Pas de pnj, mais on peut voir clairement des cadavres raiders et tout cela...
Totalement ridicule, juste la flemme de faire une histoire.
La map la plus grande mais la plus vide, sur une map plus petite on y trouve des gens, de la vie, mais là pas du tout, juste des cadavres.
Meme dans l'abris ou on sort, personne du tout...
Et puis bon c'est pas cohérent car il y a de la vie, pleins de verdures et tout ça, donc niveau retombé nucléaire cette zone est plutôt épargnée.
Ce jeu de flemmard bordel, TESO au moins proposé une histoire, des pnj, du contenu tout simplement...
Le fait qu'il y a signe de la confrérie de l'acier, alors qu'elle apparaît beaucoup plus tard.
Des fois je me demande si Bethesda a joué à la licence, ou si tout simplement ils l'aiment.
Le 11 octobre 2018 à 13:00:00 thelostwanderer a écrit :
La map la plus grande mais la plus vide, sur une map plus petite on y trouve des gens, de la vie, mais là pas du tout, juste des cadavres.
Et puis bon c'est pas cohérent car il y a de la vie, pleins de verdures et tout ça, donc niveau retombé nucléaire cette zone est plutôt épargnée.
Ce jeu de flemmard bordel, TESO au moins proposé une histoire, des pnj, du contenu tout simplement...
Le fait qu'il y a signe de la confrérie de l'acier, alors qu'elle apparaît beaucoup plus tard.
Des fois je me demande si Bethesda a joué à la licence, ou si tout simplement ils l'aiment.
je peux justifier juste un truc, il est possible que les insignes de la CDA soit là par flemme de changer les textures... ![]()
pour le reste, n'ayant pas encore brancher mon cerveau, je préfère éviter de dire des conneries... ![]()
salut
A priori ils expliquent l'absence de PNJ de survivant par la date : 25 ans après la guerre nucléaire, le 76 est le 1er vault de la région a s'ouvrir
Les "pseudo" survivant pnj connu pour l'instant sont des ennemis : les scorched (ecorchés) humains "fous" n'ayant pas encore atteint le stade ghouls sauvage et pouvant encore utiliser des armes.
Pourquoi pas de Ghouls humaine ? je ne sais pas ça dépend peut être de la région ?
Et le reste sont des aberrations dues à la radioactivité (scorchedbeast, expece de megalonyx, mole rat, etc.)
Pour la map que tu dit "vide" : on ne sait pas encore et ce qu'on peut voir dans les let's play a l'air plein de décors, d'ennemis et de docs divers (papier et audios) , et des cadavres bien sûr vu que c'est 25 ans après la guerre (c'est plus choquant dans la timeline de a partir de F3 pleine de squelettes datant de la guerre finalement ?)
Le problème de la verdure c'est un long débat dans Fallout :
hiver nucleaire ayant provoqué le wasteland ?
certaines région épargnées (temporairement ?) ?
pourquoi un wasteland encore si longtemps après dans la timeline avec Fallout 3 et 4 ?
Beth a choisi la verdure ici, peut etre est ce possible "scientifiquement" je ne sais pas ? Techernobyl (même si ce ne sont pas des bombes) prouve que le nucleaire et la verdure ne sont pas incompatibles.
Par contre la BoS est fondée par Maxson en 2077 donc avant F76
bref ça colle mais bon suis d'accord que ça a l'air de manquer de background car c'ets un spinoff qui délaisse ouvertement le côté rpg
Ça colle pas pour la BOS 25ans après ils sont encore à l’ouest vers Mariposa
Le 11 octobre 2018 à 15:23:15 PolakDeter2 a écrit :
Ça colle pas pour la BOS 25ans après ils sont encore à l’ouest vers Mariposa
Rien n'empeche la Bos d'avoir envoyé des éclaireurs dans tous les états-unis ?
