Ouais, pour le moment c'est pas Byzance !!
Je me suis baladé un peu, tu croises des récupérateurs avec des dialogues sans intérêt, je suis entré dans un camps de pillard avec des type increvables, visiblement c'est pour une quête mais bon ça s'intègre mal dans le jeu !
Et puis bon sang l'IA, mon dieu l'IA est aux fraises, j'ai rencontré des pillards et tu dois leur taper sur l'épaule pour leur dire je suis là et ensuite c'est tout juste si ils savent marcher sans se prendre les pieds dans le tapis!
Ensuite je suis allé au bar le Rétif et là, catastrophe, la plus grande partie des dialogues de Duchesses sont inaudibles et puis subitement une réplique te fait péter les tympans.
Le doublage français est vraiment d'une grande merdicité et d'un qualité technique déplorable, bref ça promet.
Dans un bled je croise une gonzesse des Responders avec son chien, elle commence à me parler et voilà qu'une troupe de goules me tombe dessus, à mon niveau j'en ai rien à foutre, mais pour un débutant c'est la tombe! Le plus marrant c'est que les goules l'ignorent et qu'elle continue à me parler comme si de rien n'était, comme j'ai finit par couper pour me débarrasser des goules, elle est partie fâchée avec son clebs !!
Bref j'ai vraiment l'impression que tout ça a été rajouté par dessus le jeu de base avec une intégration aux fraises.
Bon ça fait tout de même plaisir d'entendre des voix humaines, mais pour le moment c'est vraiment pas terrible.
Message édité le 14 avril 2020 à 19:07:22 par Kukipett