CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cache

Wazatoby
Wazatoby
Niveau 4
04 décembre 2018 à 22:24:48

Et voila ma cache est pleine :)
200 places remplis en quelques minutes
100 stimpaks une trentaines de super et environt 80 radaways et rad x et les 200 places sont pleine. J'adore etre equiper d une carte qui me reduit mon bric a brac mes soins ect et que celle ci n affecte pas ma cache...
J ai un peu l impression d etre pris pour un c**
Je sais pas qu elle sont vos impressions par rapport a la cache mais dans ce jeu je me sens tres bridé dans mes choix. Des que je récupère une arme je suis obligé de démantèler par manque de places...

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
04 décembre 2018 à 22:27:23

A quoi ça sert de stocker + 100 stimpack etc... avec 600 il y a moyen de s'en sortir sans problème...

Wazatoby
Wazatoby
Niveau 4
04 décembre 2018 à 22:28:52

Beh tout simplement m eviter de farmer les stimpacks le jour ou j en aurait vraiment besoin.
Car les revendre a 2 caps unité par stimpack aux vendeurs je ne vois pas l interet

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
04 décembre 2018 à 22:30:16

Je ne vois pas l'intérêt d'en avoir autant aussi. Tu gère très mal ton inventaire.

Wazatoby
Wazatoby
Niveau 4
04 décembre 2018 à 22:31:42

Moi je ne parle pas de s en sortir car oui il est possible de faire avec 600 de caches mais je parle de prouvoir profiter pleinement du jeu alors que la, sans arret je me demande que garder que jeter. Je trouve que l on est bridé. Premiere fois que je me sens autant opprese dans un rpg

Tetalysss
Tetalysss
Niveau 21
04 décembre 2018 à 22:34:15

[22:31:42] <Wazatoby>
Moi je ne parle pas de s en sortir car oui il est possible de faire avec 600 de caches mais je parle de prouvoir profiter pleinement du jeu alors que la, sans arret je me demande que garder que jeter. Je trouve que l on est bridé. Premiere fois que je me sens autant opprese dans un rpg

C'est plutôt bien dans Fallout 4 j'avais des centaines et centaines de stimak et drogue qui seront jamais utilisé...

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
04 décembre 2018 à 22:36:46

Hé ben on aura tout vu, ah quand la personne qui viendra se plaindre car pas assez de place pour ses 700 kilos d'acier? Après tout t'es peinard après ta plus besoin de les farm

Si vous savez pas vous gérer et gérer vos caches venez pas vous plaindre, en plus ta même la carte pour réduire le poids des médocs et tu met dans la cache c'est tellement con de faire ça....

Feulefou
Feulefou
Niveau 7
04 décembre 2018 à 22:45:49

Se plaindre oui, mais avec intelligence c'est mieux.
A quoi te sert tout ce stock ? Joue au jour le jour, c'est un jeu de survie non ? Alors survie, c'est pas écureuil simulation :rire:
600 c'est bien, ça te permet de stock du BaB, du soin et des armes lorsque tu vas faire une nuke, tu te fais un petit stock puis tu récupères le reste sur les mobs que tu tues.

boitboit
boitboit
Niveau 7
04 décembre 2018 à 22:49:14

"écureuil simulation" j'aime cette remarque je la retient.

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 66
04 décembre 2018 à 22:53:27

100 stimpack :rire:

Myself72
Myself72
Niveau 10
04 décembre 2018 à 22:55:09

Qu'ils retirent le poids des mods déjà et des munitions non lourdes ce serait parfait.
Et mêle ajouter un boutin dans le menu,mode survie oui/non ( faim/soif et leur poids)
le menu survie est imposé c'est stupide.

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 66
04 décembre 2018 à 23:00:46

Le 04 décembre 2018 à 22:55:09 Myself72 a écrit :
Qu'ils retirent le poids des mods déjà et des munitions non lourdes ce serait parfait.
Et mêle ajouter un boutin dans le menu,mode survie oui/non ( faim/soif et leur poids)

Bien entendu qu'il est imposé c'est un jeux de survie rpg :rire:

Le_Poulpe_Halal
Le_Poulpe_Halal
Niveau 7
04 décembre 2018 à 23:08:48

Moi j'ai fait 2 caddies de courses au supermarché, mais je peux a peine mettre la moitié dans mon frigo...
J'ai l'impression que le constructeur du frigo me prend vraiment pour un c... :(

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
04 décembre 2018 à 23:12:25

Le 04 décembre 2018 à 23:00:46 -dEFacyDe- a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 22:55:09 Myself72 a écrit :

Bien entendu qu'il est imposé c'est un jeux de survie rpg :rire:

Non mais ils connaissent pas le mode survie de F4 :sarcastic: vu comment ils se plaignent ils devaient jouer à F4 en difficulté facile et "profiter du paysage"

Wazatoby
Wazatoby
Niveau 4
04 décembre 2018 à 23:25:46

Excusez nous les soit disant pro fallout qui ont deja jouer a tout les fallout et qui n accepte que leurs congénères :) vous etes les meilleurs. Chacun a son avis sur le jeu, et tout le monde n est pas d accord avec vous. Mais j oublais vous connaissez tout et savez tout. C est bien on est dans le debat sterile type.

