En gros si tu veux muter tu fait en sorte de prendre de très grosse doses de radiations dans un bref délais.
Y a une formule qui je crois dit que tous les 5% de ta vie en rouge, tu a une chance de choper une mutation, la proba étant plus grande plus tu es irradié.
Boire de l'eau toxique (jaune fluo
), se baigner dans l'eau toxique ou encore faire des câlins aux barils radioactifs est un bon moyen de prendre beaucoup de rad et donc de muter. Après je crois qu'il faut un certain temps avant de muter à nouveau lorsque tu prend une mutation (si quelqu'un peu confirmer ou infirmer)
Sinon si tu veux une mutation spécifique tu fait la quête de l'enclave et tu achète un sérum pour la mutation que tu veux (cher) ou tu chope le plan par miracle sur la reine sulfurie pour craft les sérums.
Malheureusement si tu as une bonne mutation et que tu en a une seconde qui ne t'intéresse pas, faut croiser les doigts pour pas enlever la bonne avec le radaway. Si tu a gène amidonné actif, les radaways ne suppriment pas les mutation. Les portails de décontamination, si, donc faites gaffe :hap:
Ayant une mutation sympa et utilisateur d'arme à énergie, si je chope "grounded" j'ai l'air d'un con, donc je dois personnellement me résigner aux sérums