CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cache

Wazatoby
Wazatoby
Niveau 4
05 décembre 2018 à 00:19:12

Aucun n interet d en avoir autant mais du coup je te repose retourne la question, qu elle interet de les jeter?
Le problème en soit c est meme pas la cache. C est de prendre des cartes mais qui ne fonctionnent meme pas sur la cache...

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
05 décembre 2018 à 00:23:49

Se plaindre parce qu'on ne peut pas stocker plus de 100 Stimpacks dans sa cache ... et 10 minutes plus tard, crier haut et fort que les stimpacks sont inutiles ... Ca ne sert a rien d'accumuler pour accumuler.

J'ai vidé ma cache du matos inutile, je suis retombé a 415 et j'ai suffisamment de matériel pour enchaîner 10 heures de farm intensives.
SI vous êtes du genre a garder 2K de tissu, 3K de cuir etc ... Définissez d'abord ce qui vous est utile, perso je n'utilise jamais le tissu, le verre ou bien le cuir donc, inutile d'en avoir plus de 40-50. Il en est de même pour beaucoup de ressource.
Il n'est pas difficile de se procurer tel consommable ou tel bric à brac en grande quantité.

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
05 décembre 2018 à 00:27:31

Le 05 décembre 2018 à 00:19:12 Wazatoby a écrit :
Aucun n interet d en avoir autant mais du coup je te repose retourne la question, qu elle interet de les jeter?
Le problème en soit c est meme pas la cache. C est de prendre des cartes mais qui ne fonctionnent meme pas sur la cache...

J'ai jamais jeté ou vendus mes stimpacks hein, juste que j'en ait jamais acheté et que quand j'en ait besoin je les utilise donc de temps en temps ça part vite, en moyenne je suis à 10-15 stimpack sur moi mais j'ai jamais fais la collection
Perso je trouve ça logique vu que les cartes correspondent à ton build de personnage et que la cache est indépendante de ton build, c'est comme si que tu voulais que les cartes augmentant ton poids total possible (ou bien même tes points de forces qui augmentent ça aussi) devaient aussi faire effet sur ta cache, dans ce cas ça serait pas "fairplay" du tout par rapport aux autres :( la cache tout le monde à la même, rien ne peux changer ta cache de la mienne ou de n'importe qui et encore heureux

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
05 décembre 2018 à 00:34:22

C'est impossible que ça ne sois pas un troll hein les gens ...

Myself72
Myself72
Niveau 10
05 décembre 2018 à 00:35:56

Les guignols ici c'est un truc de fou...
jv.com en mêle temps hein...
âge mental moyen 12 ans.

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
05 décembre 2018 à 00:37:34

Le 04 décembre 2018 à 23:25:46 Wazatoby a écrit :
Excusez nous les soit disant pro fallout qui ont deja jouer a tout les fallout et qui n accepte que leurs congénères :) vous etes les meilleurs. Chacun a son avis sur le jeu, et tout le monde n est pas d accord avec vous. Mais j oublais vous connaissez tout et savez tout. C est bien on est dans le debat sterile type.

Je n'ai jamais joué a un seul Fallout, juste a plein de jeu de survie, et rien ne me choque dans le système. Je ne parle pas des bugs présent pour un jeu vendu à 70€, nuance. Mais dans tout les jeux qu'on ma vendu en tant que jeu de survie, je peux te dire qu'il y a pire.
Normal que les gens soit dérangé par ce système, passer d'un système illimité mais chill, a un système limité pour être plus plongé dans l’immersion d'être en survie peut être dérangeant, mais faut faire avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2018 à 00:38:30

Hahahaha 😂👍🏼
Même quand Bethesda essaye de faire un effort on a toujours ce genre de poste.

Myself72
Myself72
Niveau 10
05 décembre 2018 à 00:43:39

Et pour info fallout n'a jamais été un jeu de survie c'est les mythomanes qui croient ça.
Boire et manger ils appellent ça de la survie, ahaha trop drôle.
C'est juste un rpg post apo mâtiné d,un POIL de survie infime.
Alors si c'est pour dire de la merde abstenez vous les kékés
vous êtes affligeants.

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
05 décembre 2018 à 00:48:58

Le 05 décembre 2018 à 00:43:39 Myself72 a écrit :
Et pour info fallout n'a jamais été un jeu de survie c'est les mythomanes qui croient ça.
vous êtes affligeants.

Au cas ou tu l'aurais pas encore remarqué F76 est comme F4 en difficulté survie (en retirant la partie save en dormant donc enlevant quand même une bonne partie du challenge ), mais bon j'oubliais que si ta pas platiné tu connais rien, c'est vrai après tout on est tous des chasseurs de trophée même celui de faire 10 tours de soi même.

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
05 décembre 2018 à 00:53:22

Le 05 décembre 2018 à 00:43:39 Myself72 a écrit :
vous êtes affligeants.

