Je n'y connais absolument rien quand on parle des principes techniques donc ça me permet de poser une question de ce côté là, quelle serait concrètement la différence avec l'inventaire ou la cache ?
Les réacteurs, dans ce cas, impacteraient différemment les serveurs dans l'ammo box qu'ailleurs ? Parce que si ils sont chargés par le jeu pour la cache ou l'inventaire, qu'ils soient dans une ammo box ou ailleurs, je ne comprends pas ce que cela change ? C'est par rapport au fait que les joueurs en stockerait plus c'est ça ? C'est si demandant que ça en ressource ?
Une fois de plus je n'y connais rien donc c'est vraiment pour me sortir de ma méconnaissance mais comme je me le représente, même si ça représente 400 possibilités d'infos différentes, ça reste juste une valeur d'état entre x et y, autant du temps en plus au chargement ou quand tu ouvres tel ou tel stockage ça me semble logique, mais je n'aurais pas cru que ça avait un tel impact
Moi j'étais parti du principe que c'est parce qu'ils font toujours tout a moitié