CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de mutations au maximum ?

nop351
nop351
Niveau 7
30 novembre 2018 à 18:56:14

Le 30 novembre 2018 à 17:42:44 R1M3NN a écrit :
- La méthode la plus rapide pour muter que j'ai trouvé est la suivante : se rendre a une décharge nucléaire (encore une fois sorry j'ai oublié le nom, n'étant pas devant le pc je ne peux vérifier), et au lieu de sortir de votre power Armor pour aller vous coller aux bidons, vous cherchez un coin ou récolter de l'eau (celle de Blackwater je ne sais pas si on peut trouver de l'eau au sol près des barils mais l'autre dont j'ai mangé le nom on peut 100%) et vous récoltez de "l'eau toxique" (pas de l'eau sale donc) qui augmente vos mutations de 30 par 30.
Suffit de la foutre en raccourcis et d'en ramasser 300, vous spammez la touche jusque vers vos derniers 10% et la généralement la mutation proc.
Changez de monde, recommencez (laissez vous mourir quand la barre devient rouge en entière, quand vous ressuscitez vous réapparaissez avec 1/5 de votre barre de vie en blanc même si avant votre mort elle était full rouge, économisez vos radaway).

sa m’intéresse de savoir comment muté au plus vite mais désoler jai pas tout compris,
(et au lieu de sortir de votre power Armor pour aller vous coller aux bidons)?

enfaîte il faut chercher une décharge avec des baril et de l'eau les deux cote a cote et rester dans une AA pour spam "récolter de l'eau toxic" jusqua se que la barre soi a 10% ou la mutation devrait pop :question: et pourquoi changer de monde :question:

Akameka
Akameka
Niveau 6
01 décembre 2018 à 14:57:28

En gros si tu veux muter tu fait en sorte de prendre de très grosse doses de radiations dans un bref délais.
Y a une formule qui je crois dit que tous les 5% de ta vie en rouge, tu a une chance de choper une mutation, la proba étant plus grande plus tu es irradié.

Boire de l'eau toxique (jaune fluo :hap:), se baigner dans l'eau toxique ou encore faire des câlins aux barils radioactifs est un bon moyen de prendre beaucoup de rad et donc de muter. Après je crois qu'il faut un certain temps avant de muter à nouveau lorsque tu prend une mutation (si quelqu'un peu confirmer ou infirmer)

Sinon si tu veux une mutation spécifique tu fait la quête de l'enclave et tu achète un sérum pour la mutation que tu veux (cher) ou tu chope le plan par miracle sur la reine sulfurie pour craft les sérums.

Malheureusement si tu as une bonne mutation et que tu en a une seconde qui ne t'intéresse pas, faut croiser les doigts pour pas enlever la bonne avec le radaway. Si tu a gène amidonné actif, les radaways ne suppriment pas les mutation. Les portails de décontamination, si, donc faites gaffe :hap:

Ayant une mutation sympa et utilisateur d'arme à énergie, si je chope "grounded" j'ai l'air d'un con, donc je dois personnellement me résigner aux sérums :nah:

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
06 décembre 2018 à 19:11:42

Les portails ne soignent pas si la carte est active :oui:
Après j'ai l'impression qu'il y a un temps ou une histoire de serveur pour en choper une autre à nouveau :(
Il y a un bon endroit pour farm c'est a droite de whitespring :
Il y à des barils à 30 de radiation et la douche juste à côté

chocox
chocox
Niveau 8
06 décembre 2018 à 22:38:36

aussi on peu avoir que 14 mutation sur les 19

jacquesprofonde
jacquesprofonde
Niveau 8
07 décembre 2018 à 01:10:39

Non on peut toutes les avoir sauf une (cannibale ou végétarien)

Nimdoril
Nimdoril
Niveau 2
11 décembre 2018 à 15:09:27

Question: si une mutation me donne un malus de -4 en force ;est-ce que ca va désactiver une de mes cartes (perks) en force?

Phelicie
Phelicie
Niveau 8
11 décembre 2018 à 15:34:36

Non tu perdras juste 4 de stat force mais pourras toujours mettre le meme nombre de perk sur force

Lymril
Lymril
Niveau 5
13 février 2019 à 16:28:32

Ya une vidéo sur youtube qui donne une explication sympa pour les mutations mais c'est en anglais il me semble

ya un endroit dans un bâtiment avec une salle super radioactive et juste à côté une douche de décontamination

tu enlèves la carte pour ne pas perdre tes mutations

- tu prends un max de rad et avec de la chance plusieurs mutations
- tu te décontamines pour éliminer les rad mais sans risque de perdre les mutations
- tu te soignes (stimpack ou regen naturelle avec certaines mutations) + rad-away (si tu veux éliminer des mutations)
- tu recommences jusqu'à tout avoir ou avoir celles que tu veux

- tu remets la carte pour ne pas perdre les mutations

les malus ou bonus dans le SPECIAL n'affectent pas les cartes que tu peux utiliser (+2 ou -2 en force ne change donc rien pour les cartes mais affecte juste le poids porté, les dégats au CAC etc ...)

les boss ont aussi souvent tendance à plus souvent te filer mutation (et maladie en prime)

La vidéo du moment