La gestion de la soif et de la faim fait bien parti du côté survie dans les jeux vidéo, tout comme les maladies, le froid, mais aussi la résistance de l'équipement etc.
Personne n'a jamais dis que les Fallout étaient des jeux de survie, tu as du lire en diagonale. Certains ont parlé du mode survie de F4, et de la survie de F76. Car oui, même si celle-ci est anecdotique, F76 a bien des caractéristiques de jeu de survie.

Réussir à lire un forum ne devrait pas être difficile, surtout que les personnes de 12 ans utilisent rarement un langage soutenu.

taroh
taroh
Niveau 10
05 décembre 2018 à 00:59:06

Déferlement de fanboys ici pour défendre le sacro saint Bethesda et cracher sur les autres....

Le 05 décembre 2018 à 00:38:30 Ariz_n3 a écrit :
Hahahaha 😂👍🏼
Même quand Bethesda essaye de faire un effort on a toujours ce genre de poste.

200 de plus un effort ? le strict minimum aurait été de mettre 1000. et surtout de débloquer le field of view que les snipers puissent enfin voir les mobs à distance de leurs armes et non plus d'être réduit à des fusil de précision limité a la porte d'un fusil à pompe...tout cela parce qu'ils refusent d'afficher les monstres à plus d'une distance de 120... quand les armes snipe ont des portées de 200/300...

Enfin bon pour la cache le bug des poches n’étant toujours pas corrigé ca gêne pas d'abuser de ce glitch...

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
05 décembre 2018 à 03:05:39

Sérieux les mecs en mode " gneugneugneu il faut faire du tri faut apprendre a gérer " mais vous êtes sérieux ?

Un missile c'est 2Kg soit 0.34% du total de ta cache. Si tu as juste 10 missiles en stock, ca te fait 3.3% du poids total de la cache. Le lance missile c'est 20Kg donc 3.33%.
Un missile Fatman fait 6Kg donc 1% par missile, dix missile c'est 10% du total, un fatman c'est 20Kg 3.33%

Donc un Fatman + dix missile de Fatman dans ton stock ca représente eux seul un total de 13.33% de ton inventaire. Un simple lance roquette + 10 missiles c'est 6.66%.

Tout les items de craft ne devraient pas avoir de poids, c'est clairement la bonne solution ca libére tellement d'espace et ca laisse une limite de stockage niveau armes / soin / armures / munitions etc. Mais la tu as le choix entre matériaux nécessaire ou armes le choix est vite fait :hap:

Bref, si aucuns jeu ne propose un système équivalent c'est pas pour rien.
Mais c'est cool, on nous explique qu'il faut prendre l'excavatrice, des points en force, les cartes qui réduisent le poids, mais qu'il y a pas de soucis que la gestion du poids et bien et que Bethesda va dans le bon sens :siffle:

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
05 décembre 2018 à 05:57:32

Bon, les Stimpack j'avoue avoir été en rade à partir du lvl 50, donc je vais pas gueuler pour que les vendes :rire:

PAR CONTRE :hap:

+ de 100 Rad Away... Ca non ! Même sans les perks qui font que tu ne subis quasiment aucune radiation, 100 Radaway c'est vraiment trop. Je pars toujours à l'aventure avec 3 radaway et j'en rviens avec 30... Donc vends les, ça te fera pas mal de Caps et c'est le truc qu'on trouve le plus dans le jeu. Idem pour les Rad Awai dillué :ok:

Et fais attention à ça aussi :

-Les épingles à cheveux = 10 épingles = 1 kilos. Rien ne sert d'avoir 450 épingles, une quinzaine tu es laaargement tranquille :ok:
-Les munitions ! Du style Mini-bombe (3kg je crois ?) Si tu utilises pas, tu jettes.
-Les réacteurs à fusions ! Moi qui joue sans AA, je me suis surpris a avoir une vingtaine de réacteyr à 3kg pièce. Résultat ? 60 kilos sauvés de la cache :)

C'était jouable avec les 400 de stock, là avec les 600 tu n'auras jamais aucun problème à moins de tout entasser comme un porc sans recycler et stocker 500 radaway :ok:

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
05 décembre 2018 à 12:34:55

Le 05 décembre 2018 à 03:05:39 Homerus189 a écrit :
Sérieux les mecs en mode " gneugneugneu il faut faire du tri faut apprendre a gérer " mais vous êtes sérieux ?

Un missile c'est 2Kg soit 0.34% du total de ta cache. Si tu as juste 10 missiles en stock, ca te fait 3.3% du poids total de la cache. Le lance missile c'est 20Kg donc 3.33%.
Un missile Fatman fait 6Kg donc 1% par missile, dix missile c'est 10% du total, un fatman c'est 20Kg 3.33%

Donc un Fatman + dix missile de Fatman dans ton stock ca représente eux seul un total de 13.33% de ton inventaire. Un simple lance roquette + 10 missiles c'est 6.66%.

