CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague continue

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
31 janvier 2019 à 20:21:39

Je passais juste par ici,ca faisait longtemps:hap:
Ca va?vous regrettez pas trop l'achat? :-)
C'est marrant de voir certains "integristes" d'il ya quelques mois,defoncer le jeu maintenant :content:
Mais ce qui est encore plus marrant,c'est de voir que certains defendent encore bethesda.
Changez rien les mecs :rire:

Folioman
Folioman
Niveau 15
31 janvier 2019 à 20:32:44

Le 31 janvier 2019 à 11:22:09 weedz59 a écrit :
c'est pas la blague qui continue (comme dans le titre) c'est les rageux , :rire2:

moi aussi je joue depuis day one tous les jours mais aucun bugs ne m'a empêcher de jouer .

Comme je le répète (trop) souvent, mais tant mieux pour toi si ça marche et si tu t'amuses!
Mais voilà, tu fais parti d'une vaste minorité...
Il est tout à fait vrai que le jeu possède une communauté très active, seulement voilà f76 ne se vend pas, il n'est même pas dans le top 20 des jeux qui se vende le mieux, sauf peut-être sur xbox et encore... mais plus grave, le Creation Club! Soyez honnête, qui a réellement acheté des Atoms avec du vrai argent?

Message édité le 31 janvier 2019 à 20:33:14 par Folioman
Folioman
Folioman
Niveau 15
31 janvier 2019 à 20:55:15

Le 31 janvier 2019 à 18:30:42 AzeDar a écrit :
Ils veulent sauver leur, plus qu'une solution : On vire tout ceux lié au projet, y compris Todd Howard et Pete Hines, et on embauche des mecs compétents à la place.

Le pire et qu'il y aurait des fans pour le faire gratuitement.
Et puis virer Todd Howard! Tu veux vraiment briser le coeur de notre modo adorée qui est sa plus grande fan...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 février 2019 à 00:05:41

Moi j'adore ce jeu parce que tout ça m'amuse, cette valse des bugs des mises à jours, des catastrophes, c'est comme une bande dessinées des Pieds Nickelés du bon vieux temps!
Je joue à ce jeu parce que j'aime bien me balader dans cet univers, les bugs ça ne me dérange pas, au contraire ça m'amuse, bon sang c'est juste un jeu, pas de quoi se prendre la tête avec tous ces problèmes.
C'est peut-être parce que je suis vieux et sage, mon fils qui a 14 ans n'arrête pas de péter un câble lorsqu'il joue dans un jeu et qu'il y a le moindre problème, on dirait que sa vie en dépend.
J'en ai rien à cirer que ce jeu soit une réussite ou pas, j'ai pas d'actions Bethesda et les voir se vautrer et se faire botter le cul c'est marrant depuis le temps qu'ils nous vendent des jeux à peu prêt finis.
En plus tout ça c'est du pain béni pour les youtubeurs, il y a presque tous les jours un nouvel épisode.
Je ne pense pas qu'on va revoir nos chers amis Todd et Pete se montrer en publique avant longtemps, la sortie de Starfield dans une année ou deux ça va être épique si les gens ont un peu de mémoire.

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
01 février 2019 à 08:45:52

Le 01 février 2019 à 00:05:41 kukipett a écrit :
Moi j'adore ce jeu parce que tout ça m'amuse, cette valse des bugs des mises à jours, des catastrophes, c'est comme une bande dessinées des Pieds Nickelés du bon vieux temps!
Je joue à ce jeu parce que j'aime bien me balader dans cet univers, les bugs ça ne me dérange pas, au contraire ça m'amuse, bon sang c'est juste un jeu, pas de quoi se prendre la tête avec tous ces problèmes.
C'est peut-être parce que je suis vieux et sage, mon fils qui a 14 ans n'arrête pas de péter un câble lorsqu'il joue dans un jeu et qu'il y a le moindre problème, on dirait que sa vie en dépend.
J'en ai rien à cirer que ce jeu soit une réussite ou pas, j'ai pas d'actions Bethesda et les voir se vautrer et se faire botter le cul c'est marrant depuis le temps qu'ils nous vendent des jeux à peu prêt finis.
En plus tout ça c'est du pain béni pour les youtubeurs, il y a presque tous les jours un nouvel épisode.
Je ne pense pas qu'on va revoir nos chers amis Todd et Pete se montrer en publique avant longtemps, la sortie de Starfield dans une année ou deux ça va être épique si les gens ont un peu de mémoire.

