CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter le stockage du cache ?

TeeqohFTW
TeeqohFTW
Niveau 4
17 novembre 2018 à 23:36:02

Est-ce qu’il y a un moyen quelconque d’augmenter la taille de stockage du cache de notre base ?

_lawless_
_lawless_
Niveau 26
17 novembre 2018 à 23:41:51

Pour le moment non, c'est un peu la misère. Ils vont augmenter le cache d'ici la fin de l'année normalement.

-Shinryue-
-Shinryue-
Niveau 8
17 novembre 2018 à 23:48:54

C'est affreux ce problème de cache, j'ai même plus envie de jouer au jeux.
Rien que l'armure assisté et les partie à mettre dessus sa me prend facilement + 100 emplacement dans le cache.
J'ai viré tout sur mon perso a part l'armure et 4 armes je suis à 80 de poids...
Sérieusement sa rend l'exploration inutile tu peux rien stocker.

Je retournai sur le jeux quand ils auront améliorer le stockage pour ma part.

Message édité le 17 novembre 2018 à 23:49:42 par -Shinryue-
kevin61100
kevin61100
Niveau 19
17 novembre 2018 à 23:54:54

y a des perk pour le poids justement une qui rajoute 40 une autre qui reduit le poid du brick a brack un autre pour la boufffe et boisson un autre pour les munitions faut juste savoir gérer et dépenser les ressources pas les stocker dans le camp sans y toucher. les armes style lance missile et ses munitions apr exemple c'est de la daube ca fait que dale et les munitions sont lourdes

-Shinryue-
-Shinryue-
Niveau 8
17 novembre 2018 à 23:56:46

Le 17 novembre 2018 à 23:54:54 kevin61100 a écrit :
y a des perk pour le poids justement une qui rajoute 40 une autre qui reduit le poid du brick a brack un autre pour la boufffe et boisson un autre pour les munitions faut juste savoir gérer et dépenser les ressources pas les stocker dans le camp sans y toucher. les armes style lance missile et ses munitions apr exemple c'est de la daube ca fait que dale et les munitions sont lourdes

Sauf que les perk j'avais fait un build opti pour les dégâts et du coup j'avais pas la réduction de poids du bric brac, soins etc
Juste l'armure et le poids globale.
Après si on est obligé de virer tous les stocks de matériaux et soins sérieusement sa craint...
Puis du coup à quoi bon mettre des armes lourdes si on peut pas les garder car "trop lourde"

Déjà que les matériaux prennent de la place sa reste complètement con car c'est ce que tu as le plus souvent et utiliser pour tout dans le jeux.

Message édité le 18 novembre 2018 à 00:00:08 par -Shinryue-
Grim069
Grim069
Niveau 8
18 novembre 2018 à 00:00:43

Le 17 novembre 2018 à 23:56:46 -Shinryue- a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 23:54:54 kevin61100 a écrit :

Sauf que les perk j'avais fait un build opti pour les dégâts et du coup j'avais pas la réduction de poids du bric brac, soins etc
Juste l'armure et le poids globale.
Après si on est obligé de virer tous les stocks de matériaux et soins sérieusement sa craint...
Puis du coup à quoi bon mettre des armes lourdes si on peut pas les garder car "trop lourde"

Oui le jeu n'est pas du tout fini pour ça.. Et je suis d'accord avec toi... C'est pour la "stabilité" du jeu qu'ils disent :-) Moi j'ai orienté mon stuff uniquement sur la réduction du poids des items et l'augmentation de la taille de mon inventaire... Ca rends le jeu plus potable pour l'instant. Sans ça c'est impossible de profiter du jeu correctement ! Faut le dire quoi...

Surtout qu'ils obligent à ramasser TOUT parce que tu dois déconstruct les armes pour obtenir leurs "MOD d'amélioration" donc tu dois littéralement pratiquement tout ramasser

Tetalysss
Tetalysss
Niveau 21
18 novembre 2018 à 00:01:01

Lundi y'a maj et ma cache va être up ca a deja été dit

tof38130
tof38130
Niveau 34
18 novembre 2018 à 00:01:50

non mais si je n'ai pas envie de mettre les cartes pour la réduction de poids je n'ai pas le droit ben non si tu le fais pas ben tu es dans la merde donc tu ne peux pas avoir la liberté de build comme tu veux...perso j'ai stop là j'espère quil régle vite ce problème à quoi bon explorer si tu dois tout laisser ce que tu trouves sur place.

