CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes version 1.0.1.14

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
19 novembre 2018 à 23:55:13

Le 19 novembre 2018 à 17:15:06 kukipett a écrit :
Mon dieu quel patch minable, ils n'ont vu que ça comme problème, personne chez eux n'a mal au crâne à causse de leur DOF de merde.
Et le truc des ennemis qui te popent sur la tête de manière inopportune et les écorchés animés comme des pantins ridicules avec leurs armes à l'envers dans la main et qui ne correspond pas à ce qu'ils ont vraiment.
A ce rythme il faudra 10 ans pour déboguer ce jeu!

Pas que, je sais pas si ça a déjà été fait, mais les touches en qwerty faut patcher ça aussi, après si il y a un patch par semaine on peut potentiellement espérer voir ces problèmes être corriger d'ici un mois, peut être.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 novembre 2018 à 00:21:27

Tout à l'heure je voulais faire un topic pour compiler les problèmes et bugs du jeu et les raisons de ces problèmes, mais j'ai renoncé, il y en a trop et ça ferait une tartine indigeste!

Pour résumer ma pensée tout ce qui a été importé de Fallout 4 fonctionne bien en général parce que ça a été fait avec soin par de vrai pros.
Mais tout ce qui a été rajouté par l'équipe de Fallout 76 est complètement bâclé, ça saute tellement aux yeux dès qu'on joue au jeu un certain temps.
Les écorchés et les taupes minières sont mal modelées, mal animées avec des animations sans transition, ils ont une arme plus ou moins collée dans la main qui ne correspond pas avec leur tirs et qui n'est pas orientée correctement. Les taupes minière qui ont un lance missile par exemple n'en ont même pas un en main, le missile jaillit de nulle part!
Bref ces nouveaux personnage ne sont qu'à l'état d'ébauche, comme on le verrait dans une version alpha du jeu.

Tout ça veut dire que l'équipe qui a fait fallout 76 est une bande de couillons de première classe qui malgré le fait qu'ils bossent pour Bethesda n'ont même pas été capable de copier ce qui avait été fait pour Fallout 4.
Lorsqu'on sait que l'équipe d'Austin qui s'est occupé de Fallout 76 faisait un jeu qui a été mis aux oubliette parce que merdique, ce qui a fait qu'il ont été vendus à Bethesda pour éponger la dette, on comprend pourquoi tout ce qu'ils ont rajouté est d'un telle qualité catastrophique.
C'est une bande de manches à couilles que Bethesda n'aurait jamais du engager pour ce projet.

Résultat on a le même syndrome que pour Mass Effect Andromeda, Bioware à délégué à des mauvais la création du jeu sans réellement superviser parce qu'ils s'occupaient d'Anthem.
Bethesda a délégué au studio d'Austin la création de Fallout 76, la map a été faite par Bethesda mais tout le gameplay et les rajout de persos ont été faits à Austin et on sait maintenant que personne n'a réellement supervisé le développement de façon approfondie parce qu'ils étaient occupés par Starfield, et on a la catastrophe comme résultat.

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
20 novembre 2018 à 00:47:55

Le 19 novembre 2018 à 23:06:50 bol5 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:11:03 deGrasseTyson a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 17:54:40 tioll a écrit :
Le_BeauJack :d) Non mais dans tout les cas, quoi qu'ils fassen vous trouverez toujours un truc pour vous plaindre. Ils auraient fait un plus gros patch, vous vous seriez plains qu'ils mettent trop de temps à sortir le premier patch, qu'il est trop gros etc...
Sachant que le patch pour 2-3 bricoles comme tu dis, c'est un patch qui règlent des problèmes de stabilités et de performances, du client et des serveurs. Donc c'est pas juste 2-3 bricoles, mais quelques choses dont les joueurs se plaignent depuis la sortie. Et c'est normal de privilégier la stabilité et la performance avant tout. Ca sert à rien de pouvoir jouer à un jeu sans bug si il n'est ni stable ni bien optimisé. Sachant que SURPRISE ils ne peuvent pas prévoir les effets d'un patch sur le jeu, les clients et les serveurs. Sortir un gros patch c'est prendre un plus gros risque de créer des plus gros problèmes et des plus gros bugs. Mettez vous un peu à votre place, développer et corriger un jeu c'est pas aussi simple que ça hein.

Oui oui on sait , faire un jeu c'est compliqué blablabla , en attendant même Ubisoft fait des jeux mieux opti et moins bugé day one. Quand tu achètes un produit vendu 60€ dans le commerce tu attends un minimum de finition , sinon autant le laisser en phase de debug

Issou Ubisoft avec jeux opii ? :hap:
C'est à la mode de cracher sur F76 et ça fait permet à certain de défouler leur haine gratuitement tant mieux pour eux. Suffit d'attendre et les haters partiront et seuls ceux qui profitent du jeu seront encore la pour en discuter calmement.

Oui c'est tout à fait ça, surtout que le jeu est bon en dehors de ce lancement assez catastrophique! C'est exactement ce qui avait été annoncé donc perso je suis pas déçu du jeu en lui même,maintenant c'est clair que ça aurait pu être moins bugué Day One et le pire ça reste les patch de 47 go.

Tout les soucis seront réglé d'ici quelque semaines (heureusement pour nous) et après ils pourront commencer à ajouter du contenu.