Au moins ,tu prends les choses du bon coté :ok:
..Et du coup de tous les avis qui "defendent" ce jeu,je trouve que c'est le plus honnete.
Bon jeu,alors :-)

Lisitsa
Lisitsa
Niveau 10
01 février 2019 à 09:00:44

C'est marrant mais le coup des bugs qui reviennent, Ubisoft faisait la même chose pour Ghost Recon Wildland

spewtilt
spewtilt
Niveau 48
01 février 2019 à 09:13:49

Il y a un correctif qui vient de sortir

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
01 février 2019 à 10:19:07

Ils feraient mieux de laisser le jeu gratuitement offline et de laisse les moddeurs finir le jeu.

Dreik
Dreik
Niveau 10
01 février 2019 à 11:22:49

Je m'étais dit que je l'achèterai lorsqu'il serait à 10€ et finalement , après réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que même à ce prix-là, c'est encore trop cher payé.

Allez je me le prends #OuPas, lorsqu'il sera gratuit. :rire2:

taroh
taroh
Niveau 10
01 février 2019 à 12:58:08

Le 31 janvier 2019 à 08:02:38 Guiguips a écrit :
C est vrai que ya plus grand chose à défendre...

T'inquiète il y aura toujours des fanboys pour défendre cette boite et dire que fallout 76 et le meilleur jeu au monde jamais créé.

taroh
taroh
Niveau 10
01 février 2019 à 13:23:47

Le 01 février 2019 à 10:19:07 RoseRosenbergX a écrit :
Ils feraient mieux de laisser le jeu gratuitement offline et de laisse les moddeurs finir le jeu.

Non mais à 20 euros en offlie avec une ouverture aux modders ca le ferait cela se vendrait en 3 mois ils n'ont STRICTEMENT RIEN apporté. alors qu'en 3 mois les modders auraient corrigé 90% des bugs et apporté plein de contenu.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 février 2019 à 16:13:44

En tant que moddeur passionné, j'avais acheté ce jeu surtout pour pouvoir m'amuser avec, mais vu qu'il faudra attendre la fin de l'année pour avoir les outils éventuellement en plus, parce que vu comment ça se passe, c'est pas demain qu'ils auront le temps de s'en occuper.
En plus maintenant que je connais le jeu par coeur, je commence à douter fortement de pouvoir faire quelque chose avec ce bordel, le jeu est tellement mal conçu dès le départ que vouloir le modder à son gout va être une tâche presque insurmontable.

taroh
taroh
Niveau 10
01 février 2019 à 17:23:52

Kukipett,

Il aurait été trézs bien si il avait solo et ouvert dés sa sortie... c'est le online multi cloisoné qui le tue.

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
01 février 2019 à 17:31:31

...je commence à douter fortement de pouvoir faire quelque chose avec ce bordel, le jeu est tellement mal conçu dès le départ que vouloir le modder à son gout va être une tâche presque insurmontable.

Le genre de propos qui a dû être dit il y a quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523808898-capture-d-ecran-2018-04-07-a-01-13-02.png

LeFlanAzur
LeFlanAzur
Niveau 9
02 février 2019 à 13:15:32

Sur les forums de Bethesda j'ai vu un mec demander la solution pour un bug qu'il à eu depuis la mise à jour.
Apparement il à accidentellement scrappé son Pip boy :rire:
Ce qui était un bug pendant la beta, impossible de le récupérer, donc impossible d'accéder à l'inventaire, level up etc, aucune solution, donc obligé de recommencer un perso :rire:
Y'a eu un correctif depuis mais quand même... cette saleté de jeu sérieux

La vidéo du moment