CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élections] Blabla & mod' temporaire

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 15:14:42

Le 01 avril 2019 à 14:08:03 4rantedooz a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir comment on se retrouve dans la liste des modérateur alors que je suis fraichement arrivé ici? Pas que ça me dérange hein (j'adore le pouvoir :gni: ) mais je pense que c'est une erreur.
Après si je suis l'élu je prend aussi, étant donné que j'ai rien à faire aucun soucis pour moi!

Salut, regardes quel jour on est :o))

4rantedooz 4rantedooz
MP
Niveau 2
01 avril 2019 à 15:46:39

Salut, regardes quel jour on est :o))

Ha bah oui tout s'explique peu à peu :rire:
Un jour j'apprendrais à lire l'heure et regarde le calendrier tient

Genjuro-H0ward Genjuro-H0ward
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 16:14:44

Je vois pas en quoi le nom d'un boss spoil au point de gâcher l'expérience.

Par moment je pense que c'est plus pour se donné un genre, ça me rappelle un pote à qui je lui avait dit concernant une série, "tu vas voir l'épisode est génial il se passe pleins truc de ouf" et la il me sort "tu m'as spoil, maintenant je sais qu'il vas se passer un truc de ouf"....

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 18:21:27

Le 01 avril 2019 à 13:02:09 Whiisky-003 a écrit :
Ayant pas fini le jeu, je me fait régulièrement spoil des boss aussi. Mais bon je m'y attendait en allant sur un forum c'est à peu près normal, par contre même c'est un peu chiant à mettre en place, pourquoi pas faire ça bien en créant un topic officiel par boss/sous-boss ?

Ça serait un peu laborieux mais ça réduirait les chances de spoil quand un boss voit ses 5 topic quotidiens dédiés "Omg le démon ..." et avec le temps ça pourrait garder un truc un peu plus propre où les gens pourrait lire l'avis de la commu et trouver des astuces plus facilement au lieu de créer des topics.

En vrai c'est une bonne idée mais ça fonctionne pas ce genre de règle

ShinobiDeter ShinobiDeter
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 17:52:52

Je vois pas en quoi le nom d'un boss spoil au point de gâcher l'expérience.

Je sais pas, ça peut être un gros twist dans l'histoire ? Une info capitale qu'on est pas sensé voir venir ?

Grandissez un peu les gosses.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2019 à 18:21:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59318653-1-0-1-0-la-fin-purification.htm#post_998789365
Bannissez moi ça du forum svp, le mec spoil la fin dans le TITRE putain

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 18:38:53

J'aimerais bien mais j'ai toujours pas les droits :-(

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 23:22:02

Le 01 avril 2019 à 16:14:44 Genjuro-H0ward a écrit :
Je vois pas en quoi le nom d'un boss spoil au point de gâcher l'expérience.

Par moment je pense que c'est plus pour se donné un genre, ça me rappelle un pote à qui je lui avait dit concernant une série, "tu vas voir l'épisode est génial il se passe pleins truc de ouf" et la il me sort "tu m'as spoil, maintenant je sais qu'il vas se passer un truc de ouf"....

Autant pour des boss à la Dame Papillon, Gyoubu ou autre ça change absolument rien
Mais quand dans le titre on te spoil que (spoil sur certains boss de fin du jeu)tu te bats contre La Chouette, Isshin ou Emma oui ça fait franchement chier quand t'es en train de découvrir le jeu

Et ton pote a raison, pourquoi lui dire ça ? pour le hype ? lui donner envie de regarder ? déjà le prévenir qu'il va se passer quelque chose, donc l'effet de surprise est perdu, et ensuite qu'il soit potentiellement déçu car lui ne va pas trouver ça aussi ouf que toi, ça sert absolument à rien

Message édité le 02 avril 2019 à 23:22:38 par Vaaarial2
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2019 à 19:12:50

Bonjour, pourquoi mon topic "J'agis dans la vraie vie comme dans Sekiro" a été supprimé ?

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 19:16:21

Erf j'ai pas eu le temps de lire du coup je sais pas :-(

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
03 avril 2019 à 19:21:02

Il etait bien ce topic :noel:
On pouvait recuperer plein de stickers dessus en plus :cool:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
03 avril 2019 à 19:41:25

Vivement que tu sois modérateur radium, j'arrête pas d'avoir des reports sur mon topic de vidéo :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-59335520-1-0-1-0-sanction-evil-sephiroth.htm

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2019 à 20:00:39

Le 03 avril 2019 à 19:21:02 ruthless_grimm a écrit :
Il etait bien ce topic :noel:
On pouvait recuperer plein de stickers dessus en plus :cool:

:cimer:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:25:51

Ouais c'est problématique, la charte générale et les règles spécifiques aux forums sont pas toujours cohérentes, et l'abus de ddb est réelle..