Message édité le 20 novembre 2018 à 00:50:08 par coconutsuu
ances
ances
Niveau 6
20 novembre 2018 à 02:16:05

Bon sinon ce patch est plutôt rassurant au final.

Même s'il n'a rien corrigé de tous les énormes problèmes du jeux on peux au moins lui reconnaître que les optimisations au niveau de la stabilité et de l'optimisation sont vraiment là.
Ce soir j'ai eu un jeux stable niveau framerate alors que c'était pas le cas avant. Framerate dont le lock à d'ailleurs été élevé à 72fps (63fps avant). Pas eu de crash serveur. Beaucoup moins de bug de type T-Pose observé, par contre tous les mobs avec une arme ne sont toujours pas animé au niveau du tronc.

C'est encourageant et ça me laisse la grosse (l'énorme) impression que ce patch n'est autre que le fameux patch Day One qui n'a pas été déployé à la release parce qu'il était probablement cassé.

Bon maintenant y'a encore beaucoup de boulot pour corriger tous les problèmes de ce titre (et je pense qu'il n'y arriverons pas) et qu'ils trouvent un moyen de donner de l’intérêt au jeux une fois la quête principale terminé et le niveau 50 atteint (parce qu'à part farmer encore plus y'en à pas.)

Message édité le 20 novembre 2018 à 02:16:50 par ances
Meryu-Chan2
Meryu-Chan2
Niveau 6
20 novembre 2018 à 02:25:10

Le 20 novembre 2018 à 00:47:55 coconutsuu a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 23:06:50 bol5 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:11:03 deGrasseTyson a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 17:54:40 tioll a écrit :
Le_BeauJack :d) Non mais dans tout les cas, quoi qu'ils fassen vous trouverez toujours un truc pour vous plaindre. Ils auraient fait un plus gros patch, vous vous seriez plains qu'ils mettent trop de temps à sortir le premier patch, qu'il est trop gros etc...
Sachant que le patch pour 2-3 bricoles comme tu dis, c'est un patch qui règlent des problèmes de stabilités et de performances, du client et des serveurs. Donc c'est pas juste 2-3 bricoles, mais quelques choses dont les joueurs se plaignent depuis la sortie. Et c'est normal de privilégier la stabilité et la performance avant tout. Ca sert à rien de pouvoir jouer à un jeu sans bug si il n'est ni stable ni bien optimisé. Sachant que SURPRISE ils ne peuvent pas prévoir les effets d'un patch sur le jeu, les clients et les serveurs. Sortir un gros patch c'est prendre un plus gros risque de créer des plus gros problèmes et des plus gros bugs. Mettez vous un peu à votre place, développer et corriger un jeu c'est pas aussi simple que ça hein.

Oui oui on sait , faire un jeu c'est compliqué blablabla , en attendant même Ubisoft fait des jeux mieux opti et moins bugé day one. Quand tu achètes un produit vendu 60€ dans le commerce tu attends un minimum de finition , sinon autant le laisser en phase de debug

Issou Ubisoft avec jeux opii ? :hap:
C'est à la mode de cracher sur F76 et ça fait permet à certain de défouler leur haine gratuitement tant mieux pour eux. Suffit d'attendre et les haters partiront et seuls ceux qui profitent du jeu seront encore la pour en discuter calmement.

Oui c'est tout à fait ça, surtout que le jeu est bon en dehors de ce lancement assez catastrophique! C'est exactement ce qui avait été annoncé donc perso je suis pas déçu du jeu en lui même,maintenant c'est clair que ça aurait pu être moins bugué Day One et le pire ça reste les patch de 47 go.

Tout les soucis seront réglé d'ici quelque semaines (heureusement pour nous) et après ils pourront commencer à ajouter du contenu.

Tu troll? Nan mais parce que faut savoir que certains des bugs présents sur Fallout 76 étaient déjà présent depuis Fallout 4 et Bethesda le sait très bien,pourtant ça a jamais été corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500855440-anime456.jpg

juniu10
juniu10
Niveau 6
20 novembre 2018 à 02:25:57

Ca va les hyperboles? "map immense" elle fait combien en km2 votre carte? il m'étonnerait fort qu'elle égale juste cause et ses 1000 km2 alors qu'elle ressemble a la taille du 3 4 ou new vegas.

Meryu-Chan2
Meryu-Chan2
Niveau 6
20 novembre 2018 à 02:49:07

Le 20 novembre 2018 à 02:25:57 juniu10 a écrit :
Ca va les hyperboles? "map immense" elle fait combien en km2 votre carte? il m'étonnerait fort qu'elle égale juste cause et ses 1000 km2 alors qu'elle ressemble a la taille du 3 4 ou new vegas.

New Vegas faut pas exagéré par contre,c'était quand même une petite map https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/4/1524102912-paresse.png

Par contre je crois que le "La map est 4 fois plus grande que celle de Fallout 4" c'est encore un mensonge de Todd,'fin après c'est peut-être qu'une impression mais quand je me baladais sur la map j'avais l'impression que c'était pas si ouf que ça,c'est peut-être juste 2-3 fois plus grand,bon après c'est déjà bien mais 4 fois plus grand me semble que ça aurait été plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

Après faudrait connaitre la taille exact des deux maps pour comparé mais je crois pas qu'on la connait pour F76 pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

zakulebanni2
zakulebanni2
Niveau 10
20 novembre 2018 à 03:12:13

Chez moi le jeux bug plus qu'avant la mise à jour

La vidéo du moment