CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter le stockage du cache ?

Jora78g
Jora78g
Niveau 20
18 novembre 2018 à 01:33:17

Coming weeks.... Semaines à venir et avant la fin de l'année...t pas lundi qui arrive.. aller apprendre l'anglais,ça été dit plusieurs fois sur le fofo et reddit

tof38130
tof38130
Niveau 34
18 novembre 2018 à 01:35:31

Le 18 novembre 2018 à 01:33:17 jora78g a écrit :
Coming weeks.... Semaines à venir et avant la fin de l'année...t pas lundi qui arrive.. aller apprendre l'anglais,ça été dit plusieurs fois sur le fofo et reddit

cest se quon vient de dire que cest pas lundi que poids augmente ^^

Soad33
Soad33
Niveau 1
18 novembre 2018 à 01:38:10

Ça demande juste du temps à passer à recycler son bric à brac avant de le stocker ou alors de construire des lots de matériau.
De toute façon vu le faible budget qu'on a t'a pas mal de matériaux qui ne servent pas à grand chose, autant les vendre et garder de la place pour les armes.

nop351
nop351
Niveau 7
18 novembre 2018 à 05:29:58

nan mais sérieux sur se point il nous on pris pour des con ou il on pas jouer a leur jeux! rien que tu vois une AK dans le jeux elle pèse 25lbs une fois équipé se qui fait 11kg! 11 putin kilos!!!
mais ou ta vue sa? dans quelle vie?

bref le poids du perso je dit pas mais celle du coffre laisse tomber tu passe ton temps a faire des aller retour avec les mule de tes potes si tu veut pas tout jeter.......................

Message édité le 18 novembre 2018 à 05:31:43 par nop351
nop351
nop351
Niveau 7
18 novembre 2018 à 05:35:23

Le 17 novembre 2018 à 23:54:54 kevin61100 a écrit :
y a des perk pour le poids justement une qui rajoute 40 une autre qui reduit le poid du brick a brack un autre pour la boufffe et boisson un autre pour les munitions faut juste savoir gérer et dépenser les ressources pas les stocker dans le camp sans y toucher. les armes style lance missile et ses munitions apr exemple c'est de la daube ca fait que dale et les munitions sont lourdes

sauf que tu dit sa juste parsque ta pas la place pour les stock sinon tkt le lance missile avec les perk dégât +100% et x2 la zone d'explosion ba sa cartone surtout en pvp :rire:
perso je stock tout sur une mule qun pote prend quand je suis full sinon tu doit tout jeter :honte:

hitman2b3
hitman2b3
Niveau 8
18 novembre 2018 à 06:03:49

Le 17 novembre 2018 à 23:48:54 -Shinryue- a écrit :
C'est affreux ce problème de cache, j'ai même plus envie de jouer au jeux.
Rien que l'armure assisté et les partie à mettre dessus sa me prend facilement + 100 emplacement dans le cache.
J'ai viré tout sur mon perso a part l'armure et 4 armes je suis à 80 de poids...
Sérieusement sa rend l'exploration inutile tu peux rien stocker.

Je retournai sur le jeux quand ils auront améliorer le stockage pour ma part.

met les piece sur l'armure ça fera 10 de poids

iHurricane
iHurricane
Niveau 11
18 novembre 2018 à 06:23:24

Perso je joue depuis la beta, je fais attention à ne prendre que le nécessaire et je tourne à 300 maxi dans le coffre. Je sais pas comment vous vous démerdez. :(

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
18 novembre 2018 à 06:32:14

Le 18 novembre 2018 à 06:23:24 iHurricane a écrit :
Perso je joue depuis la beta, je fais attention à ne prendre que le nécessaire et je tourne à 300 maxi dans le coffre. Je sais pas comment vous vous démerdez. :(

T'es quel lvl ?

iHurricane
iHurricane
Niveau 11
18 novembre 2018 à 06:33:33

32 !

Darkblanc
Darkblanc
Niveau 4
19 novembre 2018 à 19:37:38

Le 18 novembre 2018 à 00:02:27 Tetalysss a écrit :

[00:01:50] <tof38130>
non mais si je n'ai pas envie de mettre les cartes pour la réduction de poids je n'ai pas le droit ben non si tu le fais pas ben tu es dans la merde donc tu ne peux pas avoir la liberté de build comme tu veux...perso j'ai stop là j'espère quil réglé vite ce problème à quoi bon explorer si tu dois tout laisser ce que tu trouves sur place.

Informe toi lundi la mise a jojr regles ce problème

visiblement tu t'es mal informé toi aussi ... la cache fait toujours 400...

Darkblanc
Darkblanc
Niveau 4
19 novembre 2018 à 19:38:45

Le 18 novembre 2018 à 05:35:23 nop351 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 23:54:54 kevin61100 a écrit :
y a des perk pour le poids justement une qui rajoute 40 une autre qui reduit le poid du brick a brack un autre pour la boufffe et boisson un autre pour les munitions faut juste savoir gérer et dépenser les ressources pas les stocker dans le camp sans y toucher. les armes style lance missile et ses munitions apr exemple c'est de la daube ca fait que dale et les munitions sont lourdes

sauf que tu dit sa juste parsque ta pas la place pour les stock sinon tkt le lance missile avec les perk dégât +100% et x2 la zone d'explosion ba sa cartone surtout en pvp :rire:
perso je stock tout sur une mule qun pote prend quand je suis full sinon tu doit tout jeter :honte:

comment ca une mule ???

babashakalaka
babashakalaka
Niveau 1
20 novembre 2018 à 16:29:30

avec une communauté de stockeur compulsif comme la notre, limité l'inventaire c'est complètement débile, avec 5 milles kg de bric a brac dans fallout 4 en 48h de jeux comment un développeur peut-il se dire 400kg c'est correct.. je passe mon temps à marcher en surpoids en sacrifiant des objets.. le jeux a énormément de potentiel mais je retourne sur fallout 4 en attendant le patch car la c'est plus possible.. fini l'exploration , c'est un jeux de gestion de poids de bouffe et d'eau. ALLO LA TERRE BETHESDA !! on s'en fou de du poids des balles et de la poudre a canon nous on veux s’amuser.

Dakkhon
Dakkhon
Niveau 19
20 novembre 2018 à 16:44:56

Pour ma part, j'avance à la vitesse d'une tortue et je profite du temps pour regarder les paysages :sarcastic:

A hier soir, j'étais à un peu plus de 3300 d'encombrement avant de me déconnecter et ce soir ça sera encore pire :)

jdestars
jdestars
Niveau 7
23 novembre 2018 à 21:31:21

super penible la limite à 400, avec quasiment aucun bric a brac mon perso oscille entre 500-800 de poids
d'un autre coté le recyclage .... avec Bethesda le bug ne meure jamais .... même problème que sur fallout 4 ( même moteur de jeu ) dès que les inventaire depasse une certaine taille cache incluse le client du jeu rame voir freeze pour faire les opérations de recyclage et même les modifications d'arme /armure ..et les équipements avec étoile ont ne peut pas les recycler ...ils ne sont pas foutu de gérer une liste / dictionnaire d'a peine une 100ene d'entrée .sans problème de perf... c'est digne de "BethesBug"

Message édité le 23 novembre 2018 à 21:34:47 par jdestars
La vidéo du moment