CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

optimiser farm build ??

23klm
23klm
Niveau 7
17 octobre 2022 à 02:14:37

Bonjour, je suis actuellement niveau 260, j'ai une base de build en AA arme lourde, un sang et un aristo.
Le trucs c'est que en attendant de monter 300 pour la dernière carte leg, tous le farm que je fait est inutile, j'arrive pas a avoir gourmet sur ma T65, et j'arrive pas a avoir une bonne arme avec le reroll.
Au point que j'ai acheter a un camp un pistoler gatling aristocrate explo 30k caps, parce que j'ai rien en armes.
Je suis remonter a 26k caps actuellement, j'ai failli tout reniquer pour un arrangeur perce blindage explo.
J'en suis au point que la première arme bien que je trouverais dirigera mon build.
Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, mais y'a t-il un moyen d'optimiser autre que faire tous les camps et utiliser toutes sa mitraille dans le vent jusque la ?
Si y'a du monde qui vend/échange sur PS, je veux bien voir.
Merci

Message édité le 17 octobre 2022 à 02:15:47 par 23klm
jlink
jlink
Niveau 25
17 octobre 2022 à 09:40:54

Salut !

Malheureusement quand tu veux une arme, tu as cité tout ce qu'il y avait à faire, farm les mirtrailles/modules pour roll, prier pour que ça tombe en récompense de quête ou aléatoire, ou en récompense fixe comme la vengeance de fondation ou la trouver dans un camps. Après en passant par le discord de la communauté tu peux peut-être demander si quelqu'un a ce que tu cherches. Malheureusement pas de méthode miracle :/

caixao
caixao
Niveau 6
17 octobre 2022 à 13:28:37

On a jamais ce qu'on veut dans Fallout 76, je sais pas comment ils font, suffit de se fixer sur autre chose pour que la chose dont on a plus besoin tombe lol ;)

jlink
jlink
Niveau 25
17 octobre 2022 à 13:55:43

RNG full ahah j'ai eu un arrangeur aristo explo poids 90% en 2 rolls, j'ai eu le minigun aristo explo poids 90% en je ne sais plus combien mais j'avait dépassé la centaine de try tout cumulé de mémoire. :hap: Pareil pour une AA full gourmet, j'ai eu trois pièces qui sont passées entre une dizaines de try chacun, le torse et une autre ça a été plus de 30... Surtout que j'ai l'impression (mais c'est uniquement un ressenti personnel sans preuve) que certains effets tombent moins. Il y a quelques jours j'ai claqué 120 modules sur des minigun gauss, donc j'en ai craft une 60aine. 0 aristo, 1junkies, 1 sang, par contre anti-mutant, dévot ou ce genre de blagues, 5-6 facile. Et j'avais déjà remarqué ça avant sur minigun ou même quand j'ai roll des tronço et des auto-axe pour choper aristo...

caixao
caixao
Niveau 6
17 octobre 2022 à 14:18:50

Pendant qu'on est dans les "choses remarquées",sans aucune preuve aussi, quand je suis presque en limite de poids sur moi ou dans la cache je gagne que des armes lourdes légendaires à croire que c'est fait exprès...

jlink
jlink
Niveau 25
17 octobre 2022 à 15:08:28

Alors j'ai eu un ressenti similaire mais pas avec les armes lourdes et j'ai établi sous la formule mathématique très sérieuse suivante : "x = +300 poids -> loot = full 1* AA" :hap:

23klm
23klm
Niveau 7
17 octobre 2022 à 15:56:14

Puis AA pillard ou T45 bien sur ^^. Après c'est sur pas besoin d'être full opti 100% pour clean les activités mais c'est frustrant surtout quand le tableau de saison est fini, y'a pas grand chose a faire. Puis la plupart des joueurs font pas grand chose, quand je groupe en random pour faire une nuke personne se bouge pour aller plus vite.

23klm
23klm
Niveau 7
17 octobre 2022 à 17:33:27

D'ailleurs aristocrate peut tomber sur les armures ? Si oui c'est comment comparé a gourmet ?

jlink
jlink
Niveau 25
17 octobre 2022 à 17:38:57

Oui ça peut et c'est pas ouf. ça donne +20 de résistance (donc+100 en full set), bien loin d'un 30% globale.

23klm
23klm
Niveau 7
17 octobre 2022 à 17:59:17

ah oui en effet c'est pas en pourcentage ..

23klm
23klm
Niveau 7
17 octobre 2022 à 23:04:13

Du coup j'ai trouvé un fait main aristo/cadence, donc je suis partie sur un build commando, j'ai ca de mémoire :
https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#AwILDgYCCQUBAQEJAQIDBQYKDQ8QOk8DQAWDAgK7AQPVAQMnAocCAnsDfAOCAQU/A3AFiQICNgKAAQOGAgQYAX4DpQEDxAEDiAIDGQMlA8IBAZIBAwoD6AEDgwECtQEBAAbkCeEJ5QnmCecJAA==
j'ai que 2 pièces service secret pour le moment, c'est une bonne base de build ? Je prend les conseils.
Merci

jlink
jlink
Niveau 25
17 octobre 2022 à 23:18:41

A vue de nez comme ça, de mon avis perso si t'es sans AA marathonien en agi c'est utile, sanguinaire en chance c'est must have et fantassin en perception a la place de lumière obscure. Après j'suis pas fan de radicool surtout sur commando mais pourquoi pas j'aurais mis le point sur vitalité