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
04 décembre 2018 à 23:31:32

Le 04 décembre 2018 à 23:25:46 Wazatoby a écrit :
Excusez nous les soit disant pro fallout qui ont deja jouer a tout les fallout et qui n accepte que leurs congénères :) vous etes les meilleurs. Chacun a son avis sur le jeu, et tout le monde n est pas d accord avec vous. Mais j oublais vous connaissez tout et savez tout. C est bien on est dans le debat sterile type.

Va falloir que tu apprenne la définition d'un jeu de survie et de ses contraintes lié à ça avant de critiquer un jeu (qui mérite largement de critiques mais pas celle la)

Wazatoby
Wazatoby
Niveau 4
04 décembre 2018 à 23:38:46

Jeu de survie. Tellement de survie que j ai la possibilité de jouer sans avoir a utilisé mes stimpak et tout autres objet de soin interessant sur le papier mais jamais utilisé car les mobs ne sont pas assez fort. Et non je ne vais pas jouer dans les zones 60/100 pour le moment. Je parle bien sur des mob de mon level (40) le seul ennemie qui est vraiment abusé et nécessite d utiliser un peu de stuff c est la sulfurie. Tout le reste n est pas une menace. Je ne vois pas en quoi mettre une cache infini impacterait sur le bon fonctionnement du jeu. Nous laisser un plus large choix Comme beaucoup de mmo/rpg.
Quand je vois la geule du fat man a 20 de poids et de la mini bombe a 6 de poids ca me fait bien rire.

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
04 décembre 2018 à 23:41:12

Le 04 décembre 2018 à 22:36:46 terminatueur765 a écrit :

Si vous savez pas vous gérer et gérer vos caches venez pas vous plaindre, en plus ta même la carte pour réduire le poids des médocs et tu met dans la cache c'est tellement con de faire ça....

Perso j'ai la perk aussi pour réduire le poids stimpack et drogues, ca fonctionne dans le stash ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2018 à 23:41:18

Ouais,c'est un jeu de """"survie"""" quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538671842-kanna-kamui.png

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
04 décembre 2018 à 23:48:54

Le 04 décembre 2018 à 23:41:12 Faucheur26 a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 22:36:46 terminatueur765 a écrit :

Perso j'ai la perk aussi pour réduire le poids stimpack et drogues, ca fonctionne dans le stash ^^

C'est bizarre j'ai la perk pour réduire le poids des armes lourdes et ça le fait pas dans la cache :( fait gaffe à mon avis ta fais une connerie à cause d'un bug à la con....en fait ça te marque le poids du truc avec tes bonus de tes cartes même dans ta cache mais dans la cache ça prend réellement le vrai poids sans les aides des cartes hein, j'ai pu voir ça facilement avec mes armes lourdes qui restent affiché à 1 de poids si je les met dans la cache mais qui en prennent 20.....
Après si ta pas le même bug d'affichage que moi ben tant mieux et alors cette carte la est partagé avec la cache :hap: mais c'est pas le cas pour toutes les cartes malheureusement

Le 04 décembre 2018 à 23:38:46 Wazatoby a écrit :
Jeu de survie. Tellement de survie que j ai la possibilité de jouer sans avoir a utilisé mes stimpak et tout autres objet de soin interessant sur le papier mais jamais utilisé car les mobs ne sont pas assez fort. Et non je ne vais pas jouer dans les zones 60/100 pour le moment. Je parle bien sur des mob de mon level (40) le seul ennemie qui est vraiment abusé et nécessite d utiliser un peu de stuff c est la sulfurie. Tout le reste n est pas une menace. Je ne vois pas en quoi mettre une cache infini impacterait sur le bon fonctionnement du jeu. Nous laisser un plus large choix Comme beaucoup de mmo/rpg.
Quand je vois la geule du fat man a 20 de poids et de la mini bombe a 6 de poids ca me fait bien rire.

Mon fat man est à 0.9 de poids, suffit de choisir les bonnes cartes par rapport aux cartes que tu compte jouer, quel intérêt de garder autant de stimpack alors? Même contre la reine sulfurie 15 sur toi suffisent amplement

Le 04 décembre 2018 à 23:41:18 Meryu-Chan a écrit :
Ouais,c'est un jeu de """"survie"""" quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538671842-kanna-kamui.png

Jamais dit le contraire :noel: mais justement autant pas tuer le peu de survie qu'il a....

La vidéo du moment