Salut !
Je préviens d'avance, je suis un gros connaisseur de la franchise Fallout, j'ai joué à New Vegas, j'ai joué à Fallout 4 puis voilà.
Je suis surpris de tous les avis négatifs et ceux qui sont totalement outré par cette annonce... Je suis pas là pour trashtalk mais simplement donner mon avis !
Faut pas oublier que c'est un Fallout "particulier", pour ne pas dire spin-off (ça en fait grincer plus d'un ;P), il n'a rien à voir avec les anciens, c'est surtout un jeu annexe avec une plus longue durée de vie, en mode MMO et le pvp qui va avec. Il n'est pas pour tous le monde mais je trouve ça bête de l'enterrer.
Je le compare avec la franchise The Elder Scroll car c'est exactement la même chose, on annonce TES en mode Online, c'était un massacre total à l'annonce de ce titre car tous le monde voulait un TES 6. Au final TESO marche très bien et attire de nouveau joueurs. En plus de ça, un TES 6 vient d'être annoncé, je sais pas ce que ça va donner, mais ce devrait être un Skyrim 2.0. Au moment de sa sortie, TESO et TES 6 marcheront ensemble car il y a des communauté différentes et ils correspondent à des besoins particulier. Certes ça va faire mal à TESO mais pas le tuer car même univers mais pas le même jeu.
Donc, à mon avis, faut éviter de cracher sur ce nouveau titre, s'il marche, tant mieux, s'il marche pas, tant pis, dans tous les cas, on est quasiment sur d'avoir un autre jeu dans quelques années à la New Vegas / Fallout 4, sauf si vous enterrez la marque. C'est un jeu différent, dans le même univers.
Message édité le 14 juin 2018 à 22:25:34 par Piisme