En théorie, à pied entre Mariposa et West Virginia c'est un peu plus d'un mois, alors en 25 ans ils ont le temps
Y aura t il des docs pour enrichir (et justifier) tout ça ? à voir mais ça pour le coup ça m'interesse beaucoup !
Et l'enclave dans tout ça ?! J'ai vu dans un des live qu'on peut avoir des fringues de l'enclave du coup ça m'intéresse ![]()
Le 11 octobre 2018 à 15:13:17 lamurene29 a écrit :
salut
A priori ils expliquent l'absence de PNJ de survivant par la date : 25 ans après la guerre nucléaire, le 76 est le 1er vault de la région a s'ouvrir
Les "pseudo" survivant pnj connu pour l'instant sont des ennemis : les scorched (ecorchés) humains "fous" n'ayant pas encore atteint le stade ghouls sauvage et pouvant encore utiliser des armes.
Pourquoi pas de Ghouls humaine ? je ne sais pas ça dépend peut être de la région ?
Et le reste sont des aberrations dues à la radioactivité (scorchedbeast, expece de megalonyx, mole rat, etc.)
Pour la map que tu dit "vide" : on ne sait pas encore et ce qu'on peut voir dans les let's play a l'air plein de décors, d'ennemis et de docs divers (papier et audios) , et des cadavres bien sûr vu que c'est 25 ans après la guerre (c'est plus choquant dans la timeline de a partir de F3 pleine de squelettes datant de la guerre finalement ?)
Le problème de la verdure c'est un long débat dans Fallout :
hiver nucleaire ayant provoqué le wasteland ?
certaines région épargnées (temporairement ?) ?
pourquoi un wasteland encore si longtemps après dans la timeline avec Fallout 3 et 4 ?Beth a choisi la verdure ici, peut etre est ce possible "scientifiquement" je ne sais pas ? Techernobyl (même si ce ne sont pas des bombes) prouve que le nucleaire et la verdure ne sont pas incompatibles.
Par contre la BoS est fondée par Maxson en 2077 donc avant F76
bref ça colle mais bon suis d'accord que ça a l'air de manquer de background car c'ets un spinoff qui délaisse ouvertement le côté rpg
Bah non justement on peut voir des cadavres mort, et même des raiders morts, c'est incompréhensible.
Et on peut même y affronter des super mutant et tout ça.
Il y avait tous les moyens pour voir des pnjs, et des quêtes, mais pour moi c'est juste de la flemme.
Ils ont tout repris du 4.
Puis l'histoire des holo, des terminaux, c'est encore une preuve de l'incohérence, car ça prouve qu'il y a bien de la vie.
S'ils voulaient que personne fasse chier avec les incohérence et tout, ils auraient du lui donner le nom de Fallout Online.
Car là ils ont posés un Lore en lui donnant 76 et disant que c'était le premier vault ouvert, mais eux-même respecte pas leurs mots.
Le 11 octobre 2018 à 17:21:02 SaltLake1 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 15:45:06 lamurene29 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 15:23:15 PolakDeter2 a écrit :
Ça colle pas pour la BOS 25ans après ils sont encore à l’ouest vers MariposaRien n'empeche la Bos d'avoir envoyé des éclaireurs dans tous les états-unis ?
En théorie, à pied entre Mariposa et West Virginia c'est un peu plus d'un mois, alors en 25 ans ils ont le temps
Non. Juste non.
La CdA n'est pas fondée en 2077 comme tu le dis plus haut, en 2077, la CdA est un bataillon de l'armée américaine comme un autre, basé à Mariposa.
Ce n'est qu'après avoir découvert les expérimentations dans la base, et le suicide du colonel dirigeant le bataillon, que le capitaine Maxson a repris les commandes, a liquidé tous les scientifiques et a déclaré à sa hiérarchie par radio qu'il faisait sécession (nouvelle qui n'eut aucune réponse car au moment ou il a fait cette déclaration les bombes étaient tombées).80 ans après, ils sont ou ? basés à Bunker Hill (Fallout 1), et ils se diffusent "un peu" partout sur la Côte Ouest (en plaçant des avant-postes dans certaines villes) entre la chute de l'armée du Maître et le début de Fallout 2.
