CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout Worlds...

caixao
caixao
Niveau 6
11 septembre 2021 à 13:10:38

En ce qui me concerne,je m'occupe avec l'optimisation du build, les cartes légendaires à monter, collectionner, le score de la saison, la recherche d'un meilleur équipement ou en tester d'autres et fouiller chaque recoins, malgré mes heures sur le jeu, je découvre toujours des choses.
Le jeu s'est simplifié, avant il n'y avait pas les machines de vente,c' était plus compliqué pour trouver ce qu'on voulait (En jeu), maintenant avec l'artisanat légendaire c'est encore pire, sans parler du reste. Du coup certains se lassent plus rapidement.

Langelkeiser
Langelkeiser
Niveau 24
14 septembre 2021 à 23:36:15

Les nouveaux modes j'ai même pas essayé quand j'ai vu que tout était séparé du mode aventure, je n'y voit aucun intérêts. Je lancerait quand même une fois par respect pour les dev 😅

Le craft légendaire j'ai testé sur 80 craft pour une mitrailleuse .50 et quelques fixers j'ai eu 0, nada, peau de zob affixe sang donc poubelle cette features.

Le nouveau tableau score qui débarque pendant un weekend double xp ... Je suis déjà level 105/100.

Bah vous savez quoi, je suis retourné l'espace d'une douzaine d'heures à ce qui fait tout le charme (pour moi) des Fallout, me construire un nouveau camp dans un très belle endroit.

Plutôt déçus des maj dans l'ensemble mais l'univers Fallout a un truc en plus qui fait que je prend beaucoup de plaisir à vagabonder par ci par là une petite heure chaque jour.

Ils pourraient rajouter des quotidiennes pour les notes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2021 à 12:39:47

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à comprendre ce fallout world.....c'est une sorte de serveur privé qu'on paye par moi et ou l'on peut changer quelques paramètres de jeu et pouvoir jouer avec des amis en faisant l'aventure en coop donc?

Parce que c'est pas mal comme idée si c'est ça...enfin si les paramètres modifiables sont nombreux, fun et utiles biensûr sinon à quoi bon.... :)

jlink
jlink
Niveau 25
16 octobre 2021 à 13:30:36

Hello !

Worlds contient deux choses : Un serveur public qui pour l'instant change de "règles" tous les mois, le premier c'était un serveur avec des limitations plus souples de constructions. Depuis une semaine un nouveau l'a remplacé plus orienté survie pvp, il changera normalement début novembre puis début décembre et ainsi de suite (mais bethesda a précisé que selon comment ça se passerait les rotations pourraient changer).

La seconde chose est en effet un serveur privé (comme le aventure privé) pour les first. Celui-ci donne accès a son propriétaire à des paramètres modifiables pour créer son propre "Worlds" et y invité des amis (8 joueurs maxi sur un privé je crois).

Dans les deux cas tu pourras cloner ton perso aventure dessus car les progressions sont séparées. Considère donc que ton ou tes personnages de worlds et custom (worlds privé) sont différenciés de celui, ceux, de l'aventure et de l'aventure privée.

Mk93
Mk93
Niveau 33
16 octobre 2021 à 17:42:08

C'est utile pour ceux qui veulent découvrir la région pépère ou faire les différentes quêtes scénarisé sans se prendre la tête, puisqu'on peut diminuer les dégâts que les ennemis nous inflige au minimum et augmenter les dégâts qu'on inflige au max.

Après certains paramètres permettent d'avantager la construction mais ça ne se limite qu'au CAMP on va dire. Car tu peux construire a un atelier, mais tu perdras tout lors de la déconnection. 😑

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2021 à 20:19:53

Le 16 octobre 2021 à 13:30:36 :
Hello !

Worlds contient deux choses : Un serveur public qui pour l'instant change de "règles" tous les mois, le premier c'était un serveur avec des limitations plus souples de constructions. Depuis une semaine un nouveau l'a remplacé plus orienté survie pvp, il changera normalement début novembre puis début décembre et ainsi de suite (mais bethesda a précisé que selon comment ça se passerait les rotations pourraient changer).

La seconde chose est en effet un serveur privé (comme le aventure privé) pour les first. Celui-ci donne accès a son propriétaire à des paramètres modifiables pour créer son propre "Worlds" et y invité des amis (8 joueurs maxi sur un privé je crois).

Dans les deux cas tu pourras cloner ton perso aventure dessus car les progressions sont séparées. Considère donc que ton ou tes personnages de worlds et custom (worlds privé) sont différenciés de celui, ceux, de l'aventure et de l'aventure privée.

Ok super merci pour les explications :)

Le 16 octobre 2021 à 17:42:08 :
C'est utile pour ceux qui veulent découvrir la région pépère ou faire les différentes quêtes scénarisé sans se prendre la tête, puisqu'on peut diminuer les dégâts que les ennemis nous inflige au minimum et augmenter les dégâts qu'on inflige au max.

