CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer sa cache ?

Unilux
Unilux
Niveau 28
04 novembre 2018 à 12:22:30

Salut

Je voudrais savoir si des joueurs ont eu la possibilité d'améliorer (si c'est possible) sa cache en charge maximale, car je me retrouve souvent à 400/400 du coup j'ai jeté certain bric-brac que j'avais en trop... et je prend plus n'importe quoi quand j'explore (je privilège l’adhésif et autre qui sont rare/important).

J'avais vue plusieurs cache qui peut être craft (mais j'ai pas le plan) mais je ne sais pas si ils sont liée ou non (si gagne de nouveau de l'espace pour stocker encore plus de ressource...), car rester à 400 je trouve ça limite quand on est déjà haut niveau et qu'on cherche à craft de plus en plus...

Shinryue
Shinryue
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:25:17

Les caches même craft ont tous un poids en commun.
Faut espérer des upgrade ou plan de cache plus grande plus tard.
Après quelle idée de compter le bric brac dedans alors que sa sert a tout pour les construction, armes,armures.

Message édité le 04 novembre 2018 à 12:26:11 par Shinryue
Unilux
Unilux
Niveau 28
04 novembre 2018 à 12:27:37

J'espère bien, déjà que stocker des armes ou même le power armor c'est super lourd...
Ben je t'assure que je suis remplie rien qu'avec les bric-à-brac...

Message édité le 04 novembre 2018 à 12:30:18 par Unilux
Shinryue
Shinryue
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:32:16

On a tous eu le même soucie du moins ceux ayant jouer un minimum dessus.
Un truc un peu galère aussi le CAMP faut payer en capsule pour bouger d'emplacement.
Après sa coûte pas grand chose mais bon à moins que c'est pour nous forcer à trouver une place fixe.

Message édité le 04 novembre 2018 à 12:34:02 par Shinryue
Unilux
Unilux
Niveau 28
04 novembre 2018 à 12:35:34

Le 04 novembre 2018 à 12:32:16 Shinryue a écrit :
On a tous eu le même soucie du moins ceux ayant jouer un minimum dessus.
Un truc un peu galère aussi le CAMP faut payer en capsule pour bouger d'emplacement.
Après sa coûte pas grand chose mais bon.

Je pense pas que c'est un problème les capsules , vue le nombre qu'il en donne les super-mutant et les quête... (je suis à 400 capsules...)

Déjà que tu l'utilise rarement (si tu as un groupe , tu paye rarement)

taroh
taroh
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:36:57

Probleme remonté de nombreuse fois à Bethesda demande des joueurs... Eux qui ont dit être à l'écoute des joueurs... aucune réponse de Bethesda.... Ce que je vois arriver c'est des upgrade stash... dans le cash shop

Shinryue
Shinryue
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:39:03

Le 04 novembre 2018 à 12:36:57 taroh a écrit :
Probleme remonté de nombreuse fois à Bethesda demande des joueurs... Eux qui ont dit être à l'écoute des joueurs... aucune réponse de Bethesda.... Ce que je vois arriver c'est des upgrade stash... dans le cash shop

Là clairement sa serait du foutage de gueule sachant que Fallout surtout cette opus est basé sur le craft.

Unilux
Unilux
Niveau 28
04 novembre 2018 à 12:39:05

Le 04 novembre 2018 à 12:36:57 taroh a écrit :

Ils ont encore le temps vue que c'est la bêta... , mais si y'a le cash shop j'ai déjà economiser mes atomes..., j'èspere juste que les upgrade cache seront présent sur l'officiel...

taroh
taroh
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:46:51

Ils l'ont fait sur ESO, Ils l'ont fait sur Shelter et ca se vend alors pourquoi pas sur 76 ?

Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
04 novembre 2018 à 13:02:34

Par contre je comprends pas comment des gens ont pu payer sur Shelter alors que c'est un jeu solo et qu'on peut tricher facilement ^^

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
04 novembre 2018 à 13:08:45

Le 04 novembre 2018 à 12:46:51 taroh a écrit :
Ils l'ont fait sur ESO, Ils l'ont fait sur Shelter et ca se vend alors pourquoi pas sur 76 ?

Parce-qu'ils ont dit que le cash shop était exclusivement cosmétique.

raymanred
raymanred
Niveau 4
04 novembre 2018 à 13:14:35

Perso j'étais tout le temps à payer pour déplacer ma base afin d'avoir mon stash avec moi, et j'étais aussi tout le temps à 400/400 comme l'initiateur de ce post.
Et puis j'ai découvert que parfois il vaut mieux se TP à sa base que de la déplacer, c'est parfois plus cher, mais au moins on perds pas 10min à retrouver une orientation correcte à sa base, à mettre à jour ses Blueprints, ainsi de suite.
Et surtout j'ai pris l'habitude même en donjons, de chercher des établis pour démonter tout mon bric à brac très régulièrement. A la base je mettais tout direct dans le stash, les ventilateurs entiers, les armes en trop, celles de bien trop haut level...
Maintenant je démonte tous les doublons, ce qui me donne plein de BP, et étrangement aussi 1 vis + 1 cable + 1 bout de métal tordu ça pése ptet 10% du poids d'un ventilateur entier :P
Bref quand j'ai commencé à faire ça, je suis passé de 400 à 75 en poids dans le stash ^^
Oh et si tu y stock ta bouffe aussi, je te parie qu'elle a commencé à pourrir. Prends le temps de faire un tour à l'établi de chimie avec ces ingrédients pourris qui te prenaient plein de poids au stash :)
Et pense à planter des légumes. Tu vas à une ferme, tu récoltes ce que tu peux, et tu en plantes plein autour de ta base. et là miracle, plus jamais besoin de stocker de bouffe à l'avance, tu peux te faire des soupes en direct en fonction de tes besoins :)

