Le 04 décembre 2018 à 23:41:12 Faucheur26 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:36:46 terminatueur765 a écrit :
Si vous savez pas vous gérer et gérer vos caches venez pas vous plaindre, en plus ta même la carte pour réduire le poids des médocs et tu met dans la cache c'est tellement con de faire ça....
Perso j'ai la perk aussi pour réduire le poids stimpack et drogues, ca fonctionne dans le stash ^^
C'est bizarre j'ai la perk pour réduire le poids des armes lourdes et ça le fait pas dans la cache
fait gaffe à mon avis ta fais une connerie à cause d'un bug à la con....en fait ça te marque le poids du truc avec tes bonus de tes cartes même dans ta cache mais dans la cache ça prend réellement le vrai poids sans les aides des cartes hein, j'ai pu voir ça facilement avec mes armes lourdes qui restent affiché à 1 de poids si je les met dans la cache mais qui en prennent 20.....
Après si ta pas le même bug d'affichage que moi ben tant mieux et alors cette carte la est partagé avec la cache
mais c'est pas le cas pour toutes les cartes malheureusement
Le 04 décembre 2018 à 23:38:46 Wazatoby a écrit :
Jeu de survie. Tellement de survie que j ai la possibilité de jouer sans avoir a utilisé mes stimpak et tout autres objet de soin interessant sur le papier mais jamais utilisé car les mobs ne sont pas assez fort. Et non je ne vais pas jouer dans les zones 60/100 pour le moment. Je parle bien sur des mob de mon level (40) le seul ennemie qui est vraiment abusé et nécessite d utiliser un peu de stuff c est la sulfurie. Tout le reste n est pas une menace. Je ne vois pas en quoi mettre une cache infini impacterait sur le bon fonctionnement du jeu. Nous laisser un plus large choix Comme beaucoup de mmo/rpg.
Quand je vois la geule du fat man a 20 de poids et de la mini bombe a 6 de poids ca me fait bien rire.
Mon fat man est à 0.9 de poids, suffit de choisir les bonnes cartes par rapport aux cartes que tu compte jouer, quel intérêt de garder autant de stimpack alors? Même contre la reine sulfurie 15 sur toi suffisent amplement
Le 04 décembre 2018 à 23:41:18 Meryu-Chan a écrit :
Ouais,c'est un jeu de """"survie"""" quand même 
Jamais dit le contraire
mais justement autant pas tuer le peu de survie qu'il a....