CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de mutations au maximum ?

Akameka
Akameka
Niveau 6
30 novembre 2018 à 14:41:53

Bonjour, tout est dans le titre !

J'ai pris les compétences pour garder, augmenter les effets bénéfiques et réduire les effets néfastes des mutations et je commence à farmer les caps pour acheter des sérums. Je voulais savoir si quelqu'un savait combien on peux en avoir au maximum svp :)

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
30 novembre 2018 à 14:45:07

Je penses que y'a de quoi faire, un mec sur reddit essaye de devenir un super-mutant en buvant de l'eau toxique et de la viande périmée... voilà ou il en est : https://i.imgur.com/DG6f6KU.png

Akameka
Akameka
Niveau 6
30 novembre 2018 à 14:46:12

Ah :hap:

Ok merci, je pense que ça répond à ma question :rire:

Akameka
Akameka
Niveau 6
30 novembre 2018 à 14:51:19

Deuxième question, je vois sur l'image que le gars a "speed demon", +40 vitesse et vitesse rechargement. Or speed demon c'est 20% si on en crois le wiki (et ma mémoire mais ça c'est plus faillible).

Ça veux dire qu'on peut stack plusieurs fois une même mutation ? :hap:
Si c'est le cas c'est broken as fuck :rire:

Message édité le 30 novembre 2018 à 14:56:07 par Akameka
DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
30 novembre 2018 à 14:59:12

C'est assez flou, je ne l'ai pas encore eu perso, mais sur reddit certains ont +20% de vitesse et de vitesse de rechargement, et d'autres, +40% :(

boitboit
boitboit
Niveau 7
30 novembre 2018 à 15:12:05

peut être grace a la carte perk en charisme qui augmente de 25% vos mut si vous êtes en groupe, si tout les joueurs l'on et la partage +100% a test.

Message édité le 30 novembre 2018 à 15:12:19 par boitboit
coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
30 novembre 2018 à 15:16:43

Non je pense qu'il a simplement la perk charisme qui augmente les effets des mutations en groupe et que le screen est pris alors qu'il est en groupe. :ok:

Nouvel objectif pour mon build,devenir un super mutant! Pour info mon build c'est unarmed c'est pas facile à monter on est loinnnn de l'efficacité d'un une arme à une main ou arme à 2 mains,mais j'aime bien quand même vu que c'est surtout pour le style visuel de mon personnage que je fait ce build.

Sinon autre question pour ce topic,quand on veut prendre une nouvelle mutation genre avec un sérum,il faut retirer la carte chance avant ou alors on va quand même avoir la mutation?

Akameka
Akameka
Niveau 6
30 novembre 2018 à 15:19:58

Le 30 novembre 2018 à 15:12:05 boitboit a écrit :
peut être grace a la carte perk en charisme qui augmente de 25% vos mut si vous êtes en groupe, si tout les joueurs l'on et la partage +100% a test.

Ouais mais non sinon sur l'image, toutes les mutations auraient leurs stats doublées et pourtant ce n'est pas le cas. Ici il n'a que "Speed demon" et "grounded" qui ont leurs bonus en x2

Par contre tu soulève effectivement une question qui m'intéresse. Est-ce que si tu partage la même compétence entre plusieurs joueurs qui l'ont déjà, est-ce qu'elle s'applique plusieurs fois ?

Message édité le 30 novembre 2018 à 15:22:49 par Akameka
Akameka
Akameka
Niveau 6
30 novembre 2018 à 15:22:09

Sinon autre question pour ce topic,quand on veut prendre une nouvelle mutation genre avec un sérum,il faut retirer la carte chance avant ou alors on va quand même avoir la mutation?