Unilux
Unilux
Niveau 28
04 novembre 2018 à 13:17:58

Le 04 novembre 2018 à 13:14:35 raymanred a écrit :
Perso j'étais tout le temps à payer pour déplacer ma base afin d'avoir mon stash avec moi, et j'étais aussi tout le temps à 400/400 comme l'initiateur de ce post.
Et puis j'ai découvert que parfois il vaut mieux se TP à sa base que de la déplacer, c'est parfois plus cher, mais au moins on perds pas 10min à retrouver une orientation correcte à sa base, à mettre à jour ses Blueprints, ainsi de suite.
Et surtout j'ai pris l'habitude même en donjons, de chercher des établis pour démonter tout mon bric à brac très régulièrement. A la base je mettais tout direct dans le stash, les ventilateurs entiers, les armes en trop, celles de bien trop haut level...
Maintenant je démonte tous les doublons, ce qui me donne plein de BP, et étrangement aussi 1 vis + 1 cable + 1 bout de métal tordu ça pése ptet 10% du poids d'un ventilateur entier :P
Bref quand j'ai commencé à faire ça, je suis passé de 400 à 75 en poids dans le stash ^^
Oh et si tu y stock ta bouffe aussi, je te parie qu'elle a commencé à pourrir. Prends le temps de faire un tour à l'établi de chimie avec ces ingrédients pourris qui te prenaient plein de poids au stash :)
Et pense à planter des légumes. Tu vas à une ferme, tu récoltes ce que tu peux, et tu en plantes plein autour de ta base. et là miracle, plus jamais besoin de stocker de bouffe à l'avance, tu peux te faire des soupes en direct en fonction de tes besoins :)

ça régle quand même pas mon problème ^^ malgré ce que tu dit (car j'ai vraiment trop de bric-brac, depuis que j'ai farfouilleur je crois que ma cache s'est vite remplie :snif2: )

Pour la bouffe j'ai cannibale et boyaux plombé donc j'ai aucun problème pour la bouffe (sachant que j'ai rien dans l'onglet aide dans ma cache)

taroh
taroh
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:31:06

Le 04 novembre 2018 à 13:08:45 kikix35 a écrit :

Tu crois encore la parole de développeurs de jeu ? Oh mon ami tu es bien crédule... Ils avaient aussi dit que cela n'arriverait pas quand ils ont lancé le cash shop ESO... on voit cela en est passé. Et me dire oui mais le jeu il est payant a la base... Et bien ESO a la base etait payant aussi...

Unilux
Unilux
Niveau 28
04 novembre 2018 à 13:38:15

Le 04 novembre 2018 à 13:31:06 taroh a écrit :

Tu crois encore la parole de développeurs de jeu ? Oh mon ami tu es bien crédule... Ils avaient aussi dit que cela n'arriverait pas quand ils ont lancé le cash shop ESO... on voit cela en est passé. Et me dire oui mais le jeu il est payant a la base... Et bien ESO a la base etait payant aussi...

Même avis que toi, déjà que tu pourra acheter aussi les perks...

Mais bon après avoir vu l'interview de Todd , il disait qu'il sera " à l'écoute de la communauté", ça m'avait fait rire mais il avait l'air sérieux ce fameux Todd :oui: , ça reste à confirmé sur l'officiel... même si j'y crois pas trop...

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
04 novembre 2018 à 13:40:53

Le 04 novembre 2018 à 13:31:06 taroh a écrit :

Le cash shop eso n'as jamais été exclusivement cosmétique. Et j'y ai joué à la sortie.

taroh
taroh
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:44:59

il avait été annoncé comme tel lorsqu'il est apparu car il n'était pas présent à la sortie du jeu. il est entré aprés lorsque le sjoueurs se taillaient et que le jeu tournai a la cata... quand il ont fait le passage au jeu gratuit avec abonnement facultatif... Mais bon c'est du passé cela et ne me laisse pas croire que celui de 76 restera cosmétique uniquement....

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
04 novembre 2018 à 14:11:56

Le 04 novembre 2018 à 13:44:59 taroh a écrit :
il avait été annoncé comme tel lorsqu'il est apparu car il n'était pas présent à la sortie du jeu. il est entré aprés lorsque le sjoueurs se taillaient et que le jeu tournai a la cata... quand il ont fait le passage au jeu gratuit avec abonnement facultatif... Mais bon c'est du passé cela et ne me laisse pas croire que celui de 76 restera cosmétique uniquement....

J'essaie de pas te laisser y croire mais t'es tellement buté, j'y arrive pas :hap:

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
04 novembre 2018 à 14:38:05

Je pense aussi qui ne sera pas exclusivement que avec du cosmétique. Moi je vois bien les paquets de carte emplacement xp boost etc la ou y a du fric a se faire et ils vont te dire ce du pay to fast et voila pas du pay to win avec une arme cheater qui one shot tous.

Vous verez....

A6DA7X
A6DA7X
Niveau 5
04 novembre 2018 à 15:10:10

Le 04 novembre 2018 à 14:38:05 Xeqles a écrit :
Je pense aussi qui ne sera pas exclusivement que avec du cosmétique. Moi je vois bien les paquets de carte emplacement xp boost etc la ou y a du fric a se faire et ils vont te dire ce du pay to fast et voila pas du pay to win avec une arme cheater qui one shot tous.

Vous verez....

T'a pas bien du comprendre la racine du jeu toi , aucun jeu de survie/craft ne propose ce genre de choses , car c'est tuer le jeu lui meme , vu que c'est basé sur le farm de ressources
T'attendra les serveurs privés pour que le boss de ton serveur te fasse give des items , c'est pas Bethesda qui t'en proposera contre de l'argent