Message édité le 18 novembre 2018 à 00:02:27 par tof38130
Tetalysss
Tetalysss
Niveau 21
18 novembre 2018 à 00:02:27

[00:01:50] <tof38130>
non mais si je n'ai pas envie de mettre les cartes pour la réduction de poids je n'ai pas le droit ben non si tu le fais pas ben tu es dans la merde donc tu ne peux pas avoir la liberté de build comme tu veux...perso j'ai stop là j'espère quil réglé vite ce problème à quoi bon explorer si tu dois tout laisser ce que tu trouves sur place.

Informe toi lundi la mise a jojr regles ce problème

-Shinryue-
-Shinryue-
Niveau 8
18 novembre 2018 à 00:02:57

Je rigole d'avance si la cache passe de 400 à 500 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est frustrant de dingue car déjà que faut du bol pour avoir les bonnes "cartes" et si tu prends le temps de tout bien vider chaque lieux tu te retrouve en galère constante.

L'excuse de la cache j'y crois pas trop car dans ce cas comment font tous les MMORPG style FF14 et WOW pour gérer toutes les banques de joueurs/guildes/hotel des ventes etc...

Message édité le 18 novembre 2018 à 00:04:03 par -Shinryue-
tof38130
tof38130
Niveau 34
18 novembre 2018 à 00:04:47

Le 18 novembre 2018 à 00:02:27 Tetalysss a écrit :

non mais si je n'ai pas envie de mettre les cartes pour la réduction de poids je n'ai pas le droit ben non si tu le fais pas ben tu es dans la merde donc tu ne peux pas avoir la liberté de build comme tu veux...perso j'ai stop là j'espère quil réglé vite ce problème à quoi bon explorer si tu dois tout laisser ce que tu trouves sur place.

non le poids sera pas regler lundi..

-Shinryue-
-Shinryue-
Niveau 8
18 novembre 2018 à 00:05:45

Le 18 novembre 2018 à 00:04:47 tof38130 a écrit :

non le poids sera pas regler lundi..

ah merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Grim069
Grim069
Niveau 8
18 novembre 2018 à 00:07:00

Clair, informe toi toi-même :-) ils ont dit plusieurs semaines

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542496010-22.png

Tetalysss
Tetalysss
Niveau 21
18 novembre 2018 à 00:14:19

https://fallout.bethesda.net/article/48zcUmxp7O2se0CIMMwmGg/fallout-76-upcoming-features-and-fixes-november-2018

Stash Limit Increase – We hear you loud and clear. We will be increasing the stash limit in the coming weeks. The current limit is there for technical reasons, to cap the number of items the game is tracking in the world, including every container and stash. We believe we have some ideas in both the short- and long-term that will address the size without risking stability, but this is one we need to take our time on to make sure it is done right.

Message édité le 18 novembre 2018 à 00:15:33 par Tetalysss
sebluc30
sebluc30
Niveau 10
18 novembre 2018 à 00:17:26

Il reste 45 jours a l'année si c'est pas moins va falloir qu'ils se force le cul a augmenter la cache avant le 31 Décembre.Tod c'est drôlement planté avec son jeu.

flamouthi123
flamouthi123
Niveau 37
18 novembre 2018 à 00:24:41

Moi si il passe la cache a 600 ça serait juste parfais pour stocker quelques armes dedans .

Grim069
Grim069
Niveau 8
18 novembre 2018 à 00:25:01

Le 18 novembre 2018 à 00:17:26 sebluc30 a écrit :
Il reste 45 jours a l'année si c'est pas moins va falloir qu'ils se force le cul a augmenter la cache avant le 31 Décembre.Tod c'est drôlement planté avec son jeu.

