Le 18 novembre 2018 à 00:37:29 tof38130 a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 00:33:43 Tetalysss a écrit :
[00:17:26] <sebluc30>
Il reste 45 jours a l'année si c'est pas moins va falloir qu'ils se force le cul a augmenter la cache avant le 31 Décembre.Tod c'est drôlement planté avec son jeu.
Regarde mon lien et le copy que j'ai fait lundi la cache augmente
Ainsi, ils expliquent que l'augmentation de la limite de poids de la cache va bel et bien être appliquée, mais il va falloir attendre puisque la limite actuelle est présente pour des raisons de stabilités. Ils sont donc actuellement en train de réfléchir à des solutions pour le « court et long terme », mais ils « ont besoin de temps ».
De plus, un patch sera implanté le 19 novembre et se focalisera sur la stabilité et les performances du jeu sur toutes les plateformes, mais aussi apportera diverses corrections de bugs de certaines quêtes, du C.A.M.P. et bien d'autres... Il devrait être le plus grand en termes de contenu puisque les autres qui suivront seront beaucoup plus petits en comparaison.
Je te confirme, c'est bien ce qui est dit.
Sinon pour rentrer dans le débat général, perso je trouve inutile de tout ramasser, l'acier dans les tiroir j'en ai rien à faire et croyez moi, si déjà vous ne ramassez que le bric-à-brac dont vous avez besoin, les problèmes de surpoids se résolvent en grande partie. Sincèrement, je suis lvl 24 là, j'ai 4 de force (build Perception & Agilité oblige). J'ai donc 170 de poids max, je n'utilise pas d'armures assistée et je trouve pas que ce soit si limitant que ça.. si on tri. Je ne garde pour l'instant que ce dont je me sers ou ce que je veux garder pour un ami, sinon, je recycle ou vend. Du coup, même si ma cache oscille entre 300 et 400 (composants + munitions + quelques armes & armures), j'arrive à la gérer, et au passage, je me fais un stock de caps en vendant les surplus aux vendeurs dans les gares.
Après je suis d'accord avec vous, la cache à 400 sur le long terme c'est pénible, ça devra changer. M'enfin on me lèvera pas de la bouche que le vrai problème c'est de pas pouvoir crafter des vrai coffres (pas des caches) dans nos camps. Non seulement ça résoudrait le problème, mais surtout ça donnerait une vrai raison de protéger son camps contre le cambriolage, parce qu'a l'heure qu'il est .. je vois pas l'intérêt des verrous .. hormis planquer un potager, on peut rien se faire voler au final ..
Avec des conteneurs classiques, on pourrait tout stocker, et la cache de 400 servirait à mettre en sûreté des choses primordiales, le reste serait "cambriolable" .. mais stockable !!
Sinon, qu'il nous la fasse augmenter en fonction du niveau, ou que ça nous coûte des composants pour l'augmenter .. mais qu'on puisse faire quelque chose ! (En partant du principe que le soucis technique dont ils parlent existe).