CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 avril 2020 à 22:36:32

Le 14 avril 2020 à 19:36:35 Boing02 a écrit :
Je trouve au contraire que le jeu (du moins sur console) à enfin été optimisé, il tourne un peu mieux, a enfin de beau éclairage (le HDR est enfin bien utilisé), bien moins de gros bug (ça reste un jeu BGS tout de même :hap: ), le budget de camp à augmenter, le poids du jeu à fondu, certaine texture sont un peu retravailler, les chargement d'une zone à l'autre ne sont plus si long, enfin bref après 1 an et demi ils sont enfin décider de faire la face de debug du jeu.

Par contre les animations des PNJ humain sont dégueulasses et ils ont oubliés d'implanter leurs IA ( :o)) ), comme dit plus haut tout les PNJ ne sont pas bien implanter, cela donne lieu à des situations cocasses.

Malgré cela ça reste une extension très plaisante rendant le jeu plus épais et reste un petit pas dans la bonne direction (malgré le coté vraiment vieillot du moteur, vivement le nouveau creation engine)

Oui le jeu semble marcher assez bien à part ces petits problèmes.
Il y a eu pas mal de modifications, par exemple dans l'endroit ou j'ai mon camps je n'avais jamais d'attaques et maintenant j'en ai eu deux déjà qui ont fait des dégâts.
Il y a une autre chose par exemple dans l'usine Nuka de Kanawa, c'était calme, mais maintenant c'est l'enfer, je me suis cru au Golf de Whitespring avec une multitude de goule niveau 62 et un wendigo luminescent.
Moi qui m'attendais aux simples goules de bas niveau, j'ai du sortir l'artillerie et sauver ma peau vu que j'y étais allé à poil!
Je pense qu'ils ont du faire du levelling dans bien des endroits ou le niveau était fixe. Comme j'ai un haut niveau j'ai eu droit au traitement spécial !! :rire2: , mais si par malheur un débutant entre derrière moi, il va se retrouver en enfer le pauvre!

boing02
boing02
Niveau 12
14 avril 2020 à 22:58:28

Oui il avait annoncer revoir le lvl des ennemies par région et les ajuster au niveau du joueurs à certain endroit, tu as pas eu de bol du coup.

Lycans-147
Lycans-147
Niveau 9
14 avril 2020 à 23:02:17

Kukippett dsl je ss sur tel,
Ont peu pas modifier sa région ? Car il m'a rien demandé...

Alspana
Alspana
Niveau 7
14 avril 2020 à 23:23:49

Bug quest mauvais ménage. Ils disent tuer tous les ennemis de la mezzanine au saumet du monde cest fait et cest bloqué. Bugue pour moi sur xb1

Alspana
Alspana
Niveau 7
14 avril 2020 à 23:36:29

Bon après un déco reco ça le fait

Lycans-147
Lycans-147
Niveau 9
15 avril 2020 à 08:03:41

Moi je me ss fait rembourser du jeu...
Du coup j'ai pris fallout 4 Goty Edition, j'espère que celui ci fonctionnera...

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
15 avril 2020 à 12:52:18

Personne n'a de soucis avec l'affichage des prévisualisation des objets en vente chez les joueurs ? Ça s'affiche toujours pas chez moi. Rien, ni armes ni armures, munitions etc...

iscence
iscence
Niveau 6
15 avril 2020 à 14:04:39

Le 15 avril 2020 à 12:52:18 Ce0_Rdr a écrit :
Personne n'a de soucis avec l'affichage des prévisualisation des objets en vente chez les joueurs ? Ça s'affiche toujours pas chez moi. Rien, ni armes ni armures, munitions etc...

