CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague continue

Jacky-Aboubakar
Jacky-Aboubakar
Niveau 6
30 janvier 2019 à 22:51:54

https://www.reddit.com/r/Fallout/comments/al6sfo/the_last_f76_patch_is_a_disaster_bethesda_now/

Mais achevez ce jeu bon sang !

Folioman
Folioman
Niveau 15
30 janvier 2019 à 23:10:33

à terme je pense que f76 deviendra un "free-to-play"...
le temps pour Bethesda de récupérer tous les invendus et de les faire enterrer dans le Désert du Nouveau Mexique...

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
30 janvier 2019 à 23:50:23

Le 30 janvier 2019 à 23:10:33 Folioman a écrit :
à terme je pense que f76 deviendra un "free-to-play"...
le temps pour Bethesda de récupérer tous les invendus et de les faire enterrer dans le Désert du Nouveau Mexique...

Le Mojave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 03:14:41

Je suis sur le jeu mais tout les bugs sont revenue avec le dernier patch , c'est n'importe quoi, commence vraiment à souler cette boîte de merde qui est Beteshda, ils ont engager que des idiots pour faire le jeu !

Il va me faire peter un cable

Message édité le 31 janvier 2019 à 03:16:38 par Pseudo supprimé
Folioman
Folioman
Niveau 15
31 janvier 2019 à 03:15:30

Le jeu ET c'était des milliers de cartouches invendues... f76 c'est des millions de boîtes de jeu qu'il faudra enterrer! Et dans le Mojave y a pas assez de place...

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
31 janvier 2019 à 04:13:28

Ahaha je suis passé pour voir les info et je vois que rien ne change ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif bah vu la chute des ventes en décembre je pense que c'est fini pour bug76 :rire: Mais franchement, ce truc meme gratuit n'intéressera personne (je pense), déjà que les joueurs pc chient une pendule pour le launcher d'epic (moi y compris) alors un autre pour installer un tas de bugs .. non merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 07:58:59

Bordel j'étais venu également prendre la température bon ben je crois que je ne n'achèterai plus ce jeu.

Avec tout les jeux multi à venir il sera enterrer.

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
31 janvier 2019 à 08:02:38

C est vrai que ya plus grand chose à défendre...

jackslayter
jackslayter
Niveau 9
31 janvier 2019 à 10:38:07

et les lots de composants qui ne sont plus pris en compte lors du craft , il faut les recycler avant :fou:

spewtilt
spewtilt
Niveau 48
31 janvier 2019 à 10:39:39

Dans le pavé le mec se plaint de divers bug, pourquoi tant de bruit ?

tekalette
tekalette
Niveau 9
31 janvier 2019 à 10:57:54

Le 31 janvier 2019 à 10:39:39 spewtilt a écrit :
Dans le pavé le mec se plaint de divers bug, pourquoi tant de bruit ?

Parce que ça fait depuis day one qu’il y as des bugs, chaque maj en corrige mais en rajoute, ils sont clairement à la ramasse chez Bethesda. Et même si t’es un vrai fanboy ta patience a des limites.
Ça reste inadmissible car la dernière maj rajoute des bug qui avait été corrigé avec la précédente, à quel moment c’est acceptable de réintroduire des anciens bug? C’est clairement de l’incompétence.
Rien que l’exemple des épingles à cheveux, le poids qui a été remis à 0.1 c’est pour ça que les gens ont dit qu’il avait développé le patch 5 sur une version antérieure et imaginé ça venant d’une boîte avec les moyens de Bethesda ça reste inadmissible.

weedz59
weedz59
Niveau 3
31 janvier 2019 à 11:22:09

c'est pas la blague qui continue (comme dans le titre) c'est les rageux , :rire2:

moi aussi je joue depuis day one tous les jours mais aucun bugs ne m'a empêcher de jouer .

VivienLeighJTM
VivienLeighJTM
Niveau 10
31 janvier 2019 à 11:34:09

La hate train continue... Moi j'ai acheté RDR2, GOW et je ne joue qu'à FALLOUT 76... bande de rageux...

tekalette
tekalette
Niveau 9
31 janvier 2019 à 12:05:46

J’aime beaucoup le jeu, j’ai énormément d’heure dessus mais faut arrêter de crier au haters à la moindre plainte.
Il y as une liste énorme de « scandales » liée à f76 :
-le sac de l’édition collector
-l’exclu de la bêta
-le prix du jeu day one et deux mois plus tard
-le nuka dark
-les bugs
-la fuite d’information personnel des joueurs
Etc etc.. donc faut arrêter de dire qu’il n’y as pas lieu de ce plaindre alors que si.
Les joueurs ont le droit d’avoir un ras le bol des boulettes qu’enchaîne Bethesda avec f76

spewtilt
spewtilt
Niveau 48
31 janvier 2019 à 13:05:36

J avais pas vu pour les épingles bordel les cons :rire:

B0ur-reau
B0ur-reau
Niveau 10
31 janvier 2019 à 13:17:22

Le 31 janvier 2019 à 11:34:09 VivienLeighJTM a écrit :
La hate train continue... Moi j'ai acheté RDR2, GOW et je ne joue qu'à FALLOUT 76... bande de rageux...

Ce troll :)
Non là y a plus rien à défendre.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
31 janvier 2019 à 17:17:18

C'est assez lamentable le retour de vieux bugs et c'est en même temps une info très intéressante sur la manière dont les développeurs gèrent le jeu.

Ce qui s'est passé avec les épingles montre qu'un type qui a procédé aux changements dans le code du jeu n'a pas utilisé les sources qui ont servit pour compiler la version précédente.
C'est vraiment lamentable, la gestion des sources dans un projet est une chose fondamentale pour éviter que plusieurs codeurs utilisent des fichiers différents.
Normalement tu as un système qui gère les sources et garantit que dès que quelqu'un procède à un changement tout est mis à jour chez tous les autres.
Là visiblement un mec a fait des changement en utilisant de vieilles source ou le poids des épingles n'avait pas été modifié.
C'est impardonnable et signe que le développement chez Bethesda et plus spécialement à Austin est extrêmement mal géré.
Avoir diverses versions du jeu qui se baladent un peu partout dans les bureaux c'est très mauvais signe et ça en dit beaucoup sur la qualité du travail effectué.
Bref une belle bande de branleurs de catégorie intersidérale!

Azedar
Azedar
Niveau 10
31 janvier 2019 à 18:30:42

Ils veulent sauver leur, plus qu'une solution : On vire tout ceux lié au projet, y compris Todd Howard et Pete Hines, et on embauche des mecs compétents à la place.

Bruno72130
Bruno72130
Niveau 11
31 janvier 2019 à 18:57:19

Perso, depuis c est injouable depuis la derniere MAJ, bugs, latence, furtivité qui ne fonctionne plus, bugs visuels, y a 2 jours j avais l invisibilté permante, deco quasi inévitable si je vais a Whitespring ou Watoga...
Ennemi invisible et invulnerable, mort pendant le chargement de voyage rapide, les légendaires sans aucun objet ou les inventaires des cadavres qui chargent à l'infini...

Et j'en oublie, actuellement ce jeu est impossible a jouer de mon coté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 19:47:46

Il attende quoi Beteshda pour déployer un correctif du patch 5 , je suis sur qu'il y a que 2 personnes qui bosse sur F76, du coup tout parait très long à arriver, sinon on aurait déjà eu un nouveau patch.

La vidéo du moment