Et toute cette période se ponctue d'opérations de récupérations de technologies et de "pacification" de raiders sur la côte ouest (un aîné y a même laissé sa peau).Donc NON, 25 ans après la chute des bombes, ils sont sur la CÔTE OUEST. Faire le trajet à pied ? c'est d'une stupidité sans nom vue les dangers qu'il y a. Les Etats-Unis, ça fait 16 ou 17 fois la France, donc en un mois, tu y arrives pas, mais surtout, avec tous les dangers en cours de route, le nombre de factions que tu peux potentiellement rencontrer, et surtout les différentes zones géographiques que comporte les Etats-Unis... non, faut pas y compter.
On a déjà parlé plusieurs fois des famosos éclaireurs, à chaque fois on a expliqué en quoi c'était pas possible et stupide.
Et puis, imaginons que Fallout 1 et 2 n'existent pas, imaginons : on sait que la CdA est à Washington depuis quelques années seulement dans Fallout 3, et dans Fallout 4, la CdA débarque à peine...
... donc en reprenant la PROPRE LOGIQUE DE BETHESDA, la Confrérie de l'Acier serait dans la Virginie Occidentale depuis presque deux siècles... soit un endroit ou il n'y a rien, pas de technologie ni rien à récupérer... mais ne sont arrivés à Washington D.C et dans le Commonwealth que deux siècles plus tard ? ils feraient donc 100km tous les siècles ?Conneries.
ben non pas toutafait d'accord
Maxson dirige l'exode fin 2077 : c'est la naissance de BoS
Et oui ils envoi dès le début des éclaireurs : le Sergent Platner est cité dans le journal de Maxson qui précise que les radiations ne se sont pas étendues et que sa power armor l'en a protégé
Il n'y a pas de docs disant que la BoS est resté enfermée pendant 80 ans avant que le Vault Dweller les rencontre : ce n'est pas un vault mais leur base de départ
25 ans pour traverser les USA en Power Armor (connaissant en plus la mission que s'est donné la BoS) c'est parfaitement justifiable
ça c'est dans F1, ce n'est pas le lore de Bethesda, et on est bien 25 ans avant ce qui est censé arrivé dans F76
Bref : Je ne dis pas que je sais comment ils vont justifier le lore de F76 mais je dis qu'il est possible de l'intégrer au lore de la série sans trahir la timeline connue ![]()
Une grosse incohérence est surtout qu'un Abri dans fallout peut accueillir 1 000 personnes.
Sachant que dans chaque opus on nous parle de plusieurs abri, on se doute bien qu'il aurait pu inclure des PNJ provenant de ce même abri donc oui l'histoire du manque de PNJ reste pas très logique.
"Les Abris sont très similaires dans leurs fonctions de base, mais ont parfois été construits selon des conceptions différentes. Les Abris de la côte Ouest sont différents de ceux construits dans les environs de Washington, DC et la région de Mojave.
Il convient de noter qu'en raison de l'échelle, la taille des Abris dans les jeux ne doit pas être prise comme valeur nominale. Aucun des Abris explorables dans les jeux n'a suffisamment d'espace et d'installations capables d'abriter 1000 personnes (ou plutôt 500,). Cependant, de nombreuses portes dans les Abris disponibles en jeu sont inaccessibles, ce qui laisse à penser que les Abris sont beaucoup plus grand que les zones auxquelles le joueurs ont accès."
http://www.fallout-wiki.com/Abri
Donc en 25 ans les radiation ont été assez forte pour muté des créatures en pseudo dragon de Skyrim, mais aussi vite dissipé pour permettre une vie végétal et presque douce :p
je troll, mais j'ai hâte d'avoir le jeu, c'est pas des détail d'incohérence qui vont me freiner.
