CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

Clemstls
Clemstls
Niveau 5
14 avril 2020 à 14:40:27

Salut, je sais pas si je suis le seul mais avec la nouvelle maj je ne peux ouvrir aucune porte, et ceux dans tout le jeu. J'ai essayé de voir les commandes, déco-reco mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un sait comment ça pourrait se résoudre ?

Mk93
Mk93
Niveau 32
14 avril 2020 à 14:41:42

Ça commence 😅

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
14 avril 2020 à 14:51:51

Moi j'attends de connaitre le nouveau glitch de duplication https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Message édité le 14 avril 2020 à 14:52:08 par decker_cirano
Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
14 avril 2020 à 15:23:11

J'en profite pour rajouter que lorsqu'on met un matériaux en recherche par exemple le cuivre la petite loupé ne s'affiche plus sur les objets en dehors de container c'est assez relou

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
14 avril 2020 à 15:33:19

Moi j'ai l'impossibilité de recharger une de mes armes... ( les autres fonctionnent)
Et le contrate ou la saturation n'est plus le même, le jeu est sombre ( vraiment trop ) c'est sûrement que pour moi mais malgres les déco reco ça change rien.

Par contre j'ai l'impression que la cache prend en compte nos carte parcequelle a réduit de 50kilos ou alors.... Ça m'a delete des trucs 😂

Clemstls
Clemstls
Niveau 5
14 avril 2020 à 16:06:02

Bon mon bug c'est réglé après une manip de mod. pour ceux qui mod ces Perk loadout manager et Improved Health bar qui causent le bug des portes et des objets au sol.

Clemstls
Clemstls
Niveau 5
14 avril 2020 à 16:07:52

Le 14 avril 2020 à 15:33:19 Ce0_Rdr a écrit :
Moi j'ai l'impossibilité de recharger une de mes armes... ( les autres fonctionnent)
Et le contrate ou la saturation n'est plus le même, le jeu est sombre ( vraiment trop ) c'est sûrement que pour moi mais malgres les déco reco ça change rien.

Par contre j'ai l'impression que la cache prend en compte nos carte parcequelle a réduit de 50kilos ou alors.... Ça m'a delete des trucs 😂

Oui moi aussi mon jeu est plus sombre. Il me semble qu'ils avaient annoncé un changement de ce coté mais si c'est le cas c'est plutôt bof...

--CID--
--CID--
Niveau 9
14 avril 2020 à 16:51:19

ben les gens se plaignaient qu'il était trop clair et qu'on savait même pas si on était la nuit ou le jour, ou que c'était inutile de mettre des éclairages dans son CAMP car on voyait dans le noir

donc ils ont assombri et rajouté du contraste tout simplement :)

Message édité le 14 avril 2020 à 16:52:16 par --CID--
Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
14 avril 2020 à 17:23:09

Ah bon ? Bin je le trouve vraiment trop sombre... avec une télé réglée à sa convenance je trouvais l'ancien éclairage correct. Bref si c'est voulu Bin ça me fait chier sérieux.

Et la je m'aperçois que mon fait main est à 25 balles dans le chargeur au lieu de 35 j'espère que ça va vite se corriger.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
14 avril 2020 à 17:44:16

Le 14 avril 2020 à 17:23:09 Ce0_Rdr a écrit :
Ah bon ? Bin je le trouve vraiment trop sombre... avec une télé réglée à sa convenance je trouvais l'ancien éclairage correct. Bref si c'est voulu Bin ça me fait chier sérieux.

Et la je m'aperçois que mon fait main est à 25 balles dans le chargeur au lieu de 35 j'espère que ça va vite se corriger.

ça c'est normal, ils avaient nerf le chargeur tambour du fait main, et comme d'habitude ils ont fait n'importe quoi, on s'est retrouvé avec un chargeur tambour avec 35 balles et un chargeur cinglant ( je crois que c'est celui-là ) à 35 balles aussi. Maintenant c'est corrigé, par contre j'espère qu'ils ont augment la capacité du tambour, faut pas déconner non plus.

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
14 avril 2020 à 18:04:10

Sérieux ?! J'ai un cinglant du coup faut que je m'habitue à 25 balles! Pu.... Sérieux j'étais trop habitué. Merci de l'info en tout cas au moins je sais ce que c'est.

Des gens ont des problème avec la visu des objets en vente chez les vendeurs ( joueurs) j'ai pas l'image de l'objet ( armes, tenues ou autres ) et même le R3 pour voir ne fonctionne pas.

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
14 avril 2020 à 18:35:47

Le 14 avril 2020 à 16:51:19 --CID-- a écrit :
ben les gens se plaignaient qu'il était trop clair et qu'on savait même pas si on était la nuit ou le jour, ou que c'était inutile de mettre des éclairages dans son CAMP car on voyait dans le noir

Ouais c'est mieux comme ça je trouve... Plus sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 avril 2020 à 19:06:00

Ouais, pour le moment c'est pas Byzance !!

