CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wasterlanders ??

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 novembre 2019 à 19:54:30

Moi j’veux pas d’un mode solo , ceux qui ont acheter fallout 76 l’ont pas acheter pour jouer en solo

Ben évite de parler pour tout le monde...
La licence Fallout, à la base, c'est un jeu solo. Que Bethesda ait eu envie de renouveler cette expérience en proposant un jeu en ligne (pas réellement multi, mais plus tout à fait solo...), soit.

Mais que la possibilité de jouer en solo ne soit même pas une option, ça a fait fuir énormément de gens (dont moi, d'ailleurs, même si j'ai fini par avoir envie d'essayer le jeu, un an plus tard...).

Le résultat, c'est d'ailleurs que le studio a fini par lâcher du lest avec ça, en proposant un mode de jeu privé, sauf que... c'est sur abonnement :hum:
Autant te dire que tous ceux qui avaient déploré de ne pas avoir la possibilité de jouer en privé en tant qu'option du jeu de base l'ont eu (encore plus) mauvaise de voir arriver cette option, mais à condition de payer chaque mois...

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
28 novembre 2019 à 20:21:21

J’ai repondu a mk qui lui aussi parlait pour tout le monde , j’ai juste donner le contre avis

Si ce fallout voulait suivre les autres , il se serait appeller fallout 5 , je ne vois pas pourquoi il faudrait diriger celui la vers un solo alors que c’est pas l’objectif de depart

J’pourrais etre desagreable et dire que vous avez qu’a patienter fallout 5 ou rejouer au 4 mais ca n’aiderait pas ma cause

J’pense qu’il faut etre conciliant et mon avis c’est qu’il faut melanger solo et multi

Certains sont pas d’accord mais chacun son avis

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
28 novembre 2019 à 21:53:20

Ce qui serait pas mal, ce serait de reprendre la map de Fallout 76 et les assets et d'en faire un nouveau jeu solo avec des quêtes et des pnj comme dans un Fallout 4, ce serait un travail pas si énorme.
Tout ce qu'il faudrait faire c'est d'implanter une histoire avec par exemple la CDA, l'Enclave et les autres factions avant qu'elles ne soient décimées par les écorchés.
On a déjà les holobandes qui racontent cette histoire dans Fallout 76, un jeu solo qui se passerait deux ans avant avec tout ce beau monde et qui consisterait à éviter la catastrophe vécue dans Fallout 76.
Ça pourrait faire un truc pas mal, en attendant un Fallout 5 dans un lointain futur, vu que d'abord on aura Sarfield et TES6 avant ce qui représente au moins 6 ou 7 ans avant un Fallout 5 .

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2019 à 08:34:19

Oui, un truc comme ça, mais ce sera certainement pas gratuit.. :-(

Mk93
Mk93
Niveau 32
29 novembre 2019 à 13:06:54

Déjà qu'on a pas de news sur Starfield ou TES6 alors un Fallout 5, on est pas près de le voir 😌

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 novembre 2019 à 13:12:04

C'est clair.

Et vu comment évolue Bethesda avec ses jeux en Open-worlds, je suis pas sûr d'en vouloir...
Et, à tout prendre, je suis pas sûr d'avoir très envie de TES6 non plus, d'ailleurs...

Si c'est pour se retrouver avec un OW au très bon design, mais techniquement à la ramasse, avec un gameplay bancal et une écriture pourrie, et le tout en ligne histoire d'interdire le modding, merci bien.

Finalement, il serait peut-être temps pour Bethesda d'admettre qu'une grande part du succès de ses jeux en OW vient du fait qu'ils étaient ouverts au modding, et qu'une communauté de moddeurs, vaste et très active, les a transformés en jeux sand-box qui leur a garanti une belle longévité, en plus d'un succès continu...

Message édité le 29 novembre 2019 à 13:12:48 par zerthimon
La vidéo du moment