CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer sa cache ?

tekalette
tekalette
Niveau 9
05 novembre 2018 à 12:55:35

D’où tiens tu l’info Unilux?

taroh
taroh
Niveau 10
05 novembre 2018 à 13:01:06

Je ne voudrais pas te casser Unilux mais les perk de craft d'armes et d'armures sont là. J'ai les deux sur mon Sniper...

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
05 novembre 2018 à 13:07:14

Je pige pas le problème ...
Dès que ma cache était remplie , j'ai posé mon CAMM et ai construit une petite baraque avec des coffres ...

Si vous n'utilisez pas le jeu pour jouer vous n'irez pas bien loin les mecs :hap:

Unilux
Unilux
Niveau 28
05 novembre 2018 à 13:10:43

Le 05 novembre 2018 à 13:01:06 taroh a écrit :
Je ne voudrais pas te casser Unilux mais les perk de craft d'armes et d'armures sont là. J'ai les deux sur mon Sniper...

C'est bizarre que tu les ai car ils sont pas encore dans le jeu... (et je les ai même pas choper...), à moins qu'il vient de le planter dans la beta qu'on vient d'avoir, car tous les perks seront là à l'officiel...

Le 05 novembre 2018 à 12:55:35 tekalette a écrit :
D’où tiens tu l’info Unilux?

De mon coéquipiers avec qui j'ai partagé l'aventure..., il est de source fiable (les anglais ont demandé aussi ce genre de problème dans le forum et que apparemment on aura illimité...).
En même temps c'est logique car tu te remplie tellement vite...
Mais bon la source fiable c'est chez les anglais ou dans le twit de bethesda (car apparemment il a répondu à ce problème...)

Message édité le 05 novembre 2018 à 13:13:17 par Unilux
Unilux
Unilux
Niveau 28
05 novembre 2018 à 13:15:30

Le 05 novembre 2018 à 13:07:14 FilzarFR a écrit :
Je pige pas le problème ...
Dès que ma cache était remplie , j'ai posé mon CAMM et ai construit une petite baraque avec des coffres ...

Si vous n'utilisez pas le jeu pour jouer vous n'irez pas bien loin les mecs :hap:

Si c'est plusieurs cache ils sont lié... (ça revient quand même à x/400), et si c'est des bureau ou armoire que tu peux stocker , les autre joueurs peuvent te le voler et encore c'est pas lié à ton c.a.m.p ...)

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
05 novembre 2018 à 13:47:08

J'ai mit une cache pour accéder à tout , mais aussi des armoires et des boites .
J'aiposé mon camp loin des lieux et ded routes et j'ai mit des serrures sur mes coffres :ok:

Unilux
Unilux
Niveau 28
05 novembre 2018 à 14:20:57

Le 05 novembre 2018 à 13:47:08 FilzarFR a écrit :
J'ai mit une cache pour accéder à tout , mais aussi des armoires et des boites .
J'aiposé mon camp loin des lieux et ded routes et j'ai mit des serrures sur mes coffres :ok:

L'idée est vraiment bien mais je sais pas si on peut verrouiller... (j'irai voir à la prochaine sessions), et encore j'ai pas envie de perdre 10 min à chercher un bon endroit pour le protéger (sachant que tu le déplace de temps en temps pour stocker...), on peut aussi détruire ton bureau pour récupérer ce que tu as stocker (bien sûr sur la cache ça sera pas possible de récupérer vue que c'est une cache publique...)

Mais bon ça sert à rien d'en parler... vue que le problème cache sera résolue (peut importe comment ils vont faire..., tant que mes bric-brac sont en lieu sûr avec un gros stockage ...)

tekalette
tekalette
Niveau 9
05 novembre 2018 à 17:36:44

Les boites en tout genre (coffre, malles, boîte à outils..) partage le même inventaire que le camp/cache donc elles servent à rien même si tu peux y poser un verrou.
Par contre tu peux verrouiller ton épurateur d’eau ça c’est simpas ça évite de ce faire dépouiller son eau purifiée quand on va ce balader .
Excuse-moi Unilux mais pour moi « un gars avec qui je joue » c’est pas une source fiable, à moins que ça soit le neveux de Todd Howard peut-être..?
J’ai trouvé ça par contre : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541435604-b660e68f-b187-4a67-a38a-6d8837984ac8.png le tweet en question parle de la cache et comme on peux le lire Pete Hines ne parle pas de cache illimité, mais que éventuellement ils pourraient écouter les joueurs si ils voient que ça va pas .

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 novembre 2018 à 17:57:50

Faut qu'ils améliorent la cache, 400 c'est bien trop peu et largement trop bas. Déjà sur Fallout 4 j'avais plusieurs coffres différents pour chacun des types d’objets, armures, armes, denrées, munition, etc... Et j'étais à plus de 3000 de poids à cause des objets légendaires entre autre. S'il faut passer sa vie à trier la cache ça va être lourd, faudrait pouvoir l'améliorer au minimum et tripler son espace par défaut.

Unilux
Unilux
Niveau 28
05 novembre 2018 à 18:11:48

Le 05 novembre 2018 à 17:36:44 tekalette a écrit :
Les boites en tout genre (coffre, malles, boîte à outils..) partage le même inventaire que le camp/cache donc elles servent à rien même si tu peux y poser un verrou.
Par contre tu peux verrouiller ton épurateur d’eau ça c’est simpas ça évite de ce faire dépouiller son eau purifiée quand on va ce balader .
Excuse-moi Unilux mais pour moi « un gars avec qui je joue » c’est pas une source fiable, à moins que ça soit le neveux de Todd Howard peut-être..?
J’ai trouvé ça par contre : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541435604-b660e68f-b187-4a67-a38a-6d8837984ac8.png le tweet en question parle de la cache et comme on peux le lire Pete Hines ne parle pas de cache illimité, mais que éventuellement ils pourraient écouter les joueurs si ils voient que ça va pas .

Oui je comprends ce que tu dis, tu connais pas mon ami donc c'est normal d'agir ainsi, mais il est de source fiable.

Aussi c'est sur qu'il y'aura une amélioration de la cache vue que je suis pas le seul à subir ça (sûrement pas illimité).

Le 05 novembre 2018 à 17:57:50 WarGetX a écrit :
Faut qu'ils améliorent la cache, 400 c'est bien trop peu et largement trop bas. Déjà sur Fallout 4 j'avais plusieurs coffres différents pour chacun des types d’objets, armures, armes, denrées, munition, etc... Et j'étais à plus de 3000 de poids à cause des objets légendaires entre autre. S'il faut passer sa vie à trier la cache ça va être lourd, faudrait pouvoir l'améliorer au minimum et tripler son espace par défaut.

Tout à fait d'accord avec toi :oui: