CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout Worlds...

taroh3
taroh3
Niveau 32
21 août 2021 à 08:03:42

Bonjour,

Quelqu'un sait il si la liste des possibilités de réglages est disponible ? Car jusqu'a prsent je n'ai vu qu'un scree tronqué où l'ont peu voir qu'apparement l'atelier peut etre gratuit (besoin des materiaux ou pas ?) les mun infinie... Je me demande si il y aussi l'inventaire infini donc pas de poids d'objet on peut porter tout ce qu'on trouve... et bien sur les cartes de skill on peut en activer simultanement autant qu'on veurt... ca serait des option sympa avec ca c'est sur je reviens sur Fallout 76

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
21 août 2021 à 08:46:53

oui. tout est là.
https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_Worlds

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
21 août 2021 à 09:24:39

Après faut pas rêver, tout ce que tu fais sur les serveurs "moddé" sera séparer du mode aventure.

taroh3
taroh3
Niveau 32
21 août 2021 à 10:12:37

Le 21 août 2021 à 09:24:39 :
Après faut pas rêver, tout ce que tu fais sur les serveurs "moddé" sera séparer du mode aventure.

tant que tu peux progresser en solo dans ton aventure... c'est tout ce qui m'importe je me contre fout du mode mutli j'en ai strictement rien a battre alors si j'ai acces a tout le jeu dans mon coin ca me suffit plus qu'amplement car c 'est ainsi que je vois et veut mes fallout

taroh3
taroh3
Niveau 32
21 août 2021 à 10:38:46

Merci pour la liste... ca manque d'option sur le poids qu'on peut porter et sur le nombre de carte qu'on peut activer en meme temps...J'espere qu'il vont modifier cela par apres. il ya plein doption qu'on aimerait bien voir. Mais deja dans cet ata la ca me suffit a dire que oui je vais le prendre en septembre

Message édité le 21 août 2021 à 10:39:45 par taroh3
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
21 août 2021 à 10:50:11

tout ce que tu fais sur les mondes custom est gardé que sur le monde en question. Tout "progrès" n'est pas reporté sur le mode aventure qui est le mode principal. Et perso je vois bien le jour où ça disparaitra, je serais curieux de voir ce que certains perdront x)

De plus je vois pas l'interet de pouvoir porter + de trucs si de base tu craft tout gratos, que tu te heal gratos, mun illimité etc

taroh3
taroh3
Niveau 32
21 août 2021 à 11:37:12

Le 21 août 2021 à 10:50:11 :
tout ce que tu fais sur les mondes custom est gardé que sur le monde en question. Tout "progrès" n'est pas reporté sur le mode aventure qui est le mode principal. Et perso je vois bien le jour où ça disparaitra, je serais curieux de voir ce que certains perdront x)

De plus je vois pas l'interet de pouvoir porter + de trucs si de base tu craft tout gratos, que tu te heal gratos, mun illimité etc

L'aspect collectionneur que je suis et puis avec 10 armes dif en même temps pour varier les plaisir. Bien sur que ce ne doit pas être porté vers les serveurs public pour moi ces persos ne devraient même pas pouvoir loguer ailleurs que sur cette sessions dédiées.

Par contre je ne crois pas qu'ils vont supprimer cela... tu paies pour voir un monde bac a sable.

Message édité le 21 août 2021 à 11:38:22 par taroh3
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
21 août 2021 à 11:56:37

Tu payes pas le monde directement. Tu payes le first.
Des gens ont investi un temps colossale sur le mode survi et il à été delet, idem pour les raids d'abris.. idem pour le NW qui part pour laisser sa place à ça. Si ils constatent que c'est pas assez utilisé/populaire, ça partira au bout d'un moment pour être remplacé par autre chose comme les trois choses que j'ai cité précédemment.

taroh3
taroh3
Niveau 32
21 août 2021 à 12:42:03

Dans ce cas là bah je change de jeu je suis pas attaché à 3 pixels... C'est juste un jeu et le fait d'avoir le cheat/facilité me permet de m'y amuser sans avoir a m'y prendre la tête. Pour ca que j'aimerai voir pas de limite de carte aux trait des que t en as une tu l'actives et c'est bon faut pas s amuser a tenir un deck puis en changer régulièrement en fonction de la situation.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
21 août 2021 à 12:49:54

pour le moment c'est ce que c'est sur le serveur de test, il y a pas mal de suggestions/demandes qui ont été faite et donc il pourrait avoir pas mal de nouvelles choses.

taroh3
taroh3
Niveau 32
21 août 2021 à 13:05:07

ca serait sympa auriez vous un lien vers un tpoic de forum qui parle de ces suggestions et ou les devs répondent ? Le plus simple moi c est de donner l'acces direct a la console de commande comme sur les fallout 3/NV/4

Message édité le 21 août 2021 à 13:05:47 par taroh3
taroh3
taroh3
Niveau 32
21 août 2021 à 13:21:05

Ce qui est certain je vais y rejouer depuis le temps que j'attendais cela et ca ne me gene pas de devoir payer pour

Mk93
Mk93
Niveau 33
09 septembre 2021 à 22:05:42

Je comprends pas l'utilité de ce mode. Bidouiller 2-3 paramètres c'est bien beau mais au final qu'est ce qu'on peut y faire ? J'attendais ça avec impatience au vue des screens, pourvoir construire des trucs j'étais chaud. Hier soir, j'ai paramètré les coups de fabrication à 0 ressources et je me suis emparé d'un atelier ou j'ai pu commencer à le développer, le tout gratuitement du coup.

