Je préviens d'avance, je suis un gros connaisseur de la franchise Fallout, j'ai joué à New Vegas, j'ai joué à Fallout 4 puis voilà.
Dommage ça avait l'air sympas à lire 
Et oui, pas assez d'ancienneté et pas assez fan pour toucher aux anciens 
Il te manque que le 3 parmis les plus récent, t'y étais presque 
s'il marche, tant mieux, s'il marche pas, tant pis,
S'il marche, tant pis, s'il ne marche pas, tant mieux
on est quasiment sur d'avoir un autre jeu dans quelques années à la New Vegas / Fallout 4
Justement, on ne veut pas d'un fallout comme le 4, comme New vegas okay, mais pas en dessous niveaux qualités
sauf si vous enterrez la marque
Donc parce qu'on aime pas ce que devient la license, qu'on n'achète pas pour faire comprendre qu'on aime pas, on enterre la license et c'est de notre faute si elle meurt ou devient à chier ? 
Mais c'est quoi cette logique ? Au contraire, si on encourage un studio à faire des jeux qu'on ne veut pas, là le problème commence, et c'est justement ce qui est plus ou moins en train de se passer
Donc, on achète pas, pour essayer de sauver cette série justement, qui de toute façon, arrivera à faire vendre assez de jeux pour en tirer des bénéfices conséquents pour en produire toujours, juste qu'on ne veut pas faire partie de ça 
PS : bien les gamins qui taclent l'auteur pour le plaisir alors qu'il a expliqué son erreur (erreur qui nous est tous arrivée plusieurs fois, obligatoirement) et comme punition, il demande qu'on le bifle, si c'est pas beau ça (quoi ? il ne le demande pas ? ha...
)