Je suis sur le jeu depuis peu, quelques mois et franchement je ne comprends pas cette MAJ tant je suis choqué devant la faiblesse du contenu end game.
J’adhère au principe du farming relativement intensif pour se constituer un équipement de qualité, mais encore faut-il que farmer soit un plaisir. Et c’est là que le bas blesse selon moi, on farme encore et toujours là même chose: quelques quotidienne pour les notes de trésorerie et la réputation, l’opération quotidienne et puis bah les 2 seuls boss du jeu…
Je me suis réellement amusé a suivre les différentes trames narratives, mais une fois terminée bah c’est le néant.
Ce qu’il manque ce sont des boss, des abris sous forme de donjon, de véritables trame narrative etc.
Je paye le first depuis 3 mois, tout simplement parce que sinon je ne peux jouer vu que ma cache est pleine. Et comme beaucoup je ne met jamais un pied dans mon monde privé (allez si 1h par semaine histoire de Farmer le plomb, le cuivre et le plastique).
Bref vivement que The Pitt sorte je commence à faire une overdose de plan de retraite et d’équipement vital