23klm
23klm
Niveau 7
17 octobre 2022 à 23:50:50

ah y'a des erreur sur mon build j'ai bien sanguinaire, pour le reste j'y avais pas pensé. Je mettrais mon vrai build quand je pourrais me co.
J'ai vu sur des vidéos que l'arrangeur est mieux en cadence qu'en explo, pour le fait main aristo/cadence est a la hauteur d'un aristo/explo ?
Puis vivement la boite a munitions pour enlever pile incluses et cartouchière

Message édité le 17 octobre 2022 à 23:52:08 par 23klm
jlink
jlink
Niveau 25
17 octobre 2022 à 23:54:35

J'ai un peu de mal a comprendre comment, sachant que explo avec expert en démo c'est quand même important comme bonus surtout avec l'aoe. Peut-être en svav fufu ce n'est pas impossible si on considère que explo cause de la détection.
Fait main c'est quasi aussi bien qu'arrangeur, le bonus de fufu en moins mais en terme de dps ça se pose là aussi. De toute façon ça reste bien d'un point de vue trait légendaire donc l'un comme l'autre son valable.

Alors je n'ai pas vu si c'était changé mais je crois que les réacteur a fusion ne sont pas pris en compte par l'ammo box (les plasma non plus me semble), c'était en suggestion sur le discord vis a vis du pts.

Bof cartouchière... fait main arrangeur c'est du .45 de mémoire ? C'est pas ce qui prend le plus de poids.

Message édité le 17 octobre 2022 à 23:56:46 par jlink
23klm
23klm
Niveau 7
18 octobre 2022 à 00:33:36

les réacteurs sont prit en compte dans pile inclus, j'espère que ca sera prit dans la boite, j'ai pas mal de réacteur et sa se vend mal ^^
De toute facon j'arrive pas a avoir d'aristo/explo, donc je me contenterais de cadence pour le moment ^^
Fait main prend le 5.56.

Message édité le 18 octobre 2022 à 00:34:29 par 23klm
23klm
23klm
Niveau 7
18 octobre 2022 à 02:03:20

le skin style m16 pour le fait main c'était dans une saison ou boutique ?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
18 octobre 2022 à 07:44:11

Les perks n'affectent pas le coffre. Donc perks de réduc de poids équipé ou non, les items ont leurs poids normal dans la stachbox.

23klm
23klm
Niveau 7
18 octobre 2022 à 18:12:48

Le 18 octobre 2022 à 07:44:11 :
Les perks n'affectent pas le coffre. Donc perks de réduc de poids équipé ou non, les items ont leurs poids normal dans la stachbox.

oui, c'est qu'ils vont sortir un ammo box, comme pour celle du bric a brac. Et je me demandé si les reacteurs sont prit comme mun dans la boites comme ils sont prit pour la carte.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
18 octobre 2022 à 20:57:24

Le problème des réacteurs à plasma ou fusion c'est qu'ils peuvent avoir un niveau de charge qui varie, ça demanderais énormément de ressource aux serveurs pour charger l'inventaire de l'ammo box à chaque fois que tu l'ouvres, faut comprendre qu'il y a 4 modèles de réacteur ( standard et ultracite ) qui peuvent avoir un niveau de charge qui va de 0 à 100 ( même plus sur ceux crafté avec beaucoup d'intel mais bref ) ça veut dire potentiellement 400 types de munitions à gérer en plus dans l'inventaire alors qu'il n'y a qu'une 20 aine de munitions tout confondu.
à la limite ils pourraient mais en limitant qu'aux réacteurs à 100%, mais il faudrait revoir le système pour qu'il ne soit plus possible d'aller au delà de 100% de charge, sinon les joueurs ne serait pas content, et si on retire la possibilté de craft et loot des réacteurs qui vont delà de 100% les joueurs ne seront pas content non plus...donc bon

jlink
jlink
Niveau 25
18 octobre 2022 à 21:12:04

Je n'y connais absolument rien quand on parle des principes techniques donc ça me permet de poser une question de ce côté là, quelle serait concrètement la différence avec l'inventaire ou la cache ?

Les réacteurs, dans ce cas, impacteraient différemment les serveurs dans l'ammo box qu'ailleurs ? Parce que si ils sont chargés par le jeu pour la cache ou l'inventaire, qu'ils soient dans une ammo box ou ailleurs, je ne comprends pas ce que cela change ? C'est par rapport au fait que les joueurs en stockerait plus c'est ça ? C'est si demandant que ça en ressource ?

Une fois de plus je n'y connais rien donc c'est vraiment pour me sortir de ma méconnaissance mais comme je me le représente, même si ça représente 400 possibilités d'infos différentes, ça reste juste une valeur d'état entre x et y, autant du temps en plus au chargement ou quand tu ouvres tel ou tel stockage ça me semble logique, mais je n'aurais pas cru que ça avait un tel impact :ouch:

Moi j'étais parti du principe que c'est parce qu'ils font toujours tout a moitié :hap:

La vidéo du moment