Pour le build à part déviance que (personnellement) je remplacerai par marathonien (si j'ai bien compris tu n'es pas en AA donc marathonien marche) ça me parait bien. et calé expert en démo pour les armes explo mais quand tu auras tout tes points tu pourras add en agi et retirer évasif (qui est moins intéressant à haut level de stuff armure).
En fait je ne comprends pas quelque chose mais c'est moi qui doit mal calculer. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas entre les armes.
Si d'un côté cadence ne s'affiche pas, et de l'autre furie non plus, les seuls bonus d'affichés d'un côté c'est aristo et de l'autre explo.
A 32k t'es sensé avoir +50% sur aristo, et vu que tu n'as pas expert en démo, +20% sur explo.
Si les armes sont modés pareilles les deux ne devraient pas être si proches et la furie explo me parait très haute (30% d'écart ça ne devrait pas faire 2 mais 13-14).
Attention je n'insinue pas que tu mens, vraiment pas ! Je me demande si en fait je ne pense pas quelque chose de faux depuis un moment mais je n'arrive même pas à savoir quoi. Comme j'ai passé mon arrangeur aristo explo à ma mate depuis que je suis passé AA arme lourde, vu qu'elle joue commando, je ne peux même pas tester pour faire des calcul exact et pas des approximations. Du coup ça te dérangerait de mettre des screens des deux armes, les stats les legendaires les mods d'arme dessus ? Ou je me goure sur aristo depuis longtemps ou sur furie mais par rapport a ce que tu dis j'ai faux quelques part et je veux corriger ça pour pas après raconter de conneries à d'autres personnes. Même avec le wiki des armes et des légendaires je trouve pas le moindre début d'explication à mon erreur et sans avoir un fait main furie explo et récupérer mon arrangeur aristo explo (ou mieux avoir un fait main aristo explo) je ne peux que demander à quelqu'un qui lui les a.
Message édité le 22 octobre 2022 à 19:16:31 par jlink