve pas :(
Il ne me reste que le boss final à affronté et je n'ai fait aucun dialogue spécial avec kuro ou emma

Des idées ? :hap:

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 20:41:09

C’est déjà trop tard je pense si t’as pas parler à Emma après le grand shinobi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2019 à 20:42:28

Pourtant, dans aucun guide il est préciser qu'il faut lui parler pour cette fin :(

_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 20:43:41

Téléporte toi au "Terrain du Temple" du Temple Senpo, juste devant toi tu auras un petit étang, il y aura ce que tu cherches au fond.

J'en suis à la aussi, j'ai donner le chapitre à l'enfant divine, elle me dit un truc du genre que elle ne peut pas s'empêcher de les détester puis c'est tous, plus rien après, alors que j'ai les deux viscères, du coup je suis aussitant en galère :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2019 à 20:46:16

Je n'ai rien trouvé dans cet étang justement

_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 20:50:25

Ah merde :noel:

C'est la que je l'ai trouver.

Regarde :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59236086-1-0-1-0-guide-guide-des-fins-en-francais.htm

Comme tu vois c'est dans l'étang.

Mais sinon avec un peu de chance, dans ma première run au "couloir principal" du Temple Senpo, il y a un gars qui médite juste à côté de toi a côté du TP qui te le donne aussi ce chapitre la, qui sais il est encore la mais ca m'ettonnerais vu ton avancement dans le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2019 à 20:52:33

Nan il n'y est plus, je suppose ce sera pour un NG+ alors :hap:

_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 20:56:27

Effctivement :noel:

Moi mon problême est pas résolu du coup je vais aller up un topic concerné, je stress trop a l'idée d'avoir fait un run pour rien, faut que je sache si ce que je fais c'est toujours bon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2019 à 20:57:56

Bon j'ai l'impression qu'il faut remplir toute les conditions avant le dragon divin

Raiden48151623 Raiden48151623
MP
Niveau 4
28 mars 2019 à 01:28:29

Je suis dans le même cas que toi, rien dans l'étang, je ne trouve pas le parchemin.. pourtant je n'ai pas encore fait le boss final 😢

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
28 mars 2019 à 01:30:01

Si vous avez battu le dragon c'est trop tard pour cette fin

[JV]Grozilla [JV]Grozilla
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 01:34:25

si vous avez fait le temple des moines avant d'avoir battue Genichiro en haut du batiment principal , y'avais un prête de l’immortalité (là ou la cloche pour les singes est dispo) est il te donne une note a donné a la gamine qui donne le sabre rouge ,soi c'est au fond de l’étant.

Message édité le 28 mars 2019 à 01:35:23 par [JV]Grozilla
Raiden48151623 Raiden48151623
MP
Niveau 4
28 mars 2019 à 01:37:38

Je n'ai pas battu le dragon. Je suis pile avant le combat, je ne l'ai même pas lancé. Qu'est ce que j'ai mal fait ?

[ps: ne me parlez pas du boss de fin, je ne sais rien de ce qui se passe, je sais juste les 3 objets et les conditions requises pour faire la "fin la plus compliqué"]

Raiden48151623 Raiden48151623
MP
Niveau 4
28 mars 2019 à 13:13:58

Ok, j'ai compris. Pour ceux qui sont dans la même situation que moi, si vous n'avez pas encore fait le dernier boss du jeu, il n'est pas trop tard. Vous ne devez pas avoir fini la "quête du riz", il doit vous rester une portion de riz sur vous, mangez là, et retournez voir l'enfant divin, répété le procédé jusqu'a ce qu'il vous donne "riz pour kuro", apportez le à Kuro etc.. Bref ca ma débloqué ma situation, l'enfant divin est parti dans le hall d'illusion et j'ai pu après partir à la recherche du fondateur du temple Senpo.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
29 mars 2019 à 12:32:06

Je up ce topic car j'en suis au boss final. J'ai les deux viscère, le chapitre infesté je l'ai donné y a un bon moment à l'enfant divin. J'ai donné le riz à Kuro etc. Maintenant j'en suis à la fin j'ai même battu le démon de la haine.

Cependant j'ai ramassé dans la grotte prêt d'un cadavre d'un prêtre le chapitre sacré: le retour du dragon, après avoir parlé à l'enfant divin qui est dans le hall d'illusion.

Maintenant que j'ai tout ça je sais pas quoi faire, je reparle à l'enfant divin mais rien. Je dois juste aller battre le boss final?

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
29 mars 2019 à 13:01:24

C'est bon, il fallait simplement se reposer à une idole pour que l'enfant divin retourne au sanctuaire intérieur et j'ai pu continuer la quête.

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
29 mars 2019 à 13:03:12

Le 29 mars 2019 à 12:32:06 Freegauh a écrit :
Je up ce topic car j'en suis au boss final. J'ai les deux viscère, le chapitre infesté je l'ai donné y a un bon moment à l'enfant divin. J'ai donné le riz à Kuro etc. Maintenant j'en suis à la fin j'ai même battu le démon de la haine.

