Perso j'étais tout le temps à payer pour déplacer ma base afin d'avoir mon stash avec moi, et j'étais aussi tout le temps à 400/400 comme l'initiateur de ce post.
Et puis j'ai découvert que parfois il vaut mieux se TP à sa base que de la déplacer, c'est parfois plus cher, mais au moins on perds pas 10min à retrouver une orientation correcte à sa base, à mettre à jour ses Blueprints, ainsi de suite.
Et surtout j'ai pris l'habitude même en donjons, de chercher des établis pour démonter tout mon bric à brac très régulièrement. A la base je mettais tout direct dans le stash, les ventilateurs entiers, les armes en trop, celles de bien trop haut level...
Maintenant je démonte tous les doublons, ce qui me donne plein de BP, et étrangement aussi 1 vis + 1 cable + 1 bout de métal tordu ça pése ptet 10% du poids d'un ventilateur entier :P
Bref quand j'ai commencé à faire ça, je suis passé de 400 à 75 en poids dans le stash ^^
Oh et si tu y stock ta bouffe aussi, je te parie qu'elle a commencé à pourrir. Prends le temps de faire un tour à l'établi de chimie avec ces ingrédients pourris qui te prenaient plein de poids au stash 
Et pense à planter des légumes. Tu vas à une ferme, tu récoltes ce que tu peux, et tu en plantes plein autour de ta base. et là miracle, plus jamais besoin de stocker de bouffe à l'avance, tu peux te faire des soupes en direct en fonction de tes besoins