Pas planté, je pense que ce jeu peut être excellent à terme, finalement ce qui cloche dans ce jeu n'est pas insoluble, mais là à l'heure actuelle il n'est pas fini c'est clair.
Il y a vraiment moyen de faire beaucoup de choses avec ce titre, surtout quand les mods et les serveurs privés (paramètre ajustables) arriveront!

Tetalysss
Tetalysss
Niveau 21
18 novembre 2018 à 00:33:43

[00:17:26] <sebluc30>

Regarde mon lien et le copy que j'ai fait lundi la cache augmente

tof38130
tof38130
Niveau 34
18 novembre 2018 à 00:37:29

Le 18 novembre 2018 à 00:33:43 Tetalysss a écrit :

Ainsi, ils expliquent que l'augmentation de la limite de poids de la cache va bel et bien être appliquée, mais il va falloir attendre puisque la limite actuelle est présente pour des raisons de stabilités. Ils sont donc actuellement en train de réfléchir à des solutions pour le « court et long terme », mais ils « ont besoin de temps ».

De plus, un patch sera implanté le 19 novembre et se focalisera sur la stabilité et les performances du jeu sur toutes les plateformes, mais aussi apportera diverses corrections de bugs de certaines quêtes, du C.A.M.P. et bien d'autres... Il devrait être le plus grand en termes de contenu puisque les autres qui suivront seront beaucoup plus petits en comparaison.

stiitch13
stiitch13
Niveau 4
18 novembre 2018 à 01:21:00

Le 18 novembre 2018 à 00:37:29 tof38130 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 00:33:43 Tetalysss a écrit :

Ainsi, ils expliquent que l'augmentation de la limite de poids de la cache va bel et bien être appliquée, mais il va falloir attendre puisque la limite actuelle est présente pour des raisons de stabilités. Ils sont donc actuellement en train de réfléchir à des solutions pour le « court et long terme », mais ils « ont besoin de temps ».

De plus, un patch sera implanté le 19 novembre et se focalisera sur la stabilité et les performances du jeu sur toutes les plateformes, mais aussi apportera diverses corrections de bugs de certaines quêtes, du C.A.M.P. et bien d'autres... Il devrait être le plus grand en termes de contenu puisque les autres qui suivront seront beaucoup plus petits en comparaison.

Je te confirme, c'est bien ce qui est dit.

Sinon pour rentrer dans le débat général, perso je trouve inutile de tout ramasser, l'acier dans les tiroir j'en ai rien à faire et croyez moi, si déjà vous ne ramassez que le bric-à-brac dont vous avez besoin, les problèmes de surpoids se résolvent en grande partie. Sincèrement, je suis lvl 24 là, j'ai 4 de force (build Perception & Agilité oblige). J'ai donc 170 de poids max, je n'utilise pas d'armures assistée et je trouve pas que ce soit si limitant que ça.. si on tri. Je ne garde pour l'instant que ce dont je me sers ou ce que je veux garder pour un ami, sinon, je recycle ou vend. Du coup, même si ma cache oscille entre 300 et 400 (composants + munitions + quelques armes & armures), j'arrive à la gérer, et au passage, je me fais un stock de caps en vendant les surplus aux vendeurs dans les gares.

Après je suis d'accord avec vous, la cache à 400 sur le long terme c'est pénible, ça devra changer. M'enfin on me lèvera pas de la bouche que le vrai problème c'est de pas pouvoir crafter des vrai coffres (pas des caches) dans nos camps. Non seulement ça résoudrait le problème, mais surtout ça donnerait une vrai raison de protéger son camps contre le cambriolage, parce qu'a l'heure qu'il est .. je vois pas l'intérêt des verrous .. hormis planquer un potager, on peut rien se faire voler au final ..
Avec des conteneurs classiques, on pourrait tout stocker, et la cache de 400 servirait à mettre en sûreté des choses primordiales, le reste serait "cambriolable" .. mais stockable !!

Sinon, qu'il nous la fasse augmenter en fonction du niveau, ou que ça nous coûte des composants pour l'augmenter .. mais qu'on puisse faire quelque chose ! (En partant du principe que le soucis technique dont ils parlent existe).

La vidéo du moment