Surtout qu'il a toujours été connu que des gens ont survécus en dehors des abris, et si il devait y avoir à un endroit où les gens auraient pu survivre, c'est précisément dans un trou paumé comme la Virginie Occidentale. ![]()
Il sont bêtes chez Bethesda.
Le même jeu mais dans le "cimetière" de Los Angeles ou assimilé ça aurait eu de la gueule
mais j'ai hâte d'avoir le jeu, c'est pas des détail d'incohérence qui vont me freiner.
Comme beaucoup, et c'est justement sur vous que Beth compte ![]()
Tant que tu t'amuses ![]()
Le 11 octobre 2018 à 18:14:15 Nukie a écrit :
Donc en 25 ans les radiation ont été assez forte pour muté des créatures en pseudo dragon de Skyrim, mais aussi vite dissipé pour permettre une vie végétal et presque douce :pje troll, mais j'ai hâte d'avoir le jeu, c'est pas des détail d'incohérence qui vont me freiner.
Et Tchernobyl t'en fais quoi ? Y'a de la vie animal, également une vie végétal. C'est loin d'etre un desert.
https://www.lesechos.fr/19/04/2016/lesechos.fr/021852246907_tchernobyl---les-animaux-sauvages-prosperent-plus-que-jamais-dans-la-zone-contaminee.htm
Je fesais biensûre référence au mutation "géante" pas aux fleures à deux tête.
De toute manière s'il y avait que toutes ces incohérences qui freineraient...
Malheureusement le jeu entier est une incohérence.
Ouais mais là en seulement 25 ans, voir moins car ils sont là avant qu'on sorte les créatures, autant muter aussi rapidement, c'est un peu bizarre et surtout mal fait.
Oui c'est pareil, mais bon il faut prendre en compte le temps de mutation et surtout la puissance des radiations, là ce n'est pas le cas.
Dans les autres fallout, tu es dans le jeu bien des années plus tard, donc tout à eu le temps d'évoluer, mais là non en fait.
Fin je sais pas tellement de choses qui sont étranges et ou on a pas de réponse, et on en aura jamais, il suffit de voir quand le mec avait demandé à Pete Hines pour l'enfant dans le congélateur dans F4, l'autre à répondu "Pourquoi demander de la cohérence dans un jeu ou il y a des mutant et des goules qui parlent".
Bel enculé, donc bon niveau lore et cohérence faut pas s'attendre à beaucoup.
Ouais, mais les caméléons, c'est jolie ![]()
Pour répondre à la question de la BoS : https://www.pcgamer.com/fallout-76-fans-call-out-perceived-brotherhood-of-steel-timeline-discrepancy/?utm_content=buffer175aa&utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=buffer_pcgamerfb
Pour la CDA comme l'a expliqué Saltlake c'est hautement improbable et vouloir expliquer ce qui se passe dans un pays de la taille d'un continent en se basant juste sur ce qui s'est passé dans une région très limitée et très éloignée est ridicule.
Si il y a eu des mutations dans l'est, la cause est peut-être très différente de ce qui s'est passé à Mariposa.
D'autres expériences sur d'autres virus ne sont pas impossibles, ce serait même très probable.
Et il faut cesser de vouloir absolument faire en sorte que tout soit absolument logique et scientifique dans ces Fallouts.
Ca n'a jamais été le cas dans les autres et surtout pas dans Fallout 2 ou tu rencontres des extraterrestres, une soucoupe volante avec un blaster alien, une navette de Star Trek et hier j'ai bien eu la rencontre des Chevaliers de la table ronde en armure asisstées qui recherchaient la grenade d'Antioche (comme dans Holly Grale des Monty Pythons) et ces braves gens m'ont dit qu'ils avaient deux JEK mais qu'ils ne pouvaient pas m'en donner un parce que ça bousillerais ma quête!
Donc les trucs absurdes, la logique foulée au pied et les conneries c'est pas nouveau ça fait partie de la licence, mais allez dire ça aux pisse vinaigre qui pleurent parce qu'ils ont trouvé un gosse goulifié dans un frigo!