Tout à l'heure je voulais faire un topic pour compiler les problèmes et bugs du jeu et les raisons de ces problèmes, mais j'ai renoncé, il y en a trop et ça ferait une tartine indigeste!
Pour résumer ma pensée tout ce qui a été importé de Fallout 4 fonctionne bien en général parce que ça a été fait avec soin par de vrai pros.
Mais tout ce qui a été rajouté par l'équipe de Fallout 76 est complètement bâclé, ça saute tellement aux yeux dès qu'on joue au jeu un certain temps.
Les écorchés et les taupes minières sont mal modelées, mal animées avec des animations sans transition, ils ont une arme plus ou moins collée dans la main qui ne correspond pas avec leur tirs et qui n'est pas orientée correctement. Les taupes minière qui ont un lance missile par exemple n'en ont même pas un en main, le missile jaillit de nulle part!
Bref ces nouveaux personnage ne sont qu'à l'état d'ébauche, comme on le verrait dans une version alpha du jeu.
Tout ça veut dire que l'équipe qui a fait fallout 76 est une bande de couillons de première classe qui malgré le fait qu'ils bossent pour Bethesda n'ont même pas été capable de copier ce qui avait été fait pour Fallout 4.
Lorsqu'on sait que l'équipe d'Austin qui s'est occupé de Fallout 76 faisait un jeu qui a été mis aux oubliette parce que merdique, ce qui a fait qu'il ont été vendus à Bethesda pour éponger la dette, on comprend pourquoi tout ce qu'ils ont rajouté est d'un telle qualité catastrophique.
C'est une bande de manches à couilles que Bethesda n'aurait jamais du engager pour ce projet.
Résultat on a le même syndrome que pour Mass Effect Andromeda, Bioware à délégué à des mauvais la création du jeu sans réellement superviser parce qu'ils s'occupaient d'Anthem.
Bethesda a délégué au studio d'Austin la création de Fallout 76, la map a été faite par Bethesda mais tout le gameplay et les rajout de persos ont été faits à Austin et on sait maintenant que personne n'a réellement supervisé le développement de façon approfondie parce qu'ils étaient occupés par Starfield, et on a la catastrophe comme résultat.