Après certains paramètres permettent d'avantager la construction mais ça ne se limite qu'au CAMP on va dire. Car tu peux construire a un atelier, mais tu perdras tout lors de la déconnection. 😑

Je ne suis pas encore rentré dans le jeu, j'y avais joué un petit peu à sa sortie....mais donc me rappelle plus ce que sont les constructions, mais je comprends pas là....on perds les constructions quand on déco? je capte pas....mais ça sert à quoi de construire alors?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
16 octobre 2021 à 20:40:12

il parle des ateliers. C'est des zones de non droit capturable par les joueurs, tu peux construire dessus mais quand tu déco du monde, tu perds les droits de l'atelier.
Sur les mondes privés c'est certainement différent.

Par contre si t'es nouveau nouveau je te déconseille de trop t'investir dans les mondes custom/privé. C'est voué à bidé et donc à disparaitre.
Je dis ça parce que la progression des mondes privés/custom est pas gardé d'un monde à l'autre. Ce que tu fais sur ton monde privé y reste. Et en plus t'es pas non plus éligible pour gagner les récompenses de saison etc quand t'es pas sur les mondes classique (ou au moins sur un serveur classique privé).
Donc si un jour ça vient à disparaitre parce que ça bide (et c'est pas super populaire on va pas se mentir), ceux qui auront joué seulement sur du custom auront tout perdu.

Message édité le 16 octobre 2021 à 20:42:44 par grimalkhinn
jlink
jlink
Niveau 25
16 octobre 2021 à 20:56:36

Je sais que c'était pas non plus full populaire du tout (et bonjour les armes cheat a cause de lui), mais siouplait, pouvez pas me rendre NW ? Ok c'était total bancale mais je le trouvais attachant ce petit :snif2:

Message édité le 16 octobre 2021 à 20:56:52 par jlink
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2021 à 09:07:34

Le 16 octobre 2021 à 20:40:12 :
il parle des ateliers. C'est des zones de non droit capturable par les joueurs, tu peux construire dessus mais quand tu déco du monde, tu perds les droits de l'atelier.

Par contre si t'es nouveau nouveau je te déconseille de trop t'investir dans les mondes custom/privé. C'est voué à bidé et donc à disparaitre.
Je dis ça parce que la progression des mondes privés/custom est pas gardé d'un monde à l'autre. Ce que tu fais sur ton monde privé y reste. Et en plus t'es pas non plus éligible pour gagner les récompenses de saison etc quand t'es pas sur les mondes classique (ou au moins sur un serveur classique privé).
Donc si un jour ça vient à disparaitre parce que ça bide (et c'est pas super populaire on va pas se mentir), ceux qui auront joué seulement sur du custom auront tout perdu.

d'accord entendu, mais imaginons je vais sur le serveur public aventure, qu'en est il du pvp? il me semble que j'ai vu qu'il y avait un serveur public dédié entièrement au pvp c'est ça?

Autre question, qu'est ce que l'on fait sur le serveur aventure? c'est une sorte de rpg aventure en coop avec quête, loot, mini boss, boss etc c'est ça? et la construction? je me rappelle que c'était limité, c'est comment aujourd'hui? on peut construire en coop par exemple?

Désolé pour toutes ces questions, je voudrais connaitre l'état du jeu général ;)

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
17 octobre 2021 à 09:39:19

sur les mondes publique aventures (donc classique) si t'es en pacifique, personne peu te pvp hormis sur les ateliers, qui sont inutile la majorité du temps.
juste les centrales nuke de temps en temps pour farmer du réacteur à fusion mais franchement tu as pas besoin de beaucoup y etre.
Perso une fois un mec est venu me faire chier, j'ai changé de monde, repris l'atelier et c'etait bon j'etais tranquille pour plus de 2h après.

Le mode aventure c'est le jeu le vrai.
Donc tu débutes lvl 1, tu sors de ton abris, tu explores, fais tes pties quetes, farm, lvl up etc.

Mk93
Mk93
Niveau 33
17 octobre 2021 à 10:51:09

Le 16 octobre 2021 à 20:40:12 :

Malheureusement non, les règles en serveurs privés sont les mêmes qu'en public. Juste que t'es tout seul 😑 Quand tu te reco en privé, les ateliers capturés sont perdus également.
Pour ça que j'attendais beaucoup de ce Fallout World, pour développer les ateliers et les garder, mais que dalle.

Quitte à faire un mode avec une progression à part, ils auraient dû faire un mode solo, ça aurait satisfait beaucoup de gens. Parce que là, World ne sert à rien.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
17 octobre 2021 à 10:55:06

je parlais de mondes privé custom, pas précisé, mon mauvais.

Mais au final même un monde full solo ça biderait. Tu te ferais trop chier.
Tu pourrais pas avoir la même expérience de jeu qu'un autre fallout genre le 4 ou le 3 à causes des limitation qui t'oblige parfois à interagir avec les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2021 à 11:47:36

Le 17 octobre 2021 à 10:55:06 :

Tu pourrais pas avoir la même expérience de jeu qu'un autre fallout genre le 4 ou le 3 à causes des limitation qui t'oblige parfois à interagir avec les autres.

Exact !

La vidéo du moment