Pas testé encore mais selon les gens apparemment oui tu dois enlever la perk avant (paye ton erreur à 4000 caps si tu oublie :rire: )

R1M3NN
R1M3NN
Niveau 5
30 novembre 2018 à 17:35:08

Je te confirme que tu peux cumuler toutes les mutations en jeu, c'est ce que j'ai fait sur mon main
Voici quelques petits trucs que j'ai découvert qui pourraient vous intéresser :
- La perk qui réduit les effets négatifs des mutations est OBLIGATOIRE si vous voulez toute les cumuler, rendant les quelques effets négatifs presque neutres.
- Cependant cette perk semble ne pas fonctionner pour la mutation qui réduit les dégâts subis par les membres du groupes de 25% mais augmente les dégâts subis par le joueur de 33% (les 33% restent a 33% pour moi même avec la carte active)
- Une seule des deux mutations de nourriture (herbivore ou carnivore de mémoire pour le nom) peut être active a la fois (si vous tombez sur herbivore, adieu les steaks sur les cadavres d'animaux, faudra vous mettre a la cueillette et inversement pour le buff carnivore).
- Le combo vitesse de démon + marsupial est jouissif, combiné au jet pack et aux réacteurs sous les bottes de la power Armor et vous devenez une sorte d'iron Man qui balance ses mini nukes depuis les airs sans respect de rien, jouissif au possible.

R1M3NN
R1M3NN
Niveau 5
30 novembre 2018 à 17:42:44

- La méthode la plus rapide pour muter que j'ai trouvé est la suivante : se rendre a une décharge nucléaire (encore une fois sorry j'ai oublié le nom, n'étant pas devant le pc je ne peux vérifier), et au lieu de sortir de votre power Armor pour aller vous coller aux bidons, vous cherchez un coin ou récolter de l'eau (celle de Blackwater je ne sais pas si on peut trouver de l'eau au sol près des barils mais l'autre dont j'ai mangé le nom on peut 100%) et vous récoltez de "l'eau toxique" (pas de l'eau sale donc) qui augmente vos mutations de 30 par 30.
Suffit de la foutre en raccourcis et d'en ramasser 300, vous spammez la touche jusque vers vos derniers 10% et la généralement la mutation proc.
Changez de monde, recommencez (laissez vous mourir quand la barre devient rouge en entière, quand vous ressuscitez vous réapparaissez avec 1/5 de votre barre de vie en blanc même si avant votre mort elle était full rouge, économisez vos radaway).

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
30 novembre 2018 à 17:47:48

J'ai une question assez stupide j'ai eu une mutation que je pouvais sauter haut mais du coup je pensais qui fallais se soigner a chaque fois pour pas mourrir du coup on peux garder les mutation sans concecance de mort ?? Sa sert a quoi au juste de garder les.mutation j'attend vos réponse j'aimerais bien essayer si sa vaux le coup

jacquesprofonde
jacquesprofonde
Niveau 8
30 novembre 2018 à 18:00:21

Je les ai toute

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
30 novembre 2018 à 18:00:38

Pour l'instant j'ai la mutation des dégâts aux cac + 25%, j'aimerais avoir d'autres mutation
mais si je veux en supprimer juste une je peux pas?

jacquesprofonde
jacquesprofonde
Niveau 8
30 novembre 2018 à 18:01:11

Et c'est cool ahah

jacquesprofonde
jacquesprofonde
Niveau 8
30 novembre 2018 à 18:01:42

Tu prends un rad away et tu pris pour que ce soit celle que tu veux qui se casse

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
30 novembre 2018 à 18:08:54

Ça va pas toutes les virer? :(

Jora78g
Jora78g
Niveau 20
30 novembre 2018 à 18:14:22

Ça en supprime une....si ta de la chance...ça supprime celle que tu voulais pas...

R1M3NN
R1M3NN
Niveau 5
30 novembre 2018 à 18:16:09

Tu peux aussi te procurer le sérum d'une mutation en particulier a l'enclave pour 4k caps/u

Apocalyps38000
Apocalyps38000
Niveau 6
30 novembre 2018 à 18:39:28

Questions con j'ai eu la mutations marsupiale et j'ai la perk pour la garder (en chance ) si j'enlève là perk me fait irradié pour avoir une deuxième mutation et je la remet pour me soignée avec un radaway sa fonctionne je suppose ? Merci d'avance

La vidéo du moment