Cependant j'ai ramassé dans la grotte prêt d'un cadavre d'un prêtre le chapitre sacré: le retour du dragon, après avoir parlé à l'enfant divin qui est dans le hall d'illusion.

Maintenant que j'ai tout ça je sais pas quoi faire, je reparle à l'enfant divin mais rien. Je dois juste aller battre le boss final?

T'as manqué des étapes je crois. :hap:

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 13:03:33

Le 29 mars 2019 à 12:32:06 Freegauh a écrit :
Je up ce topic car j'en suis au boss final. J'ai les deux viscère, le chapitre infesté je l'ai donné y a un bon moment à l'enfant divin. J'ai donné le riz à Kuro etc. Maintenant j'en suis à la fin j'ai même battu le démon de la haine.

Cependant j'ai ramassé dans la grotte prêt d'un cadavre d'un prêtre le chapitre sacré: le retour du dragon, après avoir parlé à l'enfant divin qui est dans le hall d'illusion.

Maintenant que j'ai tout ça je sais pas quoi faire, je reparle à l'enfant divin mais rien. Je dois juste aller battre le boss final?

Fin de Sekiro : Le retour du dragon

La meilleure fin du jeu, la plus longue, ainsi que la plus difficile à obtenir, c'est la fameuse "best ending". Comme à chaque fois, lors de votre dialogue avec la Chouette, refusez de lui obéir et affrontez-le.
Il vous faut les 2 viscères de Grand Serpent, le frais et le vieux. Pour le frais, il faut suivre notre guide du Cerf-volant du Temple Senpo, ce qui vous permettra de tuer le serpent en lui tombant dessus. Mais en résumé, il faut assassiner et contrôler le ninja qui garde le cerf-volant avec votre Ninjutsu Marionnettiste. Puis se servir du cerf-volant comme point d'accroche du grappin afin d'atteindre l'autre côté du précipice dans les hauteurs du temple.
Pour les viscères desséchés, il faut descendre au fond de la gorge, dans le marais empoisonné avant le Singe gardien, il se trouve un vendeur, ainsi qu'une grotte défendue par un autre serpent. Collez à gauche et utiliser votre Ninjutsu Marionnettiste sur le singe. Il va distraire le serpent ce qui vous permettra de passer par la porte pour ramasser le fruit.
Allez voir l'héritier divin de l'eau de jouvence au sanctuaire intérieur du Temple Senpo. Il faudra lui remettre le chapitre sacré infesté obtenu au fond du bassin du temple après le grand pont de bois, dans lequel nageais 2 carpes. Il faudra plonger pour l'obtenir.
Il faut consommer le riz de l'héritier divin (ou le donner) plusieurs fois, jusqu'à ce que quand vous allez la voir, elle a l'air fatiguée ou malade. Donnez lui une Plaquemire, ou la Plaquemire de Taro. Elle va vous remettre du riz pour Kuro. Il va créer une boulette de riz qu'il faudra manger. Attention, il faut effectuer ces actions avant de tuer le Dragon divin.
Allez reparler à l'héritier divin qui va alors se téléporter dans le royaume illusoire dans lequel vous avez affronté les 4 singes du triptyque.
Rendez-vous dans ce royaume en utilisant la clochette ou le téléporteur bleu à proximité. Parlez-lui et elle retournera dans le sanctuaire intérieur. Parlez-lui à nouveau et mentionnez les fruits. Elle va alors mentionner le moine dans la grotte obscure à proximité. Visitez la grotte, tout au fond vous allez trouver son corps avec un parchemin. Retourner encore parler à l'héritier divin. Vous pouvez à présent lui donner les fruits. Il faudra probablement vous reposer plusieurs fois à l’Idole pour déclencher certaines options.
Elle va vous remettre les larmes de dragon gelées. Vous pourrez les utiliser à la fin du jeu sur Kuro, pour avoir la fin retour, plutôt que celle purification.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
29 mars 2019 à 13:52:45

Merci pour vos réponses. Non je n'ai pas raté d'étape c'est juste que j'ai pas tout détaillé, mais c'est bon l'enfant divin m'a donné ce qu'il fallait j'ai juste à battre le boss final et j'aurais la meilleure fin.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 avril 2019 à 17:08:20

Alors je vien de donner les 2plaquemine de serpentar a la meuf divine o temple pui kan jsui retourner la voir pour kelle me donne les truc gelée la ben la porte est fermer et ya une conversation ki FO espionner et on entend la gosse ki gemis de douleur. C normal? Ya un prob la non?. Je précise ke j'ai fais tte les étape avant bien sur. Mai ds le désordre le plus compler.Etan donner ke je lui ai donner les plaque mine a cet saloop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.66€ PS4 42.60€ ONE 42.98€ PS4 48.81€ PS4 48.90€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment