CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté trop simple

le-petit-voyou
le-petit-voyou
Niveau 6
21 novembre 2018 à 14:33:13

Je trouve le jeu carrément trop simple surtout à 4...bethesda à prévue un patch d'equilibrage ou pas ?

Unilux
Unilux
Niveau 28
21 novembre 2018 à 14:35:14

La difficulté sera présente vers niveau 30...

Je pense si tu es au début, c'est pour t'adapter à ta gestion de faim/nourriture/inventaire/ressource...
Après tu sentira la difficulté vers haut niveau...

le-petit-voyou
le-petit-voyou
Niveau 6
21 novembre 2018 à 14:37:44

Je suis LVL 24 le seul monstre difficile c'était un wendigo légendaire bien chaud

hanselv
hanselv
Niveau 4
21 novembre 2018 à 14:40:50

Oui après le level 30 ça commence à piquer un peu plus :) au début c'est easy

mazer
mazer
Niveau 10
21 novembre 2018 à 14:43:06

A 4 c'est jamais si dur que ça...

1FLIGHT-2TOWER
1FLIGHT-2TOWER
Niveau 8
21 novembre 2018 à 15:58:18

Pourquoi apres le niveau 30 c est plus dur?
Les ennemies s adapte a ton niveau?

DELTA01SEV
DELTA01SEV
Niveau 8
21 novembre 2018 à 16:57:23

Oui enfin LVL 30+ je suis tombé sur 2 vagues de super mutant qui pop comme ça "ppuf"et ça tire à la gatling mais c'est tellement opti que ça a saccadé et mon jeu à crash
Pour le moment j'évite les armes auto...

istan2602
istan2602
Niveau 12
21 novembre 2018 à 17:04:09

Va dans la partie droite de la map et tu véra si c’est simple 😂

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
21 novembre 2018 à 17:27:11

Vous ne savez pas ce qui vous attends après :hap: , un wendigo légendaire c'est gentil ça encore, je dirai que ce mob c'est une introduction du mot viol après...

Aller au sud-ouest vous verrez c'est quoi une vague de sulfurie... (qui sont très chiant d'ailleur), mais y'a pas que ça..., sinon aller voir mon topic..., vous allez voir que la difficulté n'a rien à voir par rapport au début...

Message édité le 21 novembre 2018 à 17:27:23 par chiasse-supreme
gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
21 novembre 2018 à 19:19:47

Le mec il dit que c'est trop facile... arrête de jouer à 4 et fait un peu de solo dans les grosses zones et on en reparle...

chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
21 novembre 2018 à 19:37:56

J'ai fait le même commentaire au level 11... atteins le level 15 puis me suis fait poutrer par des grillons des cavernes level 30, courser par une vague de goules calcinées et me suis fait tout petit pour laisser passer un snallygaster coursant des supermutants en débandade!

Finalement mon build furtif a bien son intérêt e PVE!

Message édité le 21 novembre 2018 à 19:38:06 par chrisstreme
Arundel
Arundel
Niveau 41
21 novembre 2018 à 19:50:24

Alors l'op arriver au level 35/40? Ca commence a poutrer ou pas? :hap:

Effantroll
Effantroll
Niveau 4
21 novembre 2018 à 19:52:04

Le 21 novembre 2018 à 19:19:47 gruecorrado a écrit :
Le mec il dit que c'est trop facile... arrête de jouer à 4 et fait un peu de solo dans les grosses zones et on en reparle...

oui jouez solo ce jeu est fait pour ça :noel:

LeFricAzur
LeFricAzur
Niveau 8
21 novembre 2018 à 20:22:25

En fait c'est surtout à quel point le jeu est chiant.

Je pense que d'ici les zones vraiment high level genre bien à l'Est les mobs seront costaud.
Mais en attendant le problème c'est que tout le monde tire avec des balles en mousses :rire:
Les mobs m'enlèvent genre à peine 1 ou 2 PV à chaque fois qu'ils me touche :rire:
Dans fallout 4 en mode survie même niveau 50 une bonne goule pouvait facile m'éttaler en deux baffes

A coté de ça y'a certains ennemies genre les Anglers dans la toxic valley au sud, okils font pas beaucoup de dégat non plus mais par contre ils sont increveable, même avec un fusils à pompe atout nieau 3 je devais leur mettre facile une bonne douzaines de cartouche dans la tronche pour en tuer un seul :pf:

Akameka
Akameka
Niveau 6
22 novembre 2018 à 13:38:19

Je suis tombé sur deux super mutants lvl 68 hier. Bon dieu qu'ils étaient increvables... Il m'a fallu genre 10 headshots au sniper à 150 de dégâts pour les tuer... CHACUN. Eux par contre quand ils ont riposté au fusil d’assaut, ils ont manqués de m'étaler en quelques balles.
Alors je sais pas si ils ont 800 d'armure ou juste 3000 PV, mais dans tous les cas, ça me parais légèrement mal équilibré toute cette affaire. Transformer les ennemis en sac à pv c'est juste l'anti-fun absolu.

Le problème c'est que en plus quand tu couple ça aux hordes d'ennemis tu te retrouve à te faire rush par genre 15 goules lvl 50, chacune te demandant 3 coups de fusil à pompe pour les tuer. C'est juste chiant en fait :( Obligé de balancer des grenades Plasma/nuka dans quasiment tous les combats.

AyamLumi3
AyamLumi3
Niveau 6
22 novembre 2018 à 13:43:03

Le 22 novembre 2018 à 13:38:19 Akameka a écrit :
Je suis tombé sur deux super mutants lvl 68 hier. Bon dieu qu'ils étaient increvables... Il m'a fallu genre 10 headshots au sniper à 150 de dégâts pour les tuer... CHACUN. Eux par contre quand ils ont riposté au fusil d’assaut, ils ont manqués de m'étaler en quelques balles.
Alors je sais pas si ils ont 800 d'armure ou juste 3000 PV, mais dans tous les cas, ça me parais légèrement mal équilibré toute cette affaire. Transformer les ennemis en sac à pv c'est juste l'anti-fun absolu.

Le problème c'est que en plus quand tu couple ça aux hordes d'ennemis tu te retrouve à te faire rush par genre 15 goules lvl 50, chacune te demandant 3 coups de fusil à pompe pour les tuer. C'est juste chiant en fait :( Obligé de balancer des grenades Plasma/nuka dans quasiment tous les combats.

Beh tu es niveau combien aussi? Si tu es niveau 50 et qu'il te faut 3 shot de pompe par goule c'est que tu as un build de merde, désolé :hap:

Pouicpouic82
Pouicpouic82
Niveau 5
22 novembre 2018 à 15:43:09

Pour ma part je joue seul et je suis bloqué sur le wendigo de l'histoire principale et mes armes cassent plus vite que je ne trouve les matériaux pour les réparer

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
22 novembre 2018 à 15:58:16

Oui le jeu est facile au départ mais ensuite lorsque tu es niveau 30 ça commence un peu à devenir dur en solo, mais maintenant que je suis niveau 50 dans les zones dangereuses ça devient vraiment pénible, c'est pas tant la difficulté mais le fait que tu enchaines les sacs à points de vie encore et encore.
Hier à un moment j'en avais vraiment plein les bottes en solo, finalement c'était plus marrant, juste fatiguant, j'arrive plus à trouver du plaisir comme ça à enchainer bataille sur bataille, j'aime bien explorer mais là c'est presque plus possible.
Le pire c'est quant tu nettoies un endroit et subitement tous les mobs respawn juste devant toi et il te faut tout recommencer,
pour le moment l'ennui me gagne de plus en plus et je joue de moins en moins.

Akameka
Akameka
Niveau 6
23 novembre 2018 à 12:17:20

Malheureusement à haut niveau si t'a pas les armes qui faut ben tu te fait chier. Les ennemis sont des sac à pv et certains font des dégâts abusés.

Et là, tu trouve une arme broken (genre légendaire avec double coup) et tout de suite ça va mieux. J'étais dans le même cas que toi VDD, et hier j'ai trouvé un fusil Gauss... Je Two Shoot les supers mutants qui me prenaient 6 HS avants... Forcément ça change la donne.

Le build c'est une chose mais le stuff est encore plus important. Pas tout le monde à une arme à 300+ dégâts pour assumer le HL sans s'arracher les cheveux des mobs qui meurent pas.

Kornux6
Kornux6
Niveau 8
23 novembre 2018 à 14:14:27

Ils ont déjà dis que la difficulté est la même, si tu joues à plusieurs ben logique c'est plus simple, perso c'était easy jusqu'au level 35 40 env et là ça se complique pas mal, après c'est rp si vous partez à l'aventure à 4 ben oui vous massacrez la zone^^

Pour ça dans les jeux survie j'aime pas trop jouer à beaucoup sinon ce n'est plus de la survie

La vidéo du moment