CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wasterlanders ??

zico952
zico952
Niveau 7
24 novembre 2019 à 17:12:59

Simple question pour la maj de wasterlanders on aura le droit à un refonte de la map ou un véritable agrandissement avec de nouvelles zones en plus de celles existantes ?

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
24 novembre 2019 à 18:49:31

Après 1 ans sans réelles améliorations, oui on peut toujours rêver...

Sanghelyos
Sanghelyos
Niveau 7
24 novembre 2019 à 19:34:48

Je pense plutôt à une refonte, dans le trailer par exemple, on peu voir que la station spatiale sera un lieu possible pour faire une colonie.
Mais du coup, je sais pas comment ils vont faire si certains lieux de quête sont touchés par wastelander, si on aura toujours accès aux anciennes quêtes...

Message édité le 24 novembre 2019 à 19:35:00 par Sanghelyos
alphakratos
alphakratos
Niveau 10
25 novembre 2019 à 02:55:51

Le 24 novembre 2019 à 19:34:48 Sanghelyos a écrit :
Je pense plutôt à une refonte, dans le trailer par exemple, on peu voir que la station spatiale sera un lieu possible pour faire une colonie.
Mais du coup, je sais pas comment ils vont faire si certains lieux de quête sont touchés par wastelander, si on aura toujours accès aux anciennes quêtes...

Soit ça va être une ràz de la map soit ça va être un autre mod de jeu, vu que y'a quelques années d'écart entre le "normal" et Wastelander mais j'penche plus pour une ràz

--CID--
--CID--
Niveau 9
25 novembre 2019 à 07:14:35

ça sera forcément des modifications sur la carte existante. Ils ne vont pas changer les quêtes déjà existantes, car les nouveaux joueurs doivent pouvoir faire le même parcourt que ceux qui on déjà fait le jeu à font

Ils vont rajouter des PNJ et des nouvelles zones / quêtes

c'est assez facile, il suffit de rajouter des bâtiments / portes qui s'ouvrent / grottes / événements

je pense même que certaines zones sont déjà prévues pour ça

Message édité le 25 novembre 2019 à 07:17:37 par --CID--
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 novembre 2019 à 08:54:21

Heu, à mon avis faut pas trop fantasmer, sur la map...

Il n'y aura aucun changement global, ce serait étonnant.

Juste l'ajout d'une questline (avec PNJ, donc), éventuellement le rajout de quelques PNJ dans des lieux déjà existants (avec quêtes annexes à la clef), et puis voilà.

Quelques items d'équipement.
De nouveaux évènements, probablement.

Un peu de bidouillage sur le mode construction, aussi, pourquoi pas.
Et puis le ré-équilibrage et le polish, classique quoi...

Bref, on est pas dans une extension, là, mais juste dans une MàJ. Les seules modifications intervenant sur la carte seront très localisées, et liées à l'ajout de nouvelles quêtes (une mine ou une grotte, effectivement, des trucs de cet ordre).

Bethesda avait semble-t-il aussi prévu une refonte du système de dialogue (un peu obligé, s'ils ne veulent pas que les interactions avec les nouveaux PNJ soient ridicules...), mais ça, je demande à voir.

Bethesda et l'interface, ça n'a jamais été très concluant, hein : depuis Morrowind, la communauté de moddeurs s'empresse rapidement de palier à leurs systèmes imbuvables.
Vu qu'ici on a plus droit aux mods, je suis pas des plus serein quant à l'annonce de ce nouveau système de dialogues (et je prie tous les jours avec ferveur pour qu'ils ne nous repondent pas la roue de dialogue à la c** de F4 :hum: ... ).

Message édité le 25 novembre 2019 à 08:56:28 par zerthimon
Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
26 novembre 2019 à 15:34:37

Ça devrait pas être permis d'être aussi pessimiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
26 novembre 2019 à 16:54:50

Je vois pas trop en quoi je suis pessimiste : je rappelle juste qu'il s'agit d'un MàJ, pas d'une extension, et que ceux qui s'attendent à "une refonte de la map" en seront vraisemblablement pour leurs frais...

En ce qui concerne la longue et pénible histoire de Bethesda et de ses interfaces, c'est plus être pessimiste, là, c'est être tristement résigné :hap:
Ce studio n'a jamais su faire une interface valable... Et le pire, c'est qu'ils gardent la même quasiment à chaque fois :sarcastic:

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
27 novembre 2019 à 13:25:51

Je pense que la map va être modifiée sur certaines zone, la station par exemple ainsi que d'autre lieux mais rien de grandiose

Et ils le feront surement sur un nouveau mode à choisir dans le menu principal
Donc en gros on aurait

Mode aventure
Wastlanders
Serveurs privée
Nuclear winter

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
27 novembre 2019 à 13:59:54

Le 27 novembre 2019 à 13:25:51 redblitzy a écrit :
Je pense que la map va être modifiée sur certaines zone, la station par exemple ainsi que d'autre lieux mais rien de grandiose

Et ils le feront surement sur un nouveau mode à choisir dans le menu principal
Donc en gros on aurait

Mode aventure
Wastlanders
Serveurs privée
Nuclear winter

Ce serait la plus grosse blague de l'année, de séparer le jeu de base (la plus grosse partie du jeu) et une mise à jour qui est censée apporter pas mal de choses qui manque justement au jeu de base, je sais que Bethesda sont cons mais quand même.
Deja par rapport au quetes, Wastlanders est censé continuer la quete principale donc juste avec ce point ce que tu dis est impossible...