Hugeay ça m'étonnerait que ce soit lui qui ait traité la ddb, le truc avec les ddb c'est que n'importe quel modo peut être amené à les traiter. Surtout sur les forums où ça fuse.

Mais si je suis élu vous inquiétez pas, je ferai tout mon possible pour éviter ce genre de problème. (l'humour et la publicité non abusive ne doivent pas être prohibés) Après je serai pas non plus là H24 :-)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
03 avril 2019 à 20:29:40

Le 03 avril 2019 à 20:25:51 Radium113 a écrit :
Ouais c'est problématique, la charte générale et les règles spécifiques aux forums sont pas toujours cohérentes, et l'abus de ddb est réelle..

Hugeay ça m'étonnerait que ce soit lui qui ait traité la ddb, le truc avec les ddb c'est que n'importe quel modo peut être amené à les traiter. Surtout sur les forums où ça fuse.

Mais si je suis élu vous inquiétez pas, je ferai tout mon possible pour éviter ce genre de problème. (l'humour et la publicité non abusive ne doivent pas être prohibés) Après je serai pas non plus là H24 :-)

Ouep c'est un peu au pif, aucun soucis pour le topic et les autres réponses dedans, mais l'ajout d'aujourd'hui hop signalé :(

Cela sera surement réglé rapidement, surtout que le topic à été autorisé par les modérateurs, j'aimerais bien des sanctions contre ceux qui DDB de manière abusive :(

Je vais surement avoir une réponse demain façon :hap:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 05:59:43

Le 03 avril 2019 à 20:29:40 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 03 avril 2019 à 20:25:51 Radium113 a écrit :
Ouais c'est problématique, la charte générale et les règles spécifiques aux forums sont pas toujours cohérentes, et l'abus de ddb est réelle..

Hugeay ça m'étonnerait que ce soit lui qui ait traité la ddb, le truc avec les ddb c'est que n'importe quel modo peut être amené à les traiter. Surtout sur les forums où ça fuse.

Mais si je suis élu vous inquiétez pas, je ferai tout mon possible pour éviter ce genre de problème. (l'humour et la publicité non abusive ne doivent pas être prohibés) Après je serai pas non plus là H24 :-)

Ouep c'est un peu au pif, aucun soucis pour le topic et les autres réponses dedans, mais l'ajout d'aujourd'hui hop signalé :(

Cela sera surement réglé rapidement, surtout que le topic à été autorisé par les modérateurs, j'aimerais bien des sanctions contre ceux qui DDB de manière abusive :(

Ça ce serait vraiment une belle avancée sur ces forums, aujourd'hui tu peux signaler n'importe quoi et le contenu peut-être traité quand même sans qu'il ne soit hors charte :sarcastic:

Alors les ados prépubères s'en donnent à coeur joie.

Je vais surement avoir une réponse demain façon :hap:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
04 avril 2019 à 14:48:18

Je vais surement avoir une réponse demain façon :hap:

Tu l'as eu :noel:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
04 avril 2019 à 15:33:58

Ouep j'ai eu la réponse, je vais repost mes vidéos sur le topic du coup, j'espère pas encore être signalé par contre :hap:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
04 avril 2019 à 17:05:15

Le 01 avril 2019 à 16:14:44 Genjuro-H0ward a écrit :
Je vois pas en quoi le nom d'un boss spoil au point de gâcher l'expérience.

Par moment je pense que c'est plus pour se donné un genre, ça me rappelle un pote à qui je lui avait dit concernant une série, "tu vas voir l'épisode est génial il se passe pleins truc de ouf" et la il me sort "tu m'as spoil, maintenant je sais qu'il vas se passer un truc de ouf"....

Ah bah savoir qu'on affronte Isshin , Emma , le sculpteur ou La Chouette comme j'ai été malheureusement victime, si c'est pas un spoil je sais pas ce que c'est

Message édité le 04 avril 2019 à 17:06:07 par AveLukasBaldini
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2019 à 16:55:17

Salut rad, tu pourrais suppr ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59322238-1-0-1-0-impossible-de-tuer-le-verre-sortant-du-singe-sans-tete-help.htm
Le mec spoil le déroulement du combat dans le titre, ça m'a vraiment cassé les couilles j'en suis pas encore là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.67€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment