Pour revenir au sujet principal du refresh...
J'ai fait quelques test, y'a pas de raisons que ce soit toujours toi qui t'y colle ;) et ton idée de liste qui n'est pas illimitée est pertinente !
Donc à 15h30 aujourd'hui (c'est précis) j'ai ramassé tous les objets au gymnase de Grafton et j'ai enchainé avec les haltères du pénitencier toujours à Grafton, j'ai aussi vidé les placards a proximité
Ensuite j'ai pris soin de ne pas revenir dans la zone de Grafton et j'ai compté tous les objets que j'ai ramassé et précisions:
- hors containers
- j'ai pas fait à l'unité près pour vérifier le chiffre de 180 mais j'en ai compté à la louche largement plus de 200
Au final vers 22H je suis retourné à Grafton et tous les objets etaient ré-apparus dans et hors containers
j'ai enchainé au pénitencier et toutes les haltères etaient là de nouveau, les containers etaient pleins aussi
Donc à priori cette regle du respawn apres plus ou moins 180 objets ramassés me parait correcte !
Reste maintenant a faire des tests pour savoir si ca respawn après un certain temps sans avoir ramassé aucun objets... je vais essayer de m'y coller... a suivre !