C'est pareil pour moi et je crois avoir vu quelqu'un d'autre en parler içi... je pense que ça touche tout le monde

C'est très embetant parce que la description ne suffit pas toujours a reconnaitre l'arme/armure en vente et ça va un peu freiner l'economie des achats/vente tant que ça ne sera pas corrigé

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
15 avril 2020 à 14:38:57

Ouai c'est chiant. Pour voir les items qui ont des noms longs, il faut appuyer X sur ps4 pour voir la fenêtre de confirmation d'achat. Et la t'as le nom complet mais c'est lourd

iscence
iscence
Niveau 6
15 avril 2020 à 14:44:21

Le 15 avril 2020 à 14:38:57 Ce0_Rdr a écrit :
Ouai c'est chiant. Pour voir les items qui ont des noms longs, il faut appuyer X sur ps4 pour voir la fenêtre de confirmation d'achat. Et la t'as le nom complet mais c'est lourd

ah ouais je savais pas ça :ok:

Faudra juste pas avoir les mains qui tremblent ^^

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
15 avril 2020 à 15:09:08

Ouai vaut mieux éviter 😂

discut2004
discut2004
Niveau 3
18 avril 2020 à 21:30:54

Bonjour, peut-être sauriez-vous me dire pourquoi la vente entre joueurs a été désactivée svp ?

hardat3640
hardat3640
Niveau 7
19 avril 2020 à 14:57:00

Pour cause de duplication

discut2004
discut2004
Niveau 3
21 avril 2020 à 14:59:39

merci bien

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 49
21 avril 2020 à 17:45:31

Les quelques bugs que j'ai trouvé moi sont plutot mineur de temps en temps j'ai une arme qui veut pas recharger ou tirer mais ca dure pas .
Je prend des degats parfois en courant sur les routes...
mais pour ma part le plus chiant c'est l'icone de loupe qui ne s'affiche pas sur les objets qui ne sont pas dans un contenant...je sais a peu pres qui donne quoi mais pas sur tout, c'est chiant.

En dehors de ca le nivellement des mobs c'est tres random...genre grafton steel j'y passe une premiere fois je trouve de lvl correspondant a mon niveau, je mange une deco, je me reco et la je trouve les meme mobs nv 5/10...

Ah oui j'ai eu aussi un bug de chargement infinis qui m'as couté mon bric a brac apres m'ettre fait gang bang pas trois yao guai luminescent...

Message édité le 21 avril 2020 à 17:45:44 par ColdVidic
negazuraze
negazuraze
Niveau 5
24 avril 2020 à 02:10:38

Le voyage rapide bug aussi chez vous? J'appuis pour un voyage rapide et paf! Retour au jeux comme si rien ne c'était passé

Foutrechatte
Foutrechatte
Niveau 8
24 avril 2020 à 10:16:13

Le 24 avril 2020 à 02:10:38 Negazuraze a écrit :
Le voyage rapide bug aussi chez vous? J'appuis pour un voyage rapide et paf! Retour au jeux comme si rien ne c'était passé

Oui, t'es a la première phase de mon problème, après quand tu auras des perk et des équipements qui augmentent ta force et ton poids, a ta mort ils ne seront pas pris en compte et tu seras considéré en surpoids et tu ne pourras plus spawn

negazuraze
negazuraze
Niveau 5
24 avril 2020 à 10:46:22

P'tain on dirais que j'ai le cancer.. merci bedestha! Et une fois que tout ça est arrivé aucun moyen de régler le problème? Ça ce résout pas part magie? Jsuis condamné? :ouch:

caixao
caixao
Niveau 6
24 avril 2020 à 12:39:35

J'ai eu ce problème bien avant la sortie du DLC. Parfois j ai juste à faire quelques pas pour que ça fonctionne. Ça me le fait pas tout le temps. Je sais pas d'où ça peut venir...

discut2004
discut2004
Niveau 3
18 décembre 2020 à 16:09:03

Bonjour à toutes et à tous.
dernièrement j'ai refait le campement d'un de mes persos... Quelle ânerie de ma part !
Avant d'avoir refait mon camp ma cache affichait 792/800, maintenant que mon campement est refait ma cache affiche 1330/800 !!!
Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous svp ? et, si oui, comment avez-vous réglé le problème ?
J'ai bien demandé à Bethesda, mais ces heu... "personnes" m'ont répondu qu'ils étaient navrés de mon inconvénient... Ensuite "ils" m'ont dit que j'avais atteint la limite de mon stockage... Eurêka ! Vraiment trop fort ils sont... J'ai bien essayé de leurs expliquer que rentrer 1300 items dans 800 places disponibles était impossible et que, de ce fait, cela provenait certainement d'un bug. Depuis, grand silence donc je suis toujours dans la mouise.

La vidéo du moment