J'ai bien apprécier la fonctionnalité des colonies dans Fallout 4 et je trouve que les ateliers dans F76 sont un immense gâchis, personne n'y construit rien puisqu'on perd tout lors de la déconnection. Je croyais qu'avec ce nouveau mode, ça serait désormais possible... bah pas du tout.

Je viens de me connecter et l'atelier à reset. Donc quel est utilité d'avoir des paramètres de serveurs, coût de fabrication à 0 ou étendre le budget si au final on ne peut toujours rien construire sans risque de tout perdre 🙄
Si tout cela concernait uniquement le C.A.M.P., ça va être encore de la douille cette histoire. Car si on veut développer plusieurs constructions, faut cracher 1000 atomes pour chaque l'emplacement de C.A.M.P.
Ou alors j'ai raté un truc avec ce mode...

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
09 septembre 2021 à 22:40:56

Non t'as bien résumé, ça sert à rien

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
10 septembre 2021 à 00:02:43

ca va bider tkt x) on aura vite un autre truc à la place au moins, c'est cool

caixao
caixao
Niveau 6
10 septembre 2021 à 01:46:17

J'y crois pas non plus.. depuis leur annonce. Je les comprends pas sur ce coup là
On prends déjà beaucoup temps en mode aventure pour le levelling, score ou autre, je me vois pas errer sans but, sans progression ou récompense.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
10 septembre 2021 à 02:09:00

sur le discord des dataminers il y avait eu un pti sondage et grosso modo ... la majeure partie des gens hype pour ça c'etait les builders. C'est d'ailleurs pour ça que c'est le premier mode en rotation cette semaine.

TrodatProv3
TrodatProv3
Niveau 6
10 septembre 2021 à 10:00:50

Je suis sur le jeu depuis peu, quelques mois et franchement je ne comprends pas cette MAJ tant je suis choqué devant la faiblesse du contenu end game.

J’adhère au principe du farming relativement intensif pour se constituer un équipement de qualité, mais encore faut-il que farmer soit un plaisir. Et c’est là que le bas blesse selon moi, on farme encore et toujours là même chose: quelques quotidienne pour les notes de trésorerie et la réputation, l’opération quotidienne et puis bah les 2 seuls boss du jeu…

Je me suis réellement amusé a suivre les différentes trames narratives, mais une fois terminée bah c’est le néant.

Ce qu’il manque ce sont des boss, des abris sous forme de donjon, de véritables trame narrative etc.

Je paye le first depuis 3 mois, tout simplement parce que sinon je ne peux jouer vu que ma cache est pleine. Et comme beaucoup je ne met jamais un pied dans mon monde privé (allez si 1h par semaine histoire de Farmer le plomb, le cuivre et le plastique).

Bref vivement que The Pitt sorte je commence à faire une overdose de plan de retraite et d’équipement vital :-(

caixao
caixao
Niveau 6
10 septembre 2021 à 12:51:08

Je comprends qu'on râle sur le contenu endgame, moi le premier je veux toujours plus dans l'idéal.
J'ai un assez nombres d'heures, mon gameplay a évolué plusieurs fois, grâce aux builds variés et les différentes armes.
C est pas juste un jeu de tir, y a le lore à "explorer", ca peu être intéressant. Certains font du roleplay aussi.
Aujourd'hui le jeu est assez riche pour quelqu'un qui commence, en plus d'être plus facile, mais j'ai quand même rencontré des joueurs de niveau 100+ qui n'ont jamais fait les missions secondaires, ni même les "quêtes principales" des différentes factions.
Après ca m'arrive aussi de tourner en rond parfois, je fais des pauses et fais d'autres jeux, même si Fallout à un côté addictif...
Je termine beaucoup de jeux et y a rarement un contenu endgame satisfaisant qui me fait y rester, ou alors je fais pas les bons ,)
J'attends beaucoup aussi de "The Pitt"
J'aimerais des extensions à la Elder Scroll Online, de nouvelles régions
Pendant que j'y suis un patch nextgen et le cross-platforms...B)

Message édité le 10 septembre 2021 à 12:52:51 par caixao
Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
11 septembre 2021 à 04:53:35

C'est vrai qu'une fois que t'as fait toute les quêtes c'est le néant, tu ère sans but. Ca fait 4-5 mois que j'ai commencé et j'ai déjà fait toutes les quêtes principales (car yen a tellement peu) et quasi toutes les quêtes secondaires (doit en rester par ci par là que je compte faire mais ça va me prendre quelques heures à tout casser).
Les quêtes sont vraiment limités c'est vraiment dommage.
Du coup je me demande : que font les gens une fois tout ça terminé ? Ya quoi à faire d'intéressant ? Je vois des gars 1000+ mais que font ils ?!

La vidéo du moment