CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérence

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
11 octobre 2018 à 20:42:21

Le 11 octobre 2018 à 20:24:43 kukipett a écrit :
Pour la CDA comme l'a expliqué Saltlake c'est hautement improbable et vouloir expliquer ce qui se passe dans un pays de la taille d'un continent en se basant juste sur ce qui s'est passé dans une région très limitée et très éloignée est ridicule.
Si il y a eu des mutations dans l'est, la cause est peut-être très différente de ce qui s'est passé à Mariposa.
D'autres expériences sur d'autres virus ne sont pas impossibles, ce serait même très probable.

Et il faut cesser de vouloir absolument faire en sorte que tout soit absolument logique et scientifique dans ces Fallouts.
Ca n'a jamais été le cas dans les autres et surtout pas dans Fallout 2 ou tu rencontres des extraterrestres, une soucoupe volante avec un blaster alien, une navette de Star Trek et hier j'ai bien eu la rencontre des Chevaliers de la table ronde en armure asisstées qui recherchaient la grenade d'Antioche (comme dans Holly Grale des Monty Pythons) et ces braves gens m'ont dit qu'ils avaient deux JEK mais qu'ils ne pouvaient pas m'en donner un parce que ça bousillerais ma quête!

Donc les trucs absurdes, la logique foulée au pied et les conneries c'est pas nouveau ça fait partie de la licence, mais allez dire ça aux pisse vinaigre qui pleurent parce qu'ils ont trouvé un gosse goulifié dans un frigo!

Je suis d'accord, mais faut garder quand même une certaine logique, même si cette licence regorge d’humour noir et tout cela.
Là c'est pas juste un événement à la Wild Wasteland (la perk de Fallout New Vegas) mais tout le jeu qui parait improbable.
C'est un géant bac à sable, et c'est cela le problème.
Ils savent ce qu'ils font, ni ou ils vont avec leurs jeu.
Car après sinon les petits trucs wtf dans les fallout, je pense tous le monde adore ça.

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
11 octobre 2018 à 21:04:26

De toute façon, rien que de base, Fallout est wtf. :hap:

Sinon votre débat est intéressant à lire :oui:

Message édité le 11 octobre 2018 à 21:04:59 par Clementyme
Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
11 octobre 2018 à 21:23:07

Le 11 octobre 2018 à 21:04:26 ClemenTyme a écrit :
De toute façon, rien que de base, Fallout est wtf. :hap:

Sinon votre débat est intéressant à lire :oui:

Oui il est wtf, mais lore-friendly :rire:

mesrune
mesrune
Niveau 29
11 octobre 2018 à 21:31:08

Le 11 octobre 2018 à 19:46:47 thelostwanderer a écrit :
Oui c'est pareil, mais bon il faut prendre en compte le temps de mutation et surtout la puissance des radiations, là ce n'est pas le cas.

sauf que ce n'est pas les radiations qui causes les mutations, mais le VEC! :noel:
les griffe-morts, par exemple, avait été créer avant la guerre dans la base de mariposa, si ma mémoire est bonne... :hap:

après pour bethesda, tout est de la faute des radiations... :nah:

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
11 octobre 2018 à 21:35:00

Le 11 octobre 2018 à 21:31:08 mesrune a écrit :

Oui c'est pareil, mais bon il faut prendre en compte le temps de mutation et surtout la puissance des radiations, là ce n'est pas le cas.

sauf que ce n'est pas les radiations qui causes les mutations, mais le VEC! :noel:
les griffe-morts, par exemple, avait été créer avant la guerre dans la base de mariposa, si ma mémoire est bonne... :hap:

Oui justement.
Pour ce fallout j'ai l'impression que c'est les radiations, et seulement ça

mesrune
mesrune
Niveau 29
11 octobre 2018 à 23:52:39

Le 11 octobre 2018 à 21:35:00 thelostwanderer a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 21:31:08 mesrune a écrit :

Oui justement.
Pour ce fallout j'ai l'impression que c'est les radiations, et seulement ça

ah... je comprend mieux ducoup... :noel:

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
12 octobre 2018 à 01:12:14

Le FEV a était répendu dans l'air quand une tête nucléaire à touche une cuve, le FEV a donc une souche aérienne qui s'est rependu dans tout l'Amérique et peut être même au delà et à touché absolument tout la faune et la flore, comme les dauphins écrasé sur les plages de Fallout 4.

De plus la zone de Fallout 76 contenait de nombreuses usines et dès secret du gouvernement américains.
Donc il doit bien y avoir une explications pour une mutation aussi rapide de la faune dans Fallout 76.

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
12 octobre 2018 à 14:18:10

Le 11 octobre 2018 à 19:09:39 Nageat68 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 19:06:51 Nybfurlith a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 18:14:15 Nukie a écrit :
Donc en 25 ans les radiation ont été assez forte pour muté des créatures en pseudo dragon de Skyrim, mais aussi vite dissipé pour permettre une vie végétal et presque douce :p

je troll, mais j'ai hâte d'avoir le jeu, c'est pas des détail d'incohérence qui vont me freiner.

Et Tchernobyl t'en fais quoi ? Y'a de la vie animal, également une vie végétal. C'est loin d'etre un desert.

https://www.lesechos.fr/19/04/2016/lesechos.fr/021852246907_tchernobyl---les-animaux-sauvages-prosperent-plus-que-jamais-dans-la-zone-contaminee.htm

Mais il n'y as pas de pseudo dragon de skyrim :ok:

C'est juste une chauve-souris muté. Y'a bien des radscorpions et j'en passe mais une chauve-souris ça choque tout le monde ?

Message édité le 12 octobre 2018 à 14:19:09 par Nybfurlith
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon de http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013944-56540868-1-0-1-0-les-incoherences-de-ce-jeu-sont-dingues.htm merci de consulter ce topic, donc. Bonne journée.
La vidéo du moment