Message édité le 27 novembre 2019 à 14:02:30 par Faucheur26
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 novembre 2019 à 14:16:21

D'accord avec mon VDD : dans la mesure où Wastelanders n'apporte pas un nouveau mode de jeu, je vois pas pourquoi ils le sépareraient du reste. Quel intérêt de garder des serveurs aventure sans ces ajouts ?

Non, ce sera une MàJ du mode aventure, tout simplement.
Edit : et qui sera aussi disponible sur les serveurs pour abonnés, forcément...

Message édité le 27 novembre 2019 à 14:20:17 par zerthimon
Thisisthesix
Thisisthesix
Niveau 47
27 novembre 2019 à 14:45:38

Ce serait une connerie de séparer le mode aventure de wastelanders

Moi à la place de tout ça j'aurais préféré des serveurs avec davantage de personnes. Parce-que des serveurs avec Max 24 joueurs je trouve ça un peu ridicule mais bon

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
27 novembre 2019 à 18:26:28

Pour faire dans le pessimisme, c'est même pas sur qu'on l'aie un jour le wastelanders, il a été repoussé à l'année prochaine sans date précise tout simplement parce que ça ne marchait pas et que c'était un bordel infâme.
Lorsqu'on voit ce que Bethesda arrive à sortir comme par exemple Fallout 1st dans un état complètement bugué alors que c'est 100 fois plus simple qu'un wastelander, penser qu'ils vont être capable de rajouter tout ça dans leur jeu qui est déjà complètement bancal et que tout va bien se passer, c'est vraiment être naïf!
Jusqu'à maintenant il n'ont jamais corrigé les gros problèmes du jeu juste quelques petits bugs tout en en rajoutant d'autres, alors faire une refonte complète j'y crois pas.
Je ne serais pas étonné si l'hiver prochain on nous annonce que Wastelander est encore repoussé.
Pour le moment ils sont concentré sur la rentabilisation du jeu à travers le shop et leur abonnement.

Pour moi wastelander ce sera quelques "donjons" supplémentaires, quelques PNJ immortels placés ici et là et qui vont jouer les Preston Garvey pour vous envoyer éliminer tel groupe de mutants ou tel groupe d'écorchés ici et là.
Ils vont simplement repomper tout ça de Fallout 4 et le plaquer dans Fallout 76.

Le jeu est déjà instable tel qu'il est actuellement, ils ne vont pas encore l'alourdir avec énormément de rajouts. Certaines maisons actuellement abandonnées seront peuplées de 2 ou trois colons comme dasn Fallout 4 et lorsque tu va les rencontrer ils vont te faire part de leur problème avec tel groupe de mutants dans tel immeuble, tu vas aller nettoyer et tu va leur rapporter la bonne nouvelle et voilà!

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
28 novembre 2019 à 00:38:50

Sinon c’est pas wasterlander mais wastelander

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
28 novembre 2019 à 09:10:13

Kukipett ne croit pas si bien dire, l'arrivée de Preston Garvey dans les Appalaches accompagné du réseau du rail fuyant les synthétiques d'une part avec l'arrivée de l'enclave de l'autre qui ouvre un abri où se cachait les derniers survivants de la CdA avec Piper serait la cerise sur le gâteau, que dis-je.. l'apogée transcendante de la licence ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494368151-jesuszem2.png

Castortroy01
Castortroy01
Niveau 7
28 novembre 2019 à 18:14:35

ce n'est pas la même période chronologique.

Kukipett est trop lucide :(

Mais comment faire cohabiter l'aventure initiale a base de holobandes dans un univers dévasté et ce que devrait proposer wastelander :
2 salles 2 ambiances pas très compatible je trouve, je vois bien un mode a cote de celui "aventure".

Hitleareuh
Hitleareuh
Niveau 9
28 novembre 2019 à 18:20:04

Y ont repousser Wastelanders car y avais peur de The Outerworld. Depuis le début du jeu, le jeu c'est du fallout 4 Online hein.. Donc bon y préfère se pencher sur l'atomic shop avec des trucs dégueulasse que du contenu qui nécessitera énormément de temps, de test, enlever les bugs et problème majeurs..

Mk93
Mk93
Niveau 32
28 novembre 2019 à 19:01:28

Ils ne peuvent pas se contenter de faire Wastelanders, un dlc full solo. Ça contenterai tout ceux qui étaient déçu de ne pas avoir eu un Fallout traditionnel. Et au final tout, le monde y trouverait son compte :

Multi (et serveurs privé) : Mode Aventure.
BR : Nuclear Winter.
Solo : Wastelanders.

Je suis sur que le jeu aurait mieux fonctionné comme ça à sa sortie. :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 novembre 2019 à 19:30:18

Mais comment faire cohabiter l'aventure initiale a base de holobandes dans un univers dévasté et ce que devrait proposer wastelander

Ben tu changes rien, tu rajoutes juste des PNJ qui donnent des missions, pas pire que les holobandes ailleurs.

Ces PNJ ne seront pas très nombreux : quelques groupes de survivants ici ou là. Il y a suffisamment de lieux "neutres" au niveau questing pour pouvoir y mettre une famille ou un petit clan de survivants.

De toutes façons, ça veut dire modifier certains lieux existants. On peut très bien imaginer que ce sont des groupes qui ont investi certains coins, au même titre qu'un groupe de super-mutants...

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
28 novembre 2019 à 19:48:06

Mk93

Moi j’veux pas d’un mode solo , ceux qui ont acheter fallout 76 l’ont pas acheter pour jouer en solo , si ils font ca , ca poser le cul du jeu entre 2 chaises et ca decevrait tout l’monde .

La vidéo du moment