Je me suis baladé un peu, tu croises des récupérateurs avec des dialogues sans intérêt, je suis entré dans un camps de pillard avec des type increvables, visiblement c'est pour une quête mais bon ça s'intègre mal dans le jeu !
Et puis bon sang l'IA, mon dieu l'IA est aux fraises, j'ai rencontré des pillards et tu dois leur taper sur l'épaule pour leur dire je suis là et ensuite c'est tout juste si ils savent marcher sans se prendre les pieds dans le tapis!
Ensuite je suis allé au bar le Rétif et là, catastrophe, la plus grande partie des dialogues de Duchesses sont inaudibles et puis subitement une réplique te fait péter les tympans.
Le doublage français est vraiment d'une grande merdicité et d'un qualité technique déplorable, bref ça promet.
Dans un bled je croise une gonzesse des Responders avec son chien, elle commence à me parler et voilà qu'une troupe de goules me tombe dessus, à mon niveau j'en ai rien à foutre, mais pour un débutant c'est la tombe! Le plus marrant c'est que les goules l'ignorent et qu'elle continue à me parler comme si de rien n'était, comme j'ai finit par couper pour me débarrasser des goules, elle est partie fâchée avec son clebs !! :rire:

Bref j'ai vraiment l'impression que tout ça a été rajouté par dessus le jeu de base avec une intégration aux fraises.
Bon ça fait tout de même plaisir d'entendre des voix humaines, mais pour le moment c'est vraiment pas terrible.

Message édité le 14 avril 2020 à 19:07:22 par Kukipett
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 avril 2020 à 19:12:45

Le 14 avril 2020 à 16:51:19 --CID-- a écrit :

Oui c'est plus sombre, mais ils n'ont pas corrigé les plus gros problèmes graphique, lorsque tu est dans l'ombre par moment certaines surfaces deviennent plastifiées et brillantes et dès que tu passe au soleil ça redevient normal.
C'était déjà comme ça au début du jeu et il me semble que ça avait disparu avec les dernières mises à jour, j'ai encore joué hier soir et ce problème n'existait pas.
Visiblement ils pataugent dans la vase de ce point de vue, pourtant le rendu de Fallout 4 n'avait pas ce genre de problème.

Lycans-147
Lycans-147
Niveau 9
14 avril 2020 à 19:18:56

Bonjour,
Vous aussi vous avez des problèmes de serveurs sur Steam ? Impossible de jouer et sa me laisse un message du genre,

"Vault-tec engineers are hard at work getting our servers back online (noregionping) [1:5:1]"

Le jeu est en anglais et dans les propriétés c'est marquer français...

boing02
boing02
Niveau 12
14 avril 2020 à 19:36:35

Je trouve au contraire que le jeu (du moins sur console) à enfin été optimisé, il tourne un peu mieux, a enfin de beau éclairage (le HDR est enfin bien utilisé), bien moins de gros bug (ça reste un jeu BGS tout de même :hap: ), le budget de camp à augmenter, le poids du jeu à fondu, certaine texture sont un peu retravailler, les chargement d'une zone à l'autre ne sont plus si long, enfin bref après 1 an et demi ils sont enfin décider de faire la face de debug du jeu.

Par contre les animations des PNJ humain sont dégueulasses et ils ont oubliés d'implanter leurs IA ( :o)) ), comme dit plus haut tout les PNJ ne sont pas bien implanter, cela donne lieu à des situations cocasses.

Malgré cela ça reste une extension très plaisante rendant le jeu plus épais et reste un petit pas dans la bonne direction (malgré le coté vraiment vieillot du moteur, vivement le nouveau creation engine)

Lycans-147
Lycans-147
Niveau 9
14 avril 2020 à 19:43:31

Personnes à des problèmes sur Steam ? Perso je me sent seul et je vois personnes parle de ce problème comme moi...
À l'époque je l'avais pris sur ps4 et j'ai du le vendre car impossible de valider des quêtes, des déconnections etc...
La j'ai un pc depuis 1 an et je me dit cool avec la mise à jour, plus la sortie du dlc Wastelanders je vais rejouer e ce jeu.
Ben non je peu pas me connecté...

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
14 avril 2020 à 20:16:19

@kukipett

Exact le fait que ça soit plus sombre + cet effet c'est ça en fait qui me dérange
J'espère qu'ils corrigeront ça.

Lycans-147
Lycans-147
Niveau 9
14 avril 2020 à 22:17:18

Personne ?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 avril 2020 à 22:29:18

Le 14 avril 2020 à 22:17:18 Lycans-147 a écrit :
Personne ?

Tu n'arrives pas à te connecter à un serveur en passant par Steam ?
D'après le message d'erreur que tu as montré, ça signifie qu'il n'y a pas de serveur online dans ta région.
Moi je joue sur PC mais par Bethesda.net comme depuis la beta en 2018, ce soir aucun problème de serveur, je suis connecté depuis plusieurs heures sans difficulté, pas de lag ni de déconnexion.
C'est possible que le lien entre Steam et Bethesda .net ne soit pas encore actif pour toi.

La vidéo du moment