Heu, à mon avis faut pas trop fantasmer, sur la map...
Il n'y aura aucun changement global, ce serait étonnant.
Juste l'ajout d'une questline (avec PNJ, donc), éventuellement le rajout de quelques PNJ dans des lieux déjà existants (avec quêtes annexes à la clef), et puis voilà.
Quelques items d'équipement.
De nouveaux évènements, probablement.
Un peu de bidouillage sur le mode construction, aussi, pourquoi pas.
Et puis le ré-équilibrage et le polish, classique quoi...
Bref, on est pas dans une extension, là, mais juste dans une MàJ. Les seules modifications intervenant sur la carte seront très localisées, et liées à l'ajout de nouvelles quêtes (une mine ou une grotte, effectivement, des trucs de cet ordre).
Bethesda avait semble-t-il aussi prévu une refonte du système de dialogue (un peu obligé, s'ils ne veulent pas que les interactions avec les nouveaux PNJ soient ridicules...), mais ça, je demande à voir.
Bethesda et l'interface, ça n'a jamais été très concluant, hein : depuis Morrowind, la communauté de moddeurs s'empresse rapidement de palier à leurs systèmes imbuvables.
Vu qu'ici on a plus droit aux mods, je suis pas des plus serein quant à l'annonce de ce nouveau système de dialogues (et je prie tous les jours avec ferveur pour qu'ils ne nous repondent pas la roue de dialogue à la c** de F4
... ).
Message édité le 25 novembre 2019 à 08:56:28 par zerthimon