Tout les items de craft ne devraient pas avoir de poids, c'est clairement la bonne solution ca libére tellement d'espace et ca laisse une limite de stockage niveau armes / soin / armures / munitions etc. Mais la tu as le choix entre matériaux nécessaire ou armes le choix est vite fait :hap:

Mais c'est cool, on nous explique qu'il faut prendre l'excavatrice, des points en force, les cartes qui réduisent le poids, mais qu'il y a pas de soucis que la gestion du poids et bien et que Bethesda va dans le bon sens :siffle:

Pourquoi garder un Fat-Man/Lance Missile dans ta cache ? De même pour les munitions ? Si parce qu'il s'agit d'une légendaire très puissante pourquoi ne pas l'utiliser ?
Les munitions sont extrêmement simple à craft en grande quantité, avant j'utilisais la fabrique de munition, mais il est tellement plus rapide de farm le plomb et l'acier.

Bethesda cherche a augmenter la taille des caches, ce n'est pas comme ci ils ne comptaient pas l'augmenter. Mais accumuler pour accumuler ne sert a rien.

Et de nombreux jeu propose des systèmes équivalent.

Wazatoby
Wazatoby
Niveau 4
05 décembre 2018 à 12:36:01

Donc obliger de faire attention a tout. Voila tu as une vingtaine de reacteur a fusion beh tu dois t en priver pour pas encombrer ta cache. Resultat tu ne testera jamais une armure assisté. De meme pour le fat man tu ne peux te permettre de garder les mini bombes. Resultat tu ne testera jamais un fat man car tu n aura jamais de munitions disponible.
Tu trouves une tres bonne arme ou piece d equipement mais malheureusement tu es level 40 et l objet recuperer demande un niveau 60. Resultat tu le jette car tu ne peux pas te permettre de le stocker en attendant d etre level 60.
Les figurines pareil 1 de poid par figurine donc des que j en trouve une je l utilise instantanément. Les amas de matériaux j en ai une centaine de chaque pour ne pas avoir a aller me faire chier le jour ou j en aurais besoin.
Les lots c est inutile je trouve ca m enleve de la visibilité sur ma cache entre les lots et les amas la difference de poid est quelconque.

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
05 décembre 2018 à 12:37:01

Le 05 décembre 2018 à 03:05:39 Homerus189 a écrit :

Bah oui c'est normal de prendre les cartes de poids lié à ton build :pf: je vois pas en quoi ça choque, tu te tape du -90% en poids en plus grâce à ça donc c'est largement profitable, et quand tu joue arme lourde t'es obligé d'avoir beaucoup de force vu que plein de carte lié à ce build sont en force, après un lance missile à 20 Kg c'est absolument pas choquant hein, bon par contre les fusils à 15-20, les stimpacks à 1, la poudre à canon à 0.05, les épingles à 0.1 ça ouais c'est totalement abusé

Non c'est normal que les items de crafts ont un poids c'est pour limiter combien tu peux en avoir c'est comme si tu voulais rendre la cache illimité c'est aussi con, en même temps aucun jeu ne propose une cache inviolable que tu peux poser quasiment n'importe ou hein.....si tu veux faire comme les autres jeux de survie okai pas de poids pour les brics à brac mais tu peux pas transporter ta cache et on peut te la voler....

jordan95800
jordan95800
Niveau 5
17 décembre 2018 à 02:29:01

Ceux qui disent que 600 de places c'est suffisant vous me faites marré vous êtes surement pas aller bien loin dans le jeu, si vous êtes niveau 10 éviter de conseiller les autres svp. Car 600 c'est rien et besthesda le sais il attende pour l'améliorer car leur et rempli de bug !!!

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
17 décembre 2018 à 04:48:07

Le 17 décembre 2018 à 02:29:01 jordan95800 a écrit :
Ceux qui disent que 600 de places c'est suffisant vous me faites marré vous êtes surement pas aller bien loin dans le jeu, si vous êtes niveau 10 éviter de conseiller les autres svp. Car 600 c'est rien et besthesda le sais il attende pour l'améliorer car leur et rempli de bug !!!

Level 106 j'ai pas besoin de 600 de place, merci :)

hardat3640
hardat3640
Niveau 7
17 décembre 2018 à 04:49:13

Alors je suis niveau 85 sur le jeu et je gère un minimum ma cache et je suis a 400 de poids et je n ai aucune difficulté j ai trois armure assister un fat Man et d autre arme stocker dans ma cache plus le bric a brac ces quand même bizar je ramasse tout ce que je trouve et je n ai pas de difficulté de poids j utilise même pas le glitch de poids donc ci avec 600 vous avez pas asser ces que vous garder tous

Jora78g
Jora78g
Niveau 20
17 décembre 2018 à 07:56:29

Level 51 et je suis a 490kg et encore j'ai pas optimisé ma caché,je pourrais gagner 